Lukes 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut salut tout le mondevoilà comme il se doit la présentation de ma HONDA!!EJ9 1999' HB // 1.4l iS D14Z2 engine // Grey NH-283Machat en avril 2010 à 153 000km:révision complète chez Honda pour commencer et les modifs: (ancien proprio) (à venir/en projet)EXTERIEURpeinture support plaque hayon de coffre peinture rétros, poignées de portes, baguettes(re)peinture PC AV et ARlame Type R PU AVcalandre Type Rlogo Type R hayon de coffrefeux Ph1répétiteurs cristalcarbra PANTHER (capot) si besoin est lame Type R PU AR (au garage)becquet Spoon likefeux Ph2peinture étriers noir ou bleu Spoon et tambours noirINTERIEURsièges et banquette EK4 Ph2tapis de sol 12Tunepommeau carbone NRG & soufflet SPARCO noir/bleupédalier MUGEN likefrein à main TENZO R & soufflet noirfrein à main OEMLIAISON AU SOLjantes ROTA Torque 15" repeintes or/bronzepneus TOYO Proxes T1R 185/55/R15 82Vamortisseurs KAYABA Excel-Gressorts TANABE GF210lug nuts MUTEKI open ended noirbarre supérieure AV 2pts ULTRA RACING et AR TEINMOTEUR/PERFScollecteur 4-1 RACELANDdécata no nameinter SRSsilencieux Magnum SUPERSPRINTkit masse 12mm home madefiltre de reniflardchaussettes & bouchons SPOONCold Ait Intake FUJITAdécata 50mminter EK4 (attente livraison)silencieux Spoon likeshort shift SKUNK2 dual benddurites avia X4 GOODRIDGE + RBF600 (au garage)peinture cache-culbu noir brillantet peut-être...vitres teintéesdéflecteursaccoudoir centraltissu panneaux de portes noirboîte courte manos T° et P huileanti-brouillardsla passion n'a pas de limite mais le porte-monnaie si entretien et nettoyage réguliers à vos coms! même négatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Très belle ej9 On veux d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 24 avril 2011 elle a l air propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Belle petit listeQuelque petit photo de la journée ce serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 24 avril 2011 vu ainsi ça peut être pas mal, je suis juste pas chaud pour le logo type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui vous inquiétez pas!! il y aura des photos! c'est prévu j'attend juste de récupérer mes Rota (montage des pneus été ) et en avantmerci pour les coms ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pour l'avoir vu, elle est très propre! Je vois que t'a prévu pas mal de choses, vivement de voir tout ça.... Au fait t'en pense quoi te ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu roulais encore en pneu hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ek4life a écrit:Pour l'avoir vu, elle est très propre! hein?? tu aurais vu mon EJ9?? l'ancien proprio venait du Nord dc pas très loin de toi. tu l'as vraiment vu de tes yeux?ek4life a écrit: Au fait t'en pense quoi te ta boite?la boîte est trop longue, c'est LE défaut de la voiture mais n'oublions pas qu'elle n'est pas forcément prévue pr ce qu'on en fait kiwi89 a écrit: tu roulais encore en pneu hiver?? non mais j'ai acheté les ROTA à un mec qui a voulu faire un essai de teinte = 2 noires et 2 blanchesdonc j'ai fait repeindre pour me rapprocher du "Matte Bronze" de chez WORKSj'en ai profité pr changer de pneus les roues hiver ç'est ce qu'il y a sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Citation :hein?? tu aurais vu mon EJ9?? l'ancien proprio venait du Nord dc pas très loin de toi. tu l'as vraiment vu de tes yeux?ben maintenant que tu le dis, je crois que je confond mdr c'est pas toi qui à fait monter une S20 ce WE? (d'ou ma question sur la boite) en plus c'est la meme ej9 avec les meme jante et tout mdr juste les phares arr qui n'ont pas l'air les meme en regardant plus attentivement. En plus il m'a dis qu'il était inscrit il n'y pas longtemps, ça en fait des point commun mdr. Mais il habite pret de chez moi donc suppose que c'est pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ek4life a écrit:Citation :hein?? tu aurais vu mon EJ9?? l'ancien proprio venait du Nord dc pas très loin de toi. tu l'as vraiment vu de tes yeux?ben maintenant que tu le dis, je crois que je confond mdr c'est pas toi qui à fait monter une S20 ce WE? (d'ou ma question sur la boite) en plus c'est la meme ej9 avec les meme jante et tout mdr juste les phares arr qui n'ont pas l'air les meme en regardant plus attentivement. En plus il m'a dis qu'il était inscrit il n'y pas longtemps, ça en fait des point commun mdr. Mais il habite pret de chez moi donc suppose que c'est pas toi Ha non sa c moi Je ferai une présentation de la mienne quand je ferai des photosSinon je suis un peu décu de la différence entre la s40 et la s20 mais je devai changer de boite donc.. l ancienne fesai du bruitMais j ai quelque chose qui tremble depuis le montage de la boite, sa m enerve... On dirai une charette pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 27 avril 2011 s3mb a écrit:ek4life a écrit:Citation :hein?? tu aurais vu mon EJ9?? l'ancien proprio venait du Nord dc pas très loin de toi. tu l'as vraiment vu de tes yeux?ben maintenant que tu le dis, je crois que je confond mdr c'est pas toi qui à fait monter une S20 ce WE? (d'ou ma question sur la boite) en plus c'est la meme ej9 avec les meme jante et tout mdr juste les phares arr qui n'ont pas l'air les meme en regardant plus attentivement. En plus il m'a dis qu'il était inscrit il n'y pas longtemps, ça en fait des point commun mdr. Mais il habite pret de chez moi donc suppose que c'est pas toi Ha non sa c moi Je ferai une présentation de la mienne quand je ferai des photosSinon je suis un peu décu de la différence entre la s40 et la s20 mais je devai changer de boite donc.. l ancienne fesai du bruitMais j ai quelque chose qui tremble depuis le montage de la boite, sa m enerve... On dirai une charette pour le moment lolaaaaah ok mdr, déçu?? elle vient de quoi ta S20? Tu lui en a parler pour le truc qui tremble? Répond moi en mp Fin du HS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pédalier Mugen reçu monté testé et approuvé montage en photos ...et pour ceux qui ont déjà un pédalier Mugen il y a les stickers (dédicasse Lilouvtec )shoot improvisé pour qques pphotos de plus comme prévuLa lame type R sera refixée car trop haute au niveau passage de roue!avec l'EG2 de Lilouvtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mai 2011 belle petite et le ^kit pedal mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bien bien comme ça , c'est le meme genre de logo honda que j'aimerai bien mettre sur la mienne en rouge , sa coute chère les 2 nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mai 2011 y en avai a trois euro la paire a zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je confirme que son EJ9 est nickel ! Voici d'autres photos de ta belle Lulu (elle a légèrement changée depuis...) : http://www.demon67.fr/index.php?/category/262Et quelques-unes avec le Delsol de Lilouvtec et mon ex-EJ2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 2 mai 2011 a toi et ton honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci Demon D'ailleurs j'ai vu une ej2 comme ton ancienne cet aprem! RARE au pays des Pijo, Rinot et Citron et au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ben voilà un peu plus de photos , il était temps , elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vraiment nikel tous sa.+1 pour le pédalier mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 5 mai 2011 honda-mania a écrit:+1 pour le pédalier mugen.ouiiiii! ça habille l'intérieur et ça accroche mieux (vive les TP )par contre la merde à installer! il a fallu retailler derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sympa ton ej9 elle est tres propreet sinon nickel le pédalier mugen ... et avec ca ca doit etre beaucoup plus facile le talon pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jullien a écrit:et sinon nickel le pédalier mugen ... et avec ca ca doit etre beaucoup plus facile le talon pointe ben oui c'est ce que j'ai dit juste au-dessus beaucoup plus facile en effetcomme ça quand t'as un c*nn*rd qu'avances pas en sortie de viragetu mets pied dans les freins et hop un rapport en moins et l'embrayage te dit merci et TP + Double Débrayage... (faut pas m'en vouloir je connaissais aucune des 2 techniques il y a encore un mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites