dra.aa11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà , mon ej9 phase 2 modif's : - Siege EP Type R - Ligne complete ( sauf collecteur ) inox no name - Rabaissé -4 - Lip avant - Feux branché Jdm - Jantes Vtec Black , modif's à venir : - Montage des filetes pour la mettre bien bas ( monter ) - Vidage de l'auto ( vider )- Changement de Jantes .- C-pillard ( monter ) - Arceau - Feux avant fond noir - Un bon simonisage - En Septembre 2011 - Swap b16A2Photos : La caisse actuellement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pas mal pas mal sa fi , mais pourquoi avoir mis des mousse au C pillard ? et des petit détail qui font tout , rechange tes vis d'anti brouillard etc par des nouveau , sa fra propre et fait toi plaisir a me prendre mes dernière pièces haha bonne continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle passe bien comme ca elle est rabaisser de combien maintanant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 7 juin 2011 superbe et en plus les jantes ee8 lui vont plutot bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 psyco jo a écrit:elle passe bien comme ca elle est rabaisser de combien maintanant -8 / -9 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 imre a écrit:superbe et en plus les jantes ee8 lui vont plutot bien!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Petite news , Jantes BMW montées + remise des c-pillard a la normal pour rapellé le gris des Jantes Voilà le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut très belle voiture mais moi je préfère les jantes noir ces 100 fois plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Jolie mais +1000 concernant les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Démon a écrit:Jolie mais +1000 concernant les jantes ! 100000000000000000000000000000000 , j'aurai laissé tel qu'avant ou alors changer pour d'autre model black a s moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Moi je prefere avec les nid d'abeille !!elle serai terrible ac le deport noir et le reste rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il n'a jamais dit qu'il a allait les laisser d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Préfere aussi en black les jantes sa lui va super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi j aime bien ses jantes , faut juste quelles soient propres. Apres si tu veux changer de couleur ya pliens de varaintes de gris , pas besoin de passer au noir , j trouve que ça assombrie la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Terrible ton ej9,les sieges ep3 lui vont bien,mais pour les jantes je préfère les vtec sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voilà une petite tof de profil Les stickers type R , spoon sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Petite news et enfin choix de la couleur des jantes Voilà les tofs de ce Dimanche , au tuning de la louviere avec Julius Racing - Bonne nouvelle : On a ramené une coupe . 3Eme dans le coucours décibelles échappement avec 119.4 ( le 1er est à 121 et le 2eme à 120 ) Je termine comme ça devant une skyline , une porsche GT3 et une Rx8 .La Couleur des Jantes sera donc Blanche , lisseret Orange , ou noir lisseret orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sympa ta caisse j'aime vraiment bienpour les jantes bon choix j'aime bien les jantes que t'as actuellement ca changeet nickel ton rabaissement juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Wai elle est vraiment cool comme ca . tres simple et tres tres belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ca peut le faire le choix de couleur pour les roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pour l'avoir vue, je ne dis qu'une chose : Très belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Très belle, perso je préfère ses jantes là, ça fait un peu old school, j'aime encore bien sinon pour la couleur j'aurai plutot dis doré ou bronze mais bon... ça commence a se voir beaucoup... c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci à tous pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Voilà aileron changer Prochaine étapes : - Roulement - peindre les jantes - Controle techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 petite modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ça c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 27 juin 2011 moi je la trouve terrible avec les jantes ni d abeille sa fait old shool j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 dra.aa a écrit:petite modifs J'adore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juin 2011 photoshop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 marc b18c6 a écrit:photoshop ca clairement ça se voit aux freins surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 On s'est amusé un peu Rabaissement maximun fileté + Autocollant mugen , le tout sur une simulation pour les jantes que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Pas mal et le mugen ne me choque pas P-e centre le mugen sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salut elle est très comme ça cet qui ton programme de simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ced-ep4 