Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rol4680

swap

Messages recommandés

j aimerais savoir si un b18 rentre facilement dans un crx 91 j ai une del sol b18 et jaimerai acheter une crx vraimment pas chere mais pas rouiller de partout ki roule quand meme pour y mettre mon b18 je demande consil aupres de vous pour etre sur de pas faire une betise sa passe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend ce que tu recherches comme crx, ça passe mais pas la boite s80, il te faudra dans ce cas prendre une boite b16a1 pour mettre sur le b18... donc tu perds l'avantage d'avoir un autobloquant si c'est une ee8 donc la vtec, si c'est une ed9 16i16 ou ee6 là c'est autre chose il faut un swap complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours moyen de passer un embrayage hydraulique mais c'est un peu plus de taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
il y a toujours moyen de passer un embrayage hydraulique mais c'est un peu plus de taff


ouai mais sur la boite du b16a1 alors, la boite du b18 est plus longue et ça passe pas au longeron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
Hacketo a écrit:
il y a toujours moyen de passer un embrayage hydraulique mais c'est un peu plus de taff


ouai mais sur la boite du b16a1 alors, la boite du b18 est plus longue et ça passe pas au longeron!


ha dans ce sens là ok j'avais pas fais attention à ce détail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseil mais moi dessus y a une boite de vti b16 mias c pas lequel a mon avis sa dois passer dans une ee8 avec cette boite la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans ce cas il te faut la conversion cable/hydraulique comme hacketo l'a dit Smile

à voir si la y21 est de même taille que la boite b16a1 (me souvient plus du code boite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
alors dans ce cas il te faut la conversion cable/hydraulique comme hacketo l'a dit Smile

à voir si la y21 est de même taille que la boite b16a1 (me souvient plus du code boite)


y2 si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...