phenix08 0 Posté(e) le 24 août 2009 ptit pose pour dire que j'en chiiiiii je save que c'etait pas facile mais la en tout qua inutil de travaille avec du matos de cora auchan carfour sa casse rien de telle que du vanadium pour la mecanique sa aide un peu bon je ferai des tof pour aire voir la pauvre titine tout salle bon allais je retourne dans les doc ex.... et continuer sur la voiture elle croix me resiste moi !! mais je suis tetu ah est ps: je conte plus les blaissures de comba contre ma titine elle se laisse pas faire cette ptit grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 24 août 2009 ALLER!! BON COURACH!! TIEN BON!! PENSE AU RESULTAT FINAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 24 août 2009 oué bien regarder alors sa ne fait que dans les 45kg pour 3 m80 rien que sa et la chiot a faire et resulta apres en avoir fait 1 sur les 3 a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 août 2009 ca prends forme .continu ca va le faire et elle va marcher bien mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui mais qu'est ce que j'en aurai chier !!! pour le faire je vais essay de fini avant vendredi j'aimerai bien la je doit allais cherhcer la ligne d'achappement du collegue qui me la donne car ma ligne ce persse de partout plien de trou dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est pu de la ligne tout ca c'est rallonge a chaque fois pfffff je compatie a ta douleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 25 août 2009 la je suis en dessous de la voiture pour persser le 2eme precata pour le vide quelle gallere une fausse aurai etait un delice la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 25 août 2009 enfin fini plus de pres cata reste plus qua enlever le cata aussi installer la dump valve changer le filtre a essence metre les bougie iridium remonter la ligne enfin sa vien bon ma ligne est prete pour avoir c'est 400cv le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psa-sport 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop hate de voir ce petit bolide ^^ Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 août 2009 ca va te faire gagner en autonomie . et en puissance si modif de la cartographie de l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 26 août 2009 euhh non pour etre a 400cv il me faut juste un boost controle un manometre de pression de turbo et une y-pipe inox et boost les turbo a 0,90Bar cat ci je change la carto et les injecteur c'est pour etre a plus de 400cv donc sa sera l'année prochaine car j'ai les autre voiture a entretenir aussi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah enfin une petit parti de ma commande et arrive vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon bin voici une de mes autre commande recu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voila la nouvelle prensentation de mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voila la pieces commander hier et sa fait que commancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 la belle finitiion des pieces ..ca va le faire sur ton auto..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bin oui j'adore quand je voi un beau moteur cher les autre et j'aimerai en avoir un moi aussi et en plus sa ameliore mon moteur en revoir les brides bonjour les cv en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voici ma nouvelle commande a sa commance a devenir tres interressent voila une autre commade livraison dans 2 a 3 semain arf j'ai devoir attendre j'aime pas attendre ci longtemp enfin le principale c'est que c'est commander donc voila ce que j'ai commande boost controleur ensuite Fuel Pump Hotwire Kitpompe a essence gros debit et un cable pour prencher un palm a la gt et biensur un palm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 octobre 2009 le palm te servira a quoi ???? (a part ramer si tu prends l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alors le palm me ser a le branche sur la gt pour avoir tout le diacnostique de la voiture (tout les code erreure le niveaux d'essence dans les injecteur pression turbo ex.... enfin on c'est tout sur la voiture et peu changer quelque parametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 octobre 2009 ca s'adapte que sur ton auto ou c'est pour toutes (universel) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 donc voila :Moteur : - bloc euro 1994-poulie reglable fidanza-kranck-vent-remplacement radiateur d eau par un modele allu plus epais-remplacement radiateur d huile+durites plus grand plus epais-poussoir 3eme generationAllumage :- bougies IK27- faisceau 10.5Transmission :- embrayage stage 3- outputshaft 300Madmission :-admission ,2 filtres a airéchappement :- suppression EGR- suppression des précats- downpipe performance-ligne tanabe-suppression debitmetreturbos :- TD04-15G- échangeur gros volume- dump hksInjection :setup ethanol e85- injecteurs 880cc denso- kit fpr (regulateur de pression reglable)- double pompe walbro 255lph + nouvelle durites- hotwireGestion moteur :- gestion AEMElectronique :- sonde AEM iat- map sensor- boost controller blitzFreins :- disque origine plaquette ferodo- liquide DOT5.1Chassis :- ressorts tein -35mmcarrosserie :-capot-par choc av-par choc ar- peinture neuve complètevoila pour le set-up.pour info les gros turbos vont souffler a 2 bars!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tien j'ai déja vu sa ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi qui parlé de mes injecteur hier avec Mika lol !!! quand je vois la taille de ceux de la 3000 !! vla le truc de fou ! et glou et glou !Allé bientot sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Đaмѕs a écrit:Moi qui parlé de mes injecteur hier avec Mika lol !!! quand je vois la taille de ceux de la 3000 !! vla le truc de fou ! et glou et glou !Allé bientot sur les routes ! est bientot je le souhaite la j'attend mes pouli reglable fidanza les cylindre block moteur renforcer et pour les injecteur obliger aussi pour roule a l étanol car si je serai reste en essence sa aurai etait des 650 ou 700cc il y as des chose a modifier pour passé de l essence a l etanol mais sa en vos le cou car je gagne 80cv de plus et le prix de l etanol est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je voulez fair sa aussi sur la sky mais un pro des carto nissan ma déconseillé car l'etanol a pas toujour le méme ...... (je c'est plus le mot qu'il a utiliser)enfin sa voudrai dir quil faut vérifier le la richesse & tout a chaque plein& refair la carto en temps réel tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 sacré liste de modif mais tu vas arracher le bitume des le passage de la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mika a écrit:je voulez fair sa aussi sur la sky mais un pro des carto nissan ma déconseillé car l'etanol a pas toujour le méme ...... (je c'est plus le mot qu'il a utiliser)enfin sa voudrai dir quil faut vérifier le la richesse & tout a chaque plein& refair la carto en temps réel tout le temps en fait j'ai les mano + les sonde relié a l aem qui corrige tout en temp et en heure pour garder une bonne richesse j'ai pas tout mis dans ma liste de prepa mais il y as beaucoup de ptit truc en plus ce qui est top j'ai que je pourrai tout voir et géré ou modifier sur le pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu pourras nous mettre une vidéo pour montrer comment ton pc surveille ton usine a gaz ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 phenix a écrit:Mika a écrit:je voulez fair sa aussi sur la sky mais un pro des carto nissan ma déconseillé car l'etanol a pas toujour le méme ...... (je c'est plus le mot qu'il a utiliser)enfin sa voudrai dir quil faut vérifier le la richesse & tout a chaque plein& refair la carto en temps réel tout le temps en fait j'ai les mano + les sonde relié a l aem qui corrige tout en temp et en heure pour garder une bonne richesse j'ai pas tout mis dans ma liste de prepa mais il y as beaucoup de ptit truc en plus ce qui est top j'ai que je pourrai tout voir et géré ou modifier sur le pc portable je voulez fair sa aussi mais chez nissan c'est mieux l'essence a ce quil parai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 ethanol,c'est pas plus corrosif ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites