Lako 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 zoulieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Vtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Très belle ITR mon ptit Yoann!!!Pas fan du Mugen sur le museau, mais cela reste joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Nono Vtec a écrit:Très belle ITR mon ptit Yoann!!!Pas fan du Mugen sur le museau, mais cela reste joli!!!! c'est pour cacher le reste de la glue que j'ai utilisé pour fixer le nouveau logo H ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 petites photos nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sympa ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon va falloir, je change les disques aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est quoi comme marque tes plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu connais pas... et c'est marquer.... EBC Yellow Stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 yo@nn a écrit:tu connais pas... et c'est marquer.... EBC Yellow Stuff Ah oui, désolé, j'avais pas fait gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 up du père noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Chouette cadeau dit doncVraiment sympa ton ITR et le mugen twinloop doit faire un tres beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 elles es vraiment propre cet itr , de la bonne gomme qu il ta amener le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 vui... pour le twin loop, a haut régime oui on l'entend bien sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 HEU mon moteur au dessus de mon avatar c'est pas un B16....MDR (avi au modérateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 yo@nn a écrit:HEU mon moteur au dessus de mon avatar c'est pas un B16....MDR (avi au modérateur )si il est marquer b16 au dessu de ton avatar,c'est en fonction du nombre de message que tu poste ^^ tu commence par d14,puis a force de poster des message tu augmente de "statut'' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mdr ok... un peu choquant avec l'avatar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Vraiment superbe comme voiture, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 1 février 2012 passage du courrier ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 1 février 2012 Très belle et très propre comme itr et surtout des belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 2 février 2012 yo@nn a écrit:passage du courrier ce matin...dommage que tu vas devoir démonter chaque année pour le CT avec ce modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 2 février 2012 munnin a écrit:yo@nn a écrit:passage du courrier ce matin...dommage que tu vas devoir démonter chaque année pour le CT avec ce modèle...comment ça démonter ?? Et puis pour le CT, je m'en fais pas pour ça.... et ce n'ai pas 1an mais 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ah déso, j'avais pas fait attention que tu étais en France Ici en Belgique ce modèle ne passe pas au CT et chez nous c'est tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 2 février 2012 munnin a écrit:Ah déso, j'avais pas fait attention que tu étais en France Ici en Belgique ce modèle ne passe pas au CT et chez nous c'est tous les ans Je confirme, vous êtes des fous !! ^^Peux tu m'expliquer pourquoi sa passe pas ? Ce qui passe pas c'est le fait qu'elle soit trop basse ou pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 2 février 2012 yo@nn a écrit:munnin a écrit:Ah déso, j'avais pas fait attention que tu étais en France Ici en Belgique ce modèle ne passe pas au CT et chez nous c'est tous les ans Je confirme, vous êtes des fous !! ^^Peux tu m'expliquer pourquoi sa passe pas ? Ce qui passe pas c'est le fait qu'elle soit trop basse ou pas^^Le fait que:- ça se modifie aisément, donc géométrie plus bonne.- pour eux, ça peut bouger (mal serré).- c'est du matos circuit.Ca, c'est tout le baratin qu'on te sort...Maintenant un type de pièce qui passe car ça ne se voit pas, c'est autre chose... Mais c'est toujours interdit...Si tu as le temps de lire: http://www.goca.be/fr/p/ct-vp-transformations-tuningSi tu n'as pas l'attestation du GOCA ou du constructeur automobile, ou une agrégation valable en Belgique, t'es mort....Maintenant, les examinateurs ne font pas toujours attention à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui c'est peut etre du matos circuit, mais c'est conseillé lors d'un rabaissement, et justement suffit de refaire la géo derrière, et perso c'est aussi pour limiter mes usures de pneus...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 10 mars 2012 une chose de faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 18 mars 2012 petit UP :cheers: voilà sa me donne une idée réelle dans 1er temps.... à suivre.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sympaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 3 avril 2012 petit up : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ça avance bien ici, bravo, elle a la santé cette ITR =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui pas mal manque juste un peut de couple qu as tu comme pieces dessus lors du passage au banc pour souvenir la mienne 195 ch et 206 nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 10 avril 2012 marc b18c6 a écrit:oui pas mal manque juste un peut de couple qu as tu comme pieces dessus lors du passage au banc pour souvenir la mienne 195 ch et 206 nmelle ai quasi d'origine coté moteur, juste la ligne... tout ai dans ma signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 14 avril 2012 En attendant mon nouveau décata pour le collecteur, quelques photos parmi tant d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra 5083 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 15 avril 2012 integra 5083 a écrit: merci coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Nickel ça.+1 avec ce que tu sors au banc, avec la même config que toi, je tourne à 174ch et 161NMJ'ai également ligne mugen + décata. Collecteur d'origine. J'ai en plus manchon top fuel et filtre k&n à la place de l'oem dans la boite à air d'origine.J'ai aucune fuite moteur, aucune consommation d'huile, soupapes réglée chez honda et allumage vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 16 avril 2012 davevador a écrit:Nickel ça.+1 avec ce que tu sors au banc, avec la même config que toi, je tourne à 174ch et 161NMJ'ai également ligne mugen + décata. Collecteur d'origine. J'ai en plus manchon top fuel et filtre k&n à la place de l'oem dans la boite à air d'origine.J'ai aucune fuite moteur, aucune consommation d'huile, soupapes réglée chez honda et allumage vérifier. Je compte changer aussi le manchon de l'admission d'air, mais je ne sais pas quoi prendre... durite samco ou manchon inox....Pour l'allumage, je vais changer les bougies et cables d'ici 1 ou 2 mois je pense...et pour le collecteur, l'origine est encore dessus, le 4.1 attends sagement à coté du canapé ^^héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai une admission top fuel zero. Le collecteur je pense mettre le tegiwa copie toda V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 16 avril 2012 connait pas, vais regarder sur le net... wé v2, mais c'est un 4.2.1 aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui je prefere avoir du couple plutot que de la puissance à haut régime.J'en aurai plus besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 17 avril 2012 davevador a écrit:Oui je prefere avoir du couple plutot que de la puissance à haut régime.J'en aurai plus besoin.davevador a écrit:Oui je prefere avoir du couple plutot que de la puissance à haut régime.J'en aurai plus besoin.a oui..les gouts et les couleurs après hein.. ^^ l'ITR restant assez légère et après mon petit passage au banc, je préfère un 4.1... elle sera OK pour un passage en piste comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Domokuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnn ^^sinon toujours en attente du nouveau décata pour le collecteur... :/ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 7 mai 2012 enfin.....to be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Après tant d'attente, finalement j'y suis arrivé...même si c'est pas un mugen que j'aurais tant voulu (oups la paye )...et ce satané décata qui a mis quasi 1 mois à venir :evil: ... finalement... ...en revanche foutue clim (c'est décidé il faut que je l'enlève !!!! ), un petit bout de bande y ai resté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Petite mise à jour du post..avec passage au SSM#2.....bien au repos le soir après plus de 800 km........ et petite pause au retour, sur la route de Millau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites