Invité Posté(e) le 31 mars 2011 salut a tous de retours apres pas mal d absence sur votre forum alors me revoila avec cette fois si avec une integra type r un reve ca me change de mon ej9 pour ce qui et de la caisse pas grand chose de changer tein super street admission comptech usasilent bloc moteur complet energy suspentionjantes origine repeinte en blanc ( pas super bien fait d ailleur )feux xenonvoila place au photos voila pour cette fois en attendent des faire de plus belle photosj espere que ca vous plaire voilou a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu vis encore toi, ca fait un bail clair que ca doit changer de ton ej9 ,belle comme ca en noir jantes blanche prends en bien soin au fait ,tu vends pas ta boite a air d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah ben çà c'est une belle voiture de bûcheron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Démon a écrit:Ah ben çà c'est une belle voiture de bûcheron ! mdddr clair pour allé au bois justement c'est parfait , ya moyen de débarder avec 200 bourrins belle caisse en tout cas , marseille en plus si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 31 mars 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Super çà, très bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Super bel achat !!! Elle a l'air plutot propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 salut merci a tous pour les com ca fait plaisir alors pour ju vti :pas la boite d origine de mon itr pour le reste j en prend soit les photos je venait de faire un traitement de carroserie j ai mit une semaine quand meme apres niveau jantes je voudrai en changer mais ja sait pas quoi prendre si vous aver une ideea peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites