djo881111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 http://vimeo.com/19827529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 9 avril 2011 sympa la vidéo . on dirait que le mec avec la caméra embarqué se donne pas a fond pour pas dépassé le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 9 avril 2011 sympa la videoj'aime bien la synchronisation des passage de vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Put*** terrible j'était a fond dedans,trop deg quand la video c'est arreté trop court j'en voulais encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ça roule! Il faudrai quelque chose du genre dans les ardennes, ça pourrait etre pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Y a vraiment qu'aux japons qu'il se passent des trucs comme ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 28 avril 2011 malheureusement oui!perso les routes chez moi sont pas vraiment dans le même état et surtt j'ai pas leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une video comme je les aime le cul de l ef9 se derrobe un moment es le pot frotte bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites