Invité Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour , avec l'arrivé de notre 3ieme enfants j'ai changé de caisse , revendu l'integra et pris une civic vti 4 portes de 96.[img][/img][img][/img][img][/img]voila , sinon elle affiche 230mile km au compteur mais tourne nickelniveau modif quelques petites idée ,le tout a voir en fonction des moyens et des occasion qui se presentepour l'instant , une rajoute avant , rabaisser un peu le tout et un changement de ligne .plus de photos de w-e voilabonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle a l'air saine et peu kilométrée, bravo pour l'achat ! C'est déjà bien mieux avec ces jantes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle est superbe et la l'air d'etre super propre par contre mise apart le bon choix de changement de jantes , j'aurai laisser le becquet et les feux arrière stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Tres belle meme avec le bequet noir j aime bien moi Bon les lexus suis pas fan mais sinon tres bellePar contre je sais pas si c a cause des photos mais on dirai que la porte et l aile ne sont pas de la meme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle ne vient pas d'ecaussinnes cette integra?Car elle ressemble fort a la rouge que je voyais regulièrement en allant chez ma copine.Rouge + feux lexus noir et becquet noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elle est belle mais effectivement, on voit des rouges différents c'est les photos ou un défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Belle achat , effectivement differentes teinte coté conducteur Pas trop fan des lexus mais ca ce n'est que mon point de vue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 changement de caisse , suite a l'arrivé de notre 3 ieme enfants, presentation de la nouvelle caisse faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 joli et on en voit pas souvent des EK4 4portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Une 4 porte J'adore , sauf le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 le becquet etait deja dessus quand je l'ai acheter , en faite c'est un becquet d'itr , perso je trouve que ca lui va bien , maintenant comme on dit toujours les gouts et les couleurs.je ferait plus de photos ce w-e , sinon elle et full stock a part un cai , ce w-e je remonte la boite a air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 si tu comptes l'enlever fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'en avais encore jamais vue d'EK en 4 porte, hâte de voir une fois modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ah dire que je voulais l'acheter il y a une paire d'année genre en 2005-2006 pour 4000 euros avec 150.000 km et sans becquet. A l'époque je me disais que c'était un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites