Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delsol111

Combinés filetés pour Delsol

Messages recommandés

Salut à tous !

Je voudrais bien placer des combinés filetés sur ma delsol pour remplacer mes amortos avec ressorts courts.

Comme ça je pourrai régler plus facilement la hauteur et avoir un meilleure comportement que ce que j'ai pour l'instant.

VOilà mon soucis... j'hésite 1 peu entre plusieurs modèles :

J'ai vu des V-maxx, sont pas trop chère et le point positif est qu'ils ont l'homologation GOCA.
J'ai lu plusieurs remarque dessus et y a du pour et du contre.

Ou alors des D2 version Street avec réglages compression... en plus. Pas le même budget mais plus de réglages et peut etre moins de susprise avec ceux là ???

Pour les Vmaxx bcp de commentaires comme quoi ils sont trop mou,... Pour l'utilisation que je fais de ma voiture (pas de circuit et je ne roule avec que quand il fait beau et pas comme 1 fou furieux) je pense que j'ai pas besoin de plus....

Car j'ai déjà essayé des Weitec (idem KW variante 1) sans descendre trop bas... ben j'aurais mit un morceau de bois à la place c'était pareil grrr

Si quelq'un suarait me donner son avis avant que je commande ça...

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que toutes les filetés sont dures et pour les v maxx rapport qualité prix c'est correct mais demande du ap pour +ou- le meme prix c'est meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Moi j ai du raceland es ses beaucoup mieu que les vmaxx la caisse ne flotte pas Wink



Moi j'ai eu des vmaxxx sur mon ex delsol et c'est la pire merde que j'ai jamais eu, une vrai catastrophe !!!!! grrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir un revendeur de pièces auto (qui fait aussi pour voiture de rallye) cet après midi...

Après avoir parler 1 peu avec lui, pour des combinés il me conseillerait plus des AP (avec GOCA...) ou alors de mettre des amortos Bilstein B8 avec des ressorts courts.

Des avis/essais sur les combinés AP ?

Sinon les Bilstein B8 ont 1 tige d'amortisseur plus courte ? Voir si ça marche bien étant bien rabaissé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AP c'est de la fabrication KW, très bonne qualité ... yeah

C'est d'ailleurs ce que je vais mettre sur la mienne ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
AP c'est de la fabrication KW, très bonne qualité ... yeah

C'est d'ailleurs ce que je vais mettre sur la mienne ! king


Ah ok !

Ben si je me décide pour des combinés ça sera ceux là je pense Wink

Sinon, j'ai trouvé que les amortisseurs Bilstein B8 ont une tige plus courte et sont prévu pour travailler étant rabaissé...

Mais quelq'un en aura déjà essayé ou mit sur 1 delsol avec les ressorts - 30mm Eibach ? Car - 30 sur une delsol vu la hauteur d'origine, ça reste un peu 4x4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai la goca pour les raceland aussi si tu ne roule pas comme un sauvage ses un bon compromis sinon des ap j en es entendu que du bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilstein et Eibach, sont des marques utilisées en competition depuis toujours. yeah
C'est de la grosse qualité mais ce ne sont pas des combinés donc impossible de la mettre bien basse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
j ai la goca pour les raceland aussi si tu ne roule pas comme un sauvage ses un bon compromis sinon des ap j en es entendu que du bien Wink


oui les raceland vu le prix j'aurais bien tenter de les essayer mais y en plus de disponible pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Delsol,
comptes tu passer au CT avec ta nouvelle suspension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magelan a écrit:
Salut Delsol,
comptes tu passer au CT avec ta nouvelle suspension ?


D'habitude je passes pas au C.T. avec mes suspensions rabaissé... Je remets les amortisseurs d'origine (ainis uqe la ligne d'échappement,...).

Je m'étais renseigné pour les faires homologués mais avec le contrôle de la géométrie, ça passera pas car carrossage trop négatif par rapport à l'origine et avec leurs tolérances. Il n'accepte pas les camber kits en plus car pas d'origine... !

Sinon c'est fait, j'ai commandé mon nouveau kit de suspension, le Sport Cup kit complet de chez H&R avec les 4 amortos (koni jaune normalement) et les 4 ressorts en -60/-40, hauteur réglables par paliers ainsi que la dureté sur chaque amortisseurs...

On essayera ça ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela ira.
Pour le CT, forcément en remettant ceux d'origine, ça passe. Attention tout de même en cas d'accident avec blessé grave...

Bon montage alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delsol a écrit:
magelan a écrit:
Salut Delsol,
comptes tu passer au CT avec ta nouvelle suspension ?


D'habitude je passes pas au C.T. avec mes suspensions rabaissé... Je remets les amortisseurs d'origine (ainis uqe la ligne d'échappement,...).

Je m'étais renseigné pour les faires homologués mais avec le contrôle de la géométrie, ça passera pas car carrossage trop négatif par rapport à l'origine et avec leurs tolérances. Il n'accepte pas les camber kits en plus car pas d'origine... !

Sinon c'est fait, j'ai commandé mon nouveau kit de suspension, le Sport Cup kit complet de chez H&R avec les 4 amortos (koni jaune normalement) et les 4 ressorts en -60/-40, hauteur réglables par paliers ainsi que la dureté sur chaque amortisseurs...

On essayera ça ;-).


c'est ce que j'ai sur ma Vti depuis que j l'ai acheter Wink et j'aime autemps laisser ça plutot que remettre mes combiné weitec , meme que j'avais pas a me plaindre , je prefere pas toucher puisque tout est homologuer et rempli pour le CT Wink


puis H&R c'est du bon matos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je verrai, si c'est pas trop bas et voyant, je tacherai de faire homologuer avec les H&R aussi...

Y a juste les cambers kit avant que je devrai virer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...