Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joux1

boite de vitesse crx

Messages recommandés

Question 1 , j'ai 2 boites de crx ed9, toute les deux des (L3), il y en a une sur la queue de boite, j'ai 20 dents et sur l'autre j'en ai 21. il y a eu des modele different ? quel est la difference ?

Question 2 , j'en ai une de concerto (P17) elle est vraiment plus courte qu'une (L3) , aussi non quel est la plus courte de chez honda et qui va dans une ed9. merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les boites c'est simple t'as une de phase 1 et une de phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
pour les boites c'est simple t'as une de phase 1 et une de phase 2



[b][i]ok, merci d'etre le seul a avoir repondu a ma question. et pour la boite de concerto, elle est plus courte que celle la ? merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite conterto plus courte


et pour tes boites l3 une vient dune ed9 et l autre d une ed7 comme la civic est un peu plus lourde ils ont mit moi de dent a la sortie de boite

c est fait expres pour avoir plus ou moins les mm pref,genre 0 a 100 ect.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que avec une boite de concerto on sent vraiment une difference?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
boite conterto plus courte


et pour tes boites l3 une vient dune ed9 et l autre d une ed7 comme la civic est un peu plus lourde ils ont mit moi de dent a la sortie de boite

c est fait expres pour avoir plus ou moins les mm pref,genre 0 a 100 ect.........



merci a toi pour l'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement la boite concerto est un peu plus courte.

il y en a aussi qui font un mix,c'est a dire arbre primaire d'une boite d' EC9 (1.4 CARBU)

dans la boite 16i16 (L3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
apparement la boite concerto est un peu plus courte.

il y en a aussi qui font un mix,c'est a dire arbre primaire d'une boite d' EC9 (1.4 CARBU)

dans la boite 16i16 (L3)



ok merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de D16Z5 son plus courte aussi .. il a500 tr/min de différence entre les deux pour combler les difference de cv entre les 2 6 si je me souviens bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detarrage de post lol,donc si je comprend bien,moi ma crx été une D16Z5,mais maitenant a un bloc de D16A9,c'est normal que je trouve quelle a un peu plus de peche au demerage mais point de vitesse de pointe que mon ancienne ed9 qui avait un bloc D16A9 ainsi que la boite du D16A9 ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...