a écrit:salut elle est très comme ça cet qui ton programme de simulation J'utilise photofiltre J'ai juste copier/collé les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Belle caisse fieu On s'est croisé à la gare autoroutière ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est vraiment bien!!! Mais le gros autocollant mugen, j'aime pas trop, je préfère qqchose de plus discret.Petite question à part: t'as trouvé où l'intérieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 benninsh a écrit:Elle est vraiment bien!!! Mais le gros autocollant mugen, j'aime pas trop, je préfère qqchose de plus discret.Petite question à part: t'as trouvé où l'intérieur?? Les sieges Ep ?? tu parles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui, c'est pcq j'ai aussi une ej9 et je voudrai bien changer les sièges mais je sais pas où les trouver.je suppose que c'est dans un garage où a la casse(voiture déclassée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 benninsh a écrit:oui, c'est pcq j'ai aussi une ej9 et je voudrai bien changer les sièges mais je sais pas où les trouver.je suppose que c'est dans un garage où a la casse(voiture déclassée).Si t'as des recaro , je te les échange direct Sinon , regard sur 2ememain , encore possible d'en trouvé là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 deso moi la voiture est toute d'origine pour l'instant, c'est pour ca que je demandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 benninsh a écrit:deso moi la voiture est toute d'origine pour l'instant, c'est pour ca que je demandais.Si tu veux des ricaro prepare l'argent Ex http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/honda/sieges-recaro-d-itr-dc2-91787829.html?qq=ek4&pcpl=&pc_id=&afd=Dsl de HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 STR1.4ej9 a écrit:benninsh a écrit:deso moi la voiture est toute d'origine pour l'instant, c'est pour ca que je demandais.Si tu veux des ricaro prepare l'argent Ex http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/honda/sieges-recaro-d-itr-dc2-91787829.html?qq=ek4&pcpl=&pc_id=&afd=Dsl de HSj ai deux recaro noir es banquette arriere itr a vendre si sa t interrese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:benninsh a écrit:deso moi la voiture est toute d'origine pour l'instant, c'est pour ca que je demandais.Si tu veux des ricaro prepare l'argent Ex http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/honda/sieges-recaro-d-itr-dc2-91787829.html?qq=ek4&pcpl=&pc_id=&afd=Dsl de HSj ai deux recaro noir es banquette arriere itr a vendre si sa t interrese Ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 dra.aa a écrit:johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:benninsh a écrit:deso moi la voiture est toute d'origine pour l'instant, c'est pour ca que je demandais.Si tu veux des ricaro prepare l'argent Ex http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/honda/sieges-recaro-d-itr-dc2-91787829.html?qq=ek4&pcpl=&pc_id=&afd=Dsl de HSj ai deux recaro noir es banquette arriere itr a vendre si sa t interrese Ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:benninsh a écrit:deso moi la voiture est toute d'origine pour l'instant, c'est pour ca que je demandais.Si tu veux des ricaro prepare l'argent Ex http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/honda/sieges-recaro-d-itr-dc2-91787829.html?qq=ek4&pcpl=&pc_id=&afd=Dsl de HSj ai deux recaro noir es banquette arriere itr a vendre si sa t interrese Pourquoi tu les mes pas dans l'aqua sa claquerai bien????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 H-vtec a écrit:johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:benninsh a écrit:deso moi la voiture est toute d'origine pour l'instant, c'est pour ca que je demandais.Si tu veux des ricaro prepare l'argent Ex http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/honda/sieges-recaro-d-itr-dc2-91787829.html?qq=ek4&pcpl=&pc_id=&afd=Dsl de HSj ai deux recaro noir es banquette arriere itr a vendre si sa t interrese Pourquoi tu les mes pas dans l'aqua sa claquerai bien?????????je veut 2 bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 johnb16a2 a écrit:H-vtec a écrit:johnb16a2 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:benninsh a écrit:deso moi la voiture est toute d'origine pour l'instant, c'est pour ca que je demandais.Si tu veux des ricaro prepare l'argent Ex http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/honda/sieges-recaro-d-itr-dc2-91787829.html?qq=ek4&pcpl=&pc_id=&afd=Dsl de HSj ai deux recaro noir es banquette arriere itr a vendre si sa t interrese Pourquoi tu les mes pas dans l'aqua sa claquerai bien?????????je veut 2 bride Ah!ok c'est clair sa claquerai encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mode : Usdm début ( Inclinaison au minimun ) ( Inclinaison au niveau 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 le un sa passe le deux ses trop abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 johnb16a2 a écrit:le un sa passe le deux ses trop abusé Alors imagine le niveau 3 lol , T'as co bien tué avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites