Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok11

civic Macadam Massacre retour en 2012

Messages recommandés

et bien voila, c ets donc moi qui au final vais reprendre la civic qu'avait fait a mon pote Bernard de macadam graffity en 2006
Il essaye de la vendre depuis un bail, mais n y arrive pas, il a fais venir l export mais on lui reprend pour quasi rien et a se prix la il prefere qu'elle reste a un pote!!!
donc oui j'aurai pas des masses de merites, mais cette caisse ma tjs fait rever et bcp savent a quel point mon ancien ej me manque!!!! Bref j'y ajouterai ma tite touche perso mais dans l ensemble elle ne changera pas de grand chose...franchement avec la peinture de malade et le taffe fais dessus se serai un gachi de tout rechanger!!!!
je sais qu'ici c pas votre kiffe ce enre de caisse mais c pas grave Smile

pour les photos:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2077552773942.2121412.1098682426&l=4e14aaafd0





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la peinture c est franchement pas mon style,mais le boulot qui a été fait dessus a l air tres propre et sa je respecte ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir déja eu l occasion de la voir sur meeting ( ciney expo ) par exemple , j peux avouer que le taf dessus est super , forcément sa peux pas plaire a tout le monde , mais elle est niquel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en effet au puriste sa plaira pas forcement mais le taff qu'il a fais a l epoque ct un truc de malade...bon depuis elle a un peu veilli et donc a besoin d un raffraichissement d ou la ressortie en 2012 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'ici on est pas tres tuning , mais un travail bien est toujours bien apprécier yeah et perso moi j adore , j ai pu la voir aussi c'etait tres bien fait jap45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fais un bail que je ne suis plus venu, du au boulot et autre alea (on dira pmerci facebook aussi)
je vais vous mettre des photos de la macadam un peu remise en propre Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la voila mnt...

je met juste ainsi 2-3 foto, je mettrai un complet quand j en aurai fait un tit shoot Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...