manuzebra01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Donc voilà, un petit compte rendu des quelques photos prises lors de notre rencontre aux Grand Large de Mons avec la team honda Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 24 avril 2011 y'en a qui ont traversé toute la France pour visiter le Grand Large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ah c'etait sympa mais sortie honda avec madame ça dure jamais longtemps en plus je travaillais , si on refais ça vers 13h c'est nickel ^^A ce propos je suppose que tout ceux qui étaient là ne sont pas sur ce forum et je passerais le mot sur JR :puisque ma copine est restée dans la voiture et que certains on pris des photos j'aimerais quand même un minimum de respect et que ces photos ne se retrouve ni sur facebook ni sur des blog etc ( Manu toi je t'ai sur FB donc je vois tes photos et aucune ne m'a posé problème donc ce n'est pas pour toi que je dis ça) Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 tres belle photo et surtout sympatique journee vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 avril 2011 kiwi89 a écrit:y'en a qui ont traversé toute la France pour visiter le Grand Large les photos sont pas mal , par contre je pense pas que quelqun viendrai du département de marseille juste pour ce rasso hein puis maintenant apparament les français tu peux vivre et habiter dans le 59 par exemple , et immatriculé ta voiture avec des plaques ou ce sera marquer n'importe quel département donc fin peux etre que certain sont réelement de ces département la je sais pas , déja le 69 c'est coté de lyon ça , faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Si si il est bien monté du 13 samedi après son boulot ! De Martigues exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 avril 2011 manuzebra a écrit:Si si il est bien monté du 13 samedi après son boulot ! De Martigues exactement bah bordel , ya du courage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 25 avril 2011 superbe petite journee en tout cas a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Voici ma première petite contributions: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sympa les photos eyefish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voilà la fin, car mon apn déconne pour le moment... J'ai fait se que j'ai pu avec le peu à peu près réussi. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ca avait l air d un beau petit rasso , j etais pas au courant sinon je serais venu tjr sublime tes photos matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 29 avril 2011 classe tes photos mathéo !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jolie tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 magnifique c'est tof (j'aimeré en faire autant) le petite EK verte est térrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mai 2011 honda-mania a écrit:magnifique c'est tof (j'aimeré en faire autant) le petite EK verte est térrible.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 joli tout ca et matthéo tu déchire en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites