dra.aa11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Voilà , je crée un poste assez personnel mais je suis tellement emballé que je partage ma bonne humeur avec tout le monde , aujourd'hui 7 avril , je démarre à 19 heures pour l'hopital , car demain 8 avril à 5 heure au matin au provoque l'accouchement de ma femme , et donc si tout va bien , demain à cette heure ci , j'aurai la chance de tenir ma fille ( Savana ) dans mes bras , j'ai Hate !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 avril 2011 frero john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Félicitations à toi mon nounours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Félicitation a toi et a la maman d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 7 avril 2011 génial ça félicitations vivement demain alors que tu puisses fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 On est le 8 avril, j'espère que ça se passe bien ou que ça sait bien passé et si ta petite puce n'est toujours pas venue je souhaite que tout se passe niquel, tu verras c'est que du bonheur, nous ça fait 14 mois et c'est encore dans notre tête comme si c'était hier Félicitation à vous deux pour cet heureux évènement Bienvenue à Savana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voilà les nouvelles , SAVANA est née le 8 avril à 12H08 . Elle pese 2kg945 et mesure 49 Cm , elle se porte a merveille , elle a tout ses doigts de pieds et de main Suis super heureux Merci à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitations mon petit papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitation a toi et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 9 avril 2011 félicitation à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 avril 2011 felicitation frere, moi suis l'heureux parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 9 avril 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 9 avril 2011 félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 un peut en retard ^^ mais félicitation a toi et a la maman et bienvenue a savana tu n'a pas une photo de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi et mes amours et Ma petite SAVANA ( suis trop fier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 felicitations et a la petite savana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Félicitation encore, maintenant tu vas devoir troquer tes pièces autos contre des couches, des vêtements, du lait en poudre etc... haha et là en ce moment tu dors très mal car elle ne fait pas ses nuits, quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 kenji-R a écrit:Félicitation encore, maintenant tu vas devoir troquer tes pièces autos contre des couches, des vêtements, du lait en poudre etc... haha et là en ce moment tu dors très mal car elle ne fait pas ses nuits, quel bonheur Elle se réveille toutes les 3 heures mais c'est du pur bonheur à chaque fois que je la regard . donc ca me gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 felicitations l'ami a toi et a la maman bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites