Auré11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Petite vidéo d'un honda accidenté, ces personnes vont "essayé" de faire péter le moteur. Ils auront une petite surprise, car après avoir laché, le moteur reprend de lui même. Vidéo impressionnante :-DPour ceux qui veulent pas attendre , car oui pour faire péter un moteur honda il faut du temps :-D , aller directement à 3:50. Moi je dis vive honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ben oui, tu prèches des convaincus ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pauvre civic quand même c'est une idée ou c'est une vtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui c'est une ee9 ça me dégoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kioshi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bon j'avoue j'aime pas trop qu'on fasse ça a une ptite civic, mais LOL comment elle redémarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 kenji-R a écrit:oui c'est une ee9 ça me dégoute!ee9 ou ef9 volant a gauche et compteur 180km/h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Putain, y a déja des sacrés cons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas sur que ce soit une ef9 car si on regard bien la zone rouge du compte-tour commence a 7000 et la fin est a 8000 tr une ee9 ou ef9 je pense que la zone rouge commence a 8000 tr et ce fini a 9000tr ou un peu plus et c 'est sur qu'ils auraient pu vendre le moteur au lieu de la cassé ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 12 avril 2011 castard les moulin hondapauvre civicbien cartonnée et on lui nike encore le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites