Djokay 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut,Simple question niveau echapement pour ma civic 1.7cdti sport,j'aimerais qu'elle fasse un plus beau bruit qu'est-ce que vous me conseiller??silencieux remus/ragazzonligne sans silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 RIEN !!!! ca sert a rien sur un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokay 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Quoi serieux ??? j'veux pas un son de dingue juste un tit ronronement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Garde ton argent, c'est inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bha moi sur mon ep4,j'ai juste un silencieux arrière( que j'ai trouver d'ocasion pour 30€ ,et comme bruit,ben sa souffle lol je vais avoir une ligne inox et un decata,en esperant que ca soit le bon ^^ sinon je ferai faire une ligne inox sur mesure gratuite au boulot mais si tu veux un bruit "sport" avec un diesel tu n'arrivera a rien,si on se voir un jour tu n'aura qu'a ecouter le bruit de ma turbine a pellet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ben sa se voie que vous n avez jamais entendus le bruit de celle de matheo quant il pousse lui sur sa accord diesel,il a la dernière marmitte qui a été retirer,et franchement le bruit est terrible et lui meme dit que quant il remet la dernière marmitte ,elle va moins bien.donc diesel ou essence,il est toujour utile de les liberer moi je dit fait le virre la dernière marmitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 si je résume bien... Il faut virer la marmitte pour faire un bruit de casserolle c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sur mon ex eu9 1.7ctdij'avais viré le cata et mis un silencieux racelandle bruit était très sympaet pas un bruit de charrette ou de pot trouersi ca te dis j'ai une vidéo sur netlog ou on l'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djokay 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est quoi ton adresse netlog? histoire de posé une oreille sur ton pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites