yo@nn 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon bé voilà après un si long moment a trouver une ITR, finalement celà s'est fait -->Je ferais d'autres photos plus tard, et bien sur au fur et à mesure de la préparation qu'il lui attend...alé une dernière photo souvenir de mon ancienne CTS:--> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 avril 2011 toujours belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Vraiment belle ton itr et j'avais jamais vu une itr avec les jantes ep3 sa va elle passe bien dessus impatient de voir ce que sa donné rabaissé?parce que la en 17 elle est bien remonté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tres belleje les adore ne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle a l'air super propre !!! Parcontre moi j'aime pas trop les jantes EP3 je mettrai les jantes origine blanche !!! Avec le noir ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 23 avril 2011 thomas a écrit:Elle a l'air super propre !!! Parcontre moi j'aime pas trop les jantes EP3 je mettrai les jantes origine blanche !!! Avec le noir ca tue !!! Je l'ai acheter comme ça.. pour l'instant je garde.. je verrais ce que sa va donner avec les BC Racing le mois prochain, le temps de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est exactement ce que j'ai elles sont terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 23 avril 2011 thomas a écrit:C'est exactement ce que j'ai elles sont terrible !!! Stage 1 ou 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Première gamme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 23 avril 2011 thomas a écrit:Première gamme !!! arf ok ceux a 710€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sympa l'ITRvite des jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 avril 2011 yo@nn a écrit:thomas a écrit:Première gamme !!! arf ok ceux a 710€..Yes c'est ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Félcitations pour ton achat, elle est superbe et j' adore avec les jantes CTR ! Merci pour toutes ces photos mais quelques lignes d'explication s'impose car là, on en sait pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 23 avril 2011 manuzebra a écrit:Félcitations pour ton achat, elle est superbe et j' adore avec les jantes CTR ! Merci pour toutes ces photos mais quelques lignes d'explication s'impose car là, on en sait pas grand chose ... Pour l'instant elle ai juste en stock hormis le catback mugen et les jantes ep3, ainsi que le poste double din Muse.Commande dès réception de la paye, des suspensions , collecteur et décata^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Très belle itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il est vrai que tu est sur ce forum également donc comme dis :Tu as oublié le pare-chaleur de l'échappement intermédiaire de viré, le bruit que générai la ligne en tapant dessus a donc disparu.Du même coup, le CT a été passé juste à côté de SR67, 0,6 de pollution au lieu de 0,3 max mais çà passe !!! Sur la 2ième photo (au fond à droite) l'on peu apercevoir mon joujou qui a de nouveau un intérieur dépouillé histoire de faciliter l'accès lors de la pose du film Glastint Mardi prochain !Merci de ta visite et de ta confiance à SR67 !Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 8 mai 2011 vui hi et sur d'autre fofo aussi... j'avais pas mi à jours complet arf désolé, mais bien rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 18 mai 2011 En attendant l'arrivé des combinés... petites photos j'adore 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 18 mai 2011 petit son agréable hi;)http://imageshack.us/clip/my-videos/831/93609247.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benninsh 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il n y a qu un seul mot pour décrire ta voiture MAGNIFIQUE !!!En plus elle fait un super beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 21 mai 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 27 mai 2011 nouvelle emblème..-->--> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Voilà, voiture récupérer, beau soleil, cote mise, bière au frais alors c'est parti pour une tite aprèm comme on l'ai aime :joint: :joint: -->alez petite pause avant d'attaquer ceci (quand même depuis le temps qu'elles trainent dans mon coffre ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sympathique les petits changements apportés à ta belle. Je plussoie, les jantes de CTR lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 27 juin 2011 montage des combinés demain de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en espérant voir les photos rapidement alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Maki a écrit:en espérant voir les photos rapidement alors ^^no soucis ^^ c'est la spécialité de prendre en photos le taf fait dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 normal tu me diras, je pense qu'on fait à peut prés tous pareil... trop fière du taf qu'on fait dessus ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est clair et de la passion aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Et voilà, apres les avoir vu dans le cartons pendant 3 semaines, je les vois maintenant à l'oeuvre j'adore :joint: :joint: (euh fait pas gaffe au disque, il devrait pas tarder à changer lui aussi...)Et voilà petit up des mises à jours, qui vont se poursuivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah jolie ! BRavo pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juin 2011 les roulete lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 niak 01 a écrit:les roulete lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 petit UP avant l'arrivage de pièces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 1 août 2011 comme dit plus haut les jantes sont terrible sur ton integra!je suuurkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oh terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 16 août 2011 petit up pendant les vacances avant la rentrée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rilyk 0 Posté(e) le 16 août 2011 vraiment belle ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 31 août 2011 petit upreste plus qu'a l'arrière a fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pas fan des stickers que tu as collé, mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voilà harnais mi en place, plus qu'à régler et faire une peinture propre a l'arrière .... to be continued ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est mieux comme ça avec un petit bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 petite ballade aux abords de la Loire avec un petit arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super des photo et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites