joux1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Question 1 , j'ai 2 boites de crx ed9, toute les deux des (L3), il y en a une sur la queue de boite, j'ai 20 dents et sur l'autre j'en ai 21. il y a eu des modele different ? quel est la difference ? Question 2 , j'en ai une de concerto (P17) elle est vraiment plus courte qu'une (L3) , aussi non quel est la plus courte de chez honda et qui va dans une ed9. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pour les boites c'est simple t'as une de phase 1 et une de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Hacketo a écrit:pour les boites c'est simple t'as une de phase 1 et une de phase 2[b][i]ok, merci d'etre le seul a avoir repondu a ma question. et pour la boite de concerto, elle est plus courte que celle la ? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 juin 2011 boite conterto plus courteet pour tes boites l3 une vient dune ed9 et l autre d une ed7 comme la civic est un peu plus lourde ils ont mit moi de dent a la sortie de boitec est fait expres pour avoir plus ou moins les mm pref,genre 0 a 100 ect......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 est ce que avec une boite de concerto on sent vraiment une difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 niak 01 a écrit:boite conterto plus courteet pour tes boites l3 une vient dune ed9 et l autre d une ed7 comme la civic est un peu plus lourde ils ont mit moi de dent a la sortie de boitec est fait expres pour avoir plus ou moins les mm pref,genre 0 a 100 ect.........merci a toi pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 5 juin 2011 apparement la boite concerto est un peu plus courte.il y en a aussi qui font un mix,c'est a dire arbre primaire d'une boite d' EC9 (1.4 CARBU)dans la boite 16i16 (L3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 julien a écrit:apparement la boite concerto est un peu plus courte.il y en a aussi qui font un mix,c'est a dire arbre primaire d'une boite d' EC9 (1.4 CARBU)dans la boite 16i16 (L3)ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 celle de D16Z5 son plus courte aussi .. il a500 tr/min de différence entre les deux pour combler les difference de cv entre les 2 6 si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 detarrage de post lol,donc si je comprend bien,moi ma crx été une D16Z5,mais maitenant a un bloc de D16A9,c'est normal que je trouve quelle a un peu plus de peche au demerage mais point de vitesse de pointe que mon ancienne ed9 qui avait un bloc D16A9 ainsi que la boite du D16A9 ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites