honda-mania111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 voila je suis a la recherche des pièces suivante en espèrent les trouver lol.répartiteur de freinage de honda civic eg5 esi ou de crx vtec.plage arrière noir de honda civic eg forest.volant de honda integra jdm de préférence (avec airbag)sinon le traditionnel trois branches me vas aussi.ou échange contre volant sparco.banquette arrière honda integra noir avec c'est couture noir (façon il y que celle la lol)..échange moteur b16a2 196 000 kms nu avec volant moteur oem et embrayage oem(pas de pipe d'admition, alumage, pas d'injection ni de faiceau)contre volant moteur exédy stage 1+embrayge renforcé exedy stage 1.une cose de solénoide de vtec coté faiceau.deux support d'ampoule arriére (stop/veilleuse)deux vérrins de capot pour civic eg.pédalier mugen.a vous de jouer les amis si vous possédé ces pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 honda-mania a écrit:voila je suis a la recherche des pièces suivante en espèrent les trouver lol.banquette arrière honda integra noir avec c'est couture noir (façon il y que celle la lol)..Non non, c'est noir coutures rouges.Et il y a eu des éditions totalement rouge (canada je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 22 avril 2011 munnin a écrit:honda-mania a écrit:voila je suis a la recherche des pièces suivante en espèrent les trouver lol.banquette arrière honda integra noir avec c'est couture noir (façon il y que celle la lol)..Non non, c'est noir coutures rouges.Et il y a eu des éditions totalement rouge (canada je pense)Et l'edition recaro jaune, banquet noir couture jaune dans les itr Il y a la banquet de l'ek9 qui est tous noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui désoler je voulé dire une banquette noir au couture rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 UP modif de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai le répartiteur de freinage Eg5 , MP si tes prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 cette banquette rouge c'est une banquette d'acura recouverte .... pas d'origine , d'ailleurs j'ai l'original a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 djo88 a écrit:cette banquette rouge c'est une banquette d'acura recouverte .... pas d'origine , d'ailleurs j'ai l'original a vendre lolSi si, originale, 250 exemplaires au canada! (la banquette arrière se négocie aux alentours des 1000 à 1300 $ alors qu'un banquette noire se trouve à 150 € complète sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 petit UP alors dit moi pas que personne a ces pièces je suis sur vous avez des stock phénoménal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai un cablage complet esi si tu veuxune banquette arrière itr neuve et un repartiteur de freinage 30/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 GROS UP (la recherche de ces piéces est urgente faut que ma civic roule pour ce weekend merci a tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites