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phenix08

ma prepa de la 3000gt

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ptit pose pour dire que j'en chiiiiii je save que c'etait pas facile mais la

en tout qua inutil de travaille avec du matos de cora auchan carfour sa casse rien de telle que du vanadium pour la mecanique sa aide un peu

bon je ferai des tof pour aire voir la pauvre titine tout salle
bon allais je retourne dans les doc ex.... et continuer sur la voiture elle croix me resiste moi !!
mais je suis tetu
ah est ps: je conte plus les blaissures de comba contre ma titine elle se laisse pas faire cette ptit grrrr

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oué bien regarder alors sa ne fait que dans les 45kg pour 3 m80
rien que sa et la chiot a faire



et resulta apres en avoir fait 1 sur les 3 a faire

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oui mais qu'est ce que j'en aurai chier !!! pour le faire stress
je vais essay de fini avant vendredi j'aimerai bien
la je doit allais cherhcer la ligne d'achappement du collegue qui me la donne car ma ligne ce persse de partout plien de trou dedans Rhhooo

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la je suis en dessous de la voiture pour persser le 2eme precata pour le vide quelle gallere une fausse aurai etait un delice la MPasvrai

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enfin fini plus de pres cata reste plus qua enlever le cata aussi installer la dump valve changer le filtre a essence metre les bougie iridium remonter la ligne
enfin sa vien bon ma ligne est prete pour avoir c'est 400cv le moi prochain metoo

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Read! euhh non pour etre a 400cv il me faut juste un boost controle un manometre de pression de turbo et une y-pipe inox et boost les turbo a 0,90Bar

cat ci je change la carto et les injecteur c'est pour etre a plus de 400cv donc sa sera l'année prochaine car j'ai les autre voiture a entretenir aussi quand meme MPasvrai

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bin oui j'adore quand je voi un beau moteur cher les autre et j'aimerai en avoir un moi aussi et en plus sa ameliore mon moteur en revoir les brides bonjour les cv en plus

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voici ma nouvelle commande a sa commance a devenir tres interressent
voila une autre commade livraison dans 2 a 3 semain arf j'ai devoir attendre j'aime pas attendre ci longtemp
enfin le principale c'est que c'est commander

donc voila ce que j'ai commande
boost controleur

ensuite Fuel Pump Hotwire Kit


pompe a essence gros debit

et un cable pour prencher un palm a la gt
et biensur un palm

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alors le palm me ser a le branche sur la gt pour avoir tout le diacnostique de la voiture (tout les code erreure le niveaux d'essence dans les injecteur pression turbo ex.... enfin on c'est tout sur la voiture et peu changer quelque parametre

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donc voila :

Moteur : - bloc euro 1994
-poulie reglable fidanza
-kranck-vent
-remplacement radiateur d eau par un modele allu plus epais
-remplacement radiateur d huile+durites plus grand plus epais
-poussoir 3eme generation

Allumage :
- bougies IK27
- faisceau 10.5

Transmission :
- embrayage stage 3
- outputshaft 300M

admission :
-admission ,2 filtres a air

échappement :
- suppression EGR
- suppression des précats
- downpipe performance
-ligne tanabe

-suppression debitmetre
turbos :
- TD04-15G
- échangeur gros volume
- dump hks

Injection :
setup ethanol e85

- injecteurs 880cc denso
- kit fpr (regulateur de pression reglable)
- double pompe walbro 255lph + nouvelle durites
- hotwire


Gestion moteur :
- gestion AEM



Electronique :
- sonde AEM iat
- map sensor
- boost controller blitz


Freins :
- disque origine plaquette ferodo
- liquide DOT5.1

Chassis :
- ressorts tein -35mm

carrosserie :
-capot
-par choc av
-par choc ar
- peinture neuve complète


voila pour le set-up.pour info les gros turbos vont souffler a 2 bars!!!!!!!!!!!!!!

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Moi qui parlé de mes injecteur hier avec Mika lol !!! quand je vois la taille de ceux de la 3000 !! vla le truc de fou ! et glou et glou !

Allé bientot sur les routes !

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Đaмѕs a écrit:
Moi qui parlé de mes injecteur hier avec Mika lol !!! quand je vois la taille de ceux de la 3000 !! vla le truc de fou ! et glou et glou !

Allé bientot sur les routes !


Val est bientot je le souhaite la j'attend mes pouli reglable fidanza les cylindre block moteur renforcer

et pour les injecteur obliger aussi pour roule a l étanol car si je serai reste en essence sa aurai etait des 650 ou 700cc il y as des chose a modifier pour passé de l essence a l etanol mais sa en vos le cou car je gagne 80cv de plus et le prix de l etanol est bas

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je voulez fair sa aussi sur la sky
mais un pro des carto nissan ma déconseillé car l'etanol a pas toujour le méme ...... (je c'est plus le mot qu'il a utiliser)
enfin sa voudrai dir quil faut vérifier le la richesse & tout a chaque plein
& refair la carto en temps réel tout le temps

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Mika a écrit:
je voulez fair sa aussi sur la sky
mais un pro des carto nissan ma déconseillé car l'etanol a pas toujour le méme ...... (je c'est plus le mot qu'il a utiliser)
enfin sa voudrai dir quil faut vérifier le la richesse & tout a chaque plein
& refair la carto en temps réel tout le temps


en fait j'ai les mano + les sonde relié a l aem qui corrige tout en temp et en heure pour garder une bonne richesse
j'ai pas tout mis dans ma liste de prepa mais il y as beaucoup de ptit truc en plus
ce qui est top j'ai que je pourrai tout voir et géré ou modifier sur le pc portable
eeh

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phenix a écrit:
Mika a écrit:
je voulez fair sa aussi sur la sky
mais un pro des carto nissan ma déconseillé car l'etanol a pas toujour le méme ...... (je c'est plus le mot qu'il a utiliser)
enfin sa voudrai dir quil faut vérifier le la richesse & tout a chaque plein
& refair la carto en temps réel tout le temps


en fait j'ai les mano + les sonde relié a l aem qui corrige tout en temp et en heure pour garder une bonne richesse
j'ai pas tout mis dans ma liste de prepa mais il y as beaucoup de ptit truc en plus
ce qui est top j'ai que je pourrai tout voir et géré ou modifier sur le pc portable
eeh


je voulez fair sa aussi
mais chez nissan c'est mieux l'essence a ce quil parai

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