Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dra.aa11

Tout exité !!!!

Messages recommandés

Voilà , je crée un poste assez personnel mais je suis tellement emballé que je partage ma bonne humeur avec tout le monde , aujourd'hui 7 avril , je démarre à 19 heures pour l'hopital , car demain 8 avril à 5 heure au matin au provoque l'accouchement de ma femme , et donc si tout va bien , demain à cette heure ci , j'aurai la chance de tenir ma fille ( Savana ) dans mes bras , j'ai Hate !!!!!!! yeahLaughingEmbarassedtetfwelcomvive hp+1*ding*:chaud::moc::arag:groupegroupegroupe

génial ça félicitations vivement demain alors que tu puisses fêter ça tf

On est le 8 avril, j'espère que ça se passe bien ou que ça sait bien passé et si ta petite puce n'est toujours pas venue je souhaite que tout se passe niquel,

tu verras c'est que du bonheur, nous ça fait 14 mois et c'est encore dans notre tête comme si c'était hier Smile

Félicitation à vous deux pour cet heureux évènement Smile

Bienvenue à Savana ti

Voilà les nouvelles , SAVANA est née le 8 avril à 12H08 . Elle pese 2kg945 et mesure 49 Cm , elle se porte a merveille , elle a tout ses doigts de pieds et de main Very Happy Suis super heureux Very Happy

Merci à tous !!!!!!

un peut en retard ^^
mais félicitation a toi et a la maman Smile

et bienvenue a savana Smile

tu n'a pas une photo de famille ? Smile

Félicitation encore, maintenant tu vas devoir troquer tes pièces autos contre des couches, des vêtements, du lait en poudre etc... haha et là en ce moment tu dors très mal car elle ne fait pas ses nuits, quel bonheur MDR

kenji-R a écrit:
Félicitation encore, maintenant tu vas devoir troquer tes pièces autos contre des couches, des vêtements, du lait en poudre etc... haha et là en ce moment tu dors très mal car elle ne fait pas ses nuits, quel bonheur MDR

Elle se réveille toutes les 3 heures Very Happy mais c'est du pur bonheur à chaque fois que je la regard . donc ca me gene pas

• Créer...