nours01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/787138/un-nouveau-super-radar-entre-en-actionpour ca elle a des sous cette putain de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 avril 2011 rohhh j mettrai un sachet poubelles dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Aaaarg ca m'rend fou y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le pire c'est en flandres et ça fait un moment qu'il y a ces radars là qui flashe dans les 2 sens... Je me suis fait prendre plusieurs fois puis j'ai dit stop, je bosse pas pour payer des pv maintenant j'y vais molo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vive les porte plaque rétractableca éviterai de se voir avec la note a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est une blague ou ca existe vraiment?Pas le radar hein ^^ le porte plaque, je veux dire j'ai bien vu les films taxi, je sais que des adeptes de la moto plient leurs plaque, mais la, j'ai vraiment du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 faut rouler molo les gars,je sais c'est dur mais il n'y a pas de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est toi qui dit çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Perso j'ai tendance a croire que le corps humain est pas vraiment fait pour la moto, du moins pour survivre au chutes, faut pas spécialement rouler comme un déglingo, la beauté de nos routes s'occupe de tout.J'ai promis a ma mère que le jour ou j'en achète une, j'achète également le cercueil, ca lui éviteras des frais a la pauvre. Trop tendance a croire que mon espérance de vie passeras sous la barre des 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 matheo0115 a écrit:C'est toi qui dit çà.... avec l'age mnt je reflechis plusou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites