Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien26

07/05/2011 Rasso Japanesescars @ Gare de Saint-Ghislain

Messages recommandés

Date: Samedi 07/05/2011

Heure: 20h

Lieu: Gare de Saint-Ghislain

Place Albert Elisabeth
7330 Saint-Ghislain


Je pense que la majorité d'entre vous connaissent l'endroit;

Grand parking situé juste a coté de la gare éclairé toute la nuit.

bien évidemment comme d'habitude,il est conseillé d'arriver et repartir calmement!

Un night shop se trouve en face de la gare (ouvert jusque 3h du matin),une friterie également et a 5 minutes de la le Mc Donald.

En espérant vous voir nombreux pour notre premier rasso de nuit de cette saison.


le parking (Rasso Japanesescars Janvier 2010)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff nous dans nos ardennes on n'en loupe des choses :/ , vous etes bien foutu en milieu de belgique pour allé a droite a gauche Sad

nous on dois chaque fois monter bien loin , c'est pour ça qu'on n'en loupe tout l temps grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la boite de l ep avait foiré jserai bien venu mais ac la pigo 106 a ma belle mere ca va pas l faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je vais venir,y aura personne ou quoi?????????????
Quelqu'un sait si il y aura du monde ou non???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour une fois que je viens y avait pas beaucoup de caisse,
mais par contre je savais pas que en fin de soirée on faisait un vs contre des VW Transporteur
blanc avec des ligne bleu,bizarre en plus y était tous pareil lol!mdr2

Ps:quand meme bien content qu'il n'on pas fait monté leur chien dans les caisses pour finir!!
N'empeche on aurai été blindé y nous aurait pas fait chiez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite soirée, on était une belle bande, je dirais pas loin de 40 caisses ! Wink

Il a vraiment fait bon et tout c'est bien passé sauf vers 23h45 24h, on a du improvisé un Versus contre des VAG blanche à ligne bleue.

Controle de routine soit-disant à 4 combis et 2 bagnoles donc un enc... de maitre chien qui avait du passer une mauvaise journée.
Heureusement on était tous en ordre sauf que JS et moi avont eu une rixe avec ce fameux maitre chien, les autres ont étés plus que correct mais ce ***** m'a vraiment mi les nerfs;

J'explique :

" JS demande au maitre chien bien calmement pourquoi ce tintoin alors que nous étions très calme et que nous n'ennuyons personne, il lui montre ces petits bazards qu'il avait sur lui car le supérieur nous avait demandé spontanément de le faire pour ne pas devoir envoyer le chien dans les voitures et cet abruti lui de demande de se taire sur un ton trés agressif , sur ce JS tourne le dos et laisse tomber et c'est là que Walker texas rangers gueule dessus en lui disant " VOUS ALLEZ VOUS CALMER SINON JE VOUS FOU 12H AU CACHOT, ET ON NE ME TOURNE PAS LE DOS QUAND JE VOUS PARLE " .
Je vous assure mais vraiment comme si JS l'avait insulté quoi, un vrai malade.

Alors JS ne dit plus rien, il était stupéfait quoi !

C'est alors que moi je lance tout haut un " SINDJEU" tellemnt j'étais scandalisé, vous connaissez mon caractère ! Wink
J'ai failli prendre mongsm et sonner au Cdt Nicolay que je connais depuis 10 ans comme il est chef de la cellule football à Charleroi et avec qui j'ai de très bon rapport.

Alors forcément ce tueur s'attaque à moi avec un " QUOI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A DIRE VOUS, VOUS VOULEZ SUIVRE VOTRE AMI "

Et moi bien sur, lui rétorque dans sa gueule:

" QUOI, ON EST ENCORE EN DEMOCRATIE, JA I LE DROIT DE DIRE QUELQUE CHOSE, JE NE VOUS AI NI AGRESSER, NI MANQUER DE RESPECT, ALORS JE VOUDRAIS BIEN VOIR CA AU CACHOT, CA ME FERAIT BIEN RIRE ! "

Forçément lui ayant rabattu son cacquet et n'ayant rien à nous reprocher, il a laisser tomber cet abruti !

Quel exemple pour la police !!! grrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Belle petite soirée, on était une belle bande, je dirais pas loin de 40 caisses ! Wink

Il a vraiment fait bon et tout c'est bien passé sauf vers 23h45 24h, on a du improvisé un Versus contre des VAG blanche à ligne bleue.

Controle de routine soit-disant à 4 combis et 2 bagnoles donc un enc... de maitre chien qui avait du passer une mauvaise journée.
Heureusement on était tous en ordre sauf que JS et moi avont eu une rixe avec ce fameux maitre chien, les autres ont étés plus que correct mais ce ***** m'a vraiment mi les nerfs;

J'explique :

" JS demande au maitre chien bien calmement pourquoi ce tintoin alors que nous étions très calme et que nous n'ennuyons personne, il lui montre ces petits bazards qu'il avait sur lui car le supérieur nous avait demandé spontanément de le faire pour ne pas devoir envoyer le chien dans les voitures et cet abruti lui de demande de se taire sur un ton trés agressif , sur ce JS tourne le dos et laisse tomber et c'est là que Walker texas rangers gueule dessus en lui disant " VOUS ALLEZ VOUS CALMER SINON JE VOUS FOU 12H AU CACHOT, ET ON NE ME TOURNE PAS LE DOS QUAND JE VOUS PARLE " .
Je vous assure mais vraiment comme si JS l'avait insulté quoi, un vrai malade.

Alors JS ne dit plus rien, il était stupéfait quoi !

C'est alors que moi je lance tout haut un " SINDJEU" tellemnt j'étais scandalisé, vous connaissez mon caractère ! Wink
J'ai failli prendre mongsm et sonner au Cdt Nicolay que je connais depuis 10 ans comme il est chef de la cellule football à Charleroi et avec qui j'ai de très bon rapport.

Alors forcément ce tueur s'attaque à moi avec un " QUOI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A DIRE VOUS, VOUS VOULEZ SUIVRE VOTRE AMI "

Et moi bien sur, lui rétorque dans sa gueule:

" QUOI, ON EST ENCORE EN DEMOCRATIE, JA I LE DROIT DE DIRE QUELQUE CHOSE, JE NE VOUS AI NI AGRESSER, NI MANQUER DE RESPECT, ALORS JE VOUDRAIS BIEN VOIR CA AU CACHOT, CA ME FERAIT BIEN RIRE ! "

Forçément lui ayant rabattu son cacquet et n'ayant rien à nous reprocher, il a laisser tomber cet abruti !

Quel exemple pour la police !!! grrrgrrrgrrr



pffffffffff comme il fesait l americain celui la.le moindre petit grade et ils se sentent plus que superieur.et son chantage avec le cachot il avait l air plus que ridicule Rolling Eyes j parie que meme ses college le prennent pour un con Laughing souvent les flics c est comme ca ( tjr 1 ou 2 ds la bande)
quoi ton pote avait qq chose sur lui et lui a donné ?? moi avec tous ca ,je vous ai dis aurevoir 2x lol!


le petit benoit il m a fait rire.vu qu il etait pas en ordre de ct ,il a fait un delit de fuite a pied sans que personne s en rende compte lol! et sa voiture etait ds le parking MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-vtec a écrit:
C'est toi que j'ai vu a paradisio cet aprem??


trop fort ,tu m as vu lol! et c etait toi avec l ej9 rouge au rasso Question pcq y a 2 h vtec sur le forum scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
H-vtec a écrit:
C'est toi que j'ai vu a paradisio cet aprem??


trop fort ,tu m as vu lol! et c etait toi avec l ej9 rouge au rasso Question pcq y a 2 h vtec sur le forum scratch


Ouais je t'ai croisé pres de la pleine de jeux a coté des phoques ou otarie je sais plus exactement,
et hier non j'était avec l'ep3 grise suis arrivé vers 23h et suis partis en meme temps que les poulets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fais de pas venir moi qui est en ordre avec la caisse..... lol

mais pour l'histoire du flic j'aurais bien aimer être la, à st-ghislain ils s'y croivent beaucoup grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
j'ai bien fais de pas venir moi qui est en ordre avec la caisse..... lol

mais pour l'histoire du flic j'aurais bien aimer être la, à st-ghislain ils s'y croivent beaucoup grrr


Malheureusement y a pas qu'a st-ghislain qui si croivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-vtec a écrit:
nours a écrit:
j'ai bien fais de pas venir moi qui est en ordre avec la caisse..... lol

mais pour l'histoire du flic j'aurais bien aimer être la, à st-ghislain ils s'y croivent beaucoup grrr


Malheureusement y a pas qu'a st-ghislain qui si croivent...


ouais comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...