lol1780 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour à tous ,Donc c'est une civic ee9 avec moteur d'integra japonaisMoteur:- bloc complet B18C-Régulateur aem-collecteur 4-1 srs -ligne bfr avec sortie invidia à faire- reprog sur mesure-admission knIntérieur:D'orignie sauf le pommeaux itr et le short shiftExtérieur:Sobre , jante rota en 15 et rien d'autrePour le reste:-freinage itr-suspensions kw stg 1 inox-disque ebcEn commade et à faire:-ligne bfr avec sortie invidia en 60-walbro 255-strutbar av , arr , sup et inférieur-stickers dohc sur les portes-fuel rail aem-peinture jantes en noirPhotos à l'achat:Actuellement à la carrosserieEt mon ancienne crx B18 pour ceux qui la connaisseVoila je posterai des photos des qu'elle sortira de la carrosserieA+ tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 rhoooo niquelle ca,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dist-Itr 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon boulot tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon tout ca . Bien vite la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu l'a achetee du coté de braine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ca avance bien ps/tjr rien pour les cligno av de pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 19 juin 2011 djo88 a écrit:tu l'a achetee du coté de braine ? Yes , petit couple de personnes agées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 19 juin 2011 niak 01 a écrit:ca avance bien ps/tjr rien pour les cligno av de pc?Peut ètre , je te dis quoi cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vite demain avec la new couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Belle resto' Hate de la voir sortie de cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 lol1780 a écrit:djo88 a écrit:tu l'a achetee du coté de braine ? Yes , petit couple de personnes agéesc'est donc toi qui l'a prise avant moi ... j'etait en allemagne tout le WE donc je savais pas aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 19 juin 2011 djo88 a écrit:lol1780 a écrit:djo88 a écrit:tu l'a achetee du coté de braine ? Yes , petit couple de personnes agéesc'est donc toi qui l'a prise avant moi ... j'etait en allemagne tout le WE donc je savais pas aller ... LOOOOL, ils m'ont parlé de toi , sorry de te l'avoir soufflé mais je pouvais pas laisser passer ca Une chance pour moi que t'étais parti , si sa peux te rassurer elle est entre de bonne main. Bah la chance que j'ais eut , c'est qu'un pot les croisaient souvent lorsqu'ils habitaient bxl et à laisser son num au cas ou il la vendrait.Et c'est tomber à mes oreilles , la suite tu la connaisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci pour les coms les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voici quelques photos de la ee peinte hier:J'en mettrai d'autres des que je l'aurai remontéeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 nikelvite la fin pour tt remoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 elle a l'air nikel, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 courage pour le remontage elle vas cartonner Elle n'a pas été peinte dans une cabine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ca va faire mal tout ça, j'adhère a 200 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 greko a écrit:courage pour le remontage elle vas cartonner Elle n'a pas été peinte dans une cabine ?Ben si greg , pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 EG4-SPOON a écrit:ca va faire mal tout ça, j'adhère a 200 % Merci , reste juste encore les jantes à repeindre en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 good job mec , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Thanks les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il ne te reste qu'a remonter . Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 TotalGrabuge a écrit: Il ne te reste qu'a remonter . Courage .Oui malheureusement , mais sa diminue aussi la facture au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voici les news , Alors fin du remontage extérieur et la ligne sur mesure à été placée aujourd'hui , quelques tofsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 News photos pg 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 elle es terrible sobre mes efficace good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 johnb16a2 a écrit: elle es terrible sobre mes efficace good job merci , c'est se que je voulais un style sobre , reste juste à trouver de belle petite jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 lol1780 a écrit:johnb16a2 a écrit: elle es terrible sobre mes efficace good job merci , c'est se que je voulais un style sobre , reste juste à trouver de belle petite jantesperso les jspl luii vont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super bon taf , parfait la ligne juste la rabaisser un tout petit peux serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 civic_EJ9 a écrit:super bon taf , parfait la ligne juste la rabaisser un tout petit peux serait parfait Un tt petit peu alors , les bavettes avants touche déjà les do dane et j'ai aussi un peu peur quant je lui mettrai un 4-1 si elle est trop basse , mais sa le ferais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vraiment belle et sobre par curiosite je vais surement aller voir chez bfr pour ma ligne saurais tu me dire par mp si tu veux le prix que tu as payer ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 psyco jo a écrit: vraiment belle et sobre par curiosite je vais surement aller voir chez bfr pour ma ligne saurais tu me dire par mp si tu veux le prix que tu as payer ta ligne Moi j'ai juste fais la centrale , du collecteur au silencieux invidia, Prix sans coup flame , 235htvaAvec 310htva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Joli boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Quel diamètre la ligne?Elle doit bien marcher la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Floeh6 a écrit:Quel diamètre la ligne?Elle doit bien marcher la petite! 60 externe , 57 interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est bien bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Rayme a écrit:Elle est bien bien maintenant Sa change de quant je l'ai achetée , c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Super beau résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Migu2l a écrit:Super beau résultat !!!Merci , le reste des pièces arrivent , la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites