Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a201

swap admi

Messages recommandés

voila sur les ma8 se sont des moteur d14a2 avec admition multipoint d apres se que j ai vu , MA QUESTION ES simple lol l admi multipoint passe t elle bolt on sur d14 ej9 ? des modif son nessesaire ?

MERCI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est Bolt on peut etre juste une legerer modif au niveau cablageet ca doit etre bon :-)
si ca te branche j ai une admi complete de D16Z6 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m interesse aussi ce sujet.. Désolé du déterrage ^^ Quelqu'un l' a déjà fait ? ca revient a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de hollandé et flamand l on fait , j ai le collecteur d16Z6 qui attend le montage , j ai deja retourné tout les site pour , le swap j ai un paquet d info mtn faut faire le montage lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sinon niveau prix sa depen a combien tu touche le collecteur , moi j ai trouver pour 30Euro pui le joint et quelque bricole sa tourne dans les 50 60 euro de pieces si tu trouve a bon prix le collecteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le collecteur de quel moteur qu'il faut ? il faut changer une partie du cablage ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop john,

le plus simple, tu prend un collecteur d'EJ8 ou d'EK3, et quelques minutes après c'est fini...

pas besoin de rallonger, couper, souder quoi que ce soit ....

on l'avait fait sur la coupé et c'etait nickel sans check ni rien

et pour info j'ai un collecteur d'ek3 a vendre si quelqu'un en cherche un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc avec collecteur d ej8 ou d ek3 " suffit " juste de démonter l ancien et remonter sans rien changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migu2l a écrit:
donc avec collecteur d ej8 ou d ek3 " suffit " juste de démonter l ancien et remonter sans rien changer ?


juste recuperer le papillon et injecteur de ton bloc, et monté le ressort/tirant du cable d'accel du nouveau collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Migu2l a écrit:
donc avec collecteur d ej8 ou d ek3 " suffit " juste de démonter l ancien et remonter sans rien changer ?


juste recuperer le papillon et injecteur de ton bloc, et monté le ressort/tirant du cable d'accel du nouveau collecteur


Pas mal comme idée, ça change quoi exactement au niveau performance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop je sais djo j avai vu , mes comme j ai deja le d16z6 je monterai avec celui la , mes il es vrai que sa marche aussi avec ceux cité Wink mes bon sui une clainche en meca lol enfin je sais faire beaucoup mes pas sa donc il fau que je trouve quelqu un pour m aider a faire le montage nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
yop je sais djo j avai vu , mes comme j ai deja le d16z6 je monterai avec celui la , mes il es vrai que sa marche aussi avec ceux cité Wink mes bon sui une clainche en meca lol enfin je sais faire beaucoup mes pas sa donc il fau que je trouve quelqu un pour m aider a faire le montage nickel Wink



essaie d'en tirer un bon prix pour ton collecteur D16Z6, tu te chope un d'ek3 ou d'EJ8, tu viens avec qq canettes de jack et je te monte ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
yop je sais djo j avai vu , mes comme j ai deja le d16z6 je monterai avec celui la , mes il es vrai que sa marche aussi avec ceux cité Wink mes bon sui une clainche en meca lol enfin je sais faire beaucoup mes pas sa donc il fau que je trouve quelqu un pour m aider a faire le montage nickel Wink



essaie d'en tirer un bon prix pour ton collecteur D16Z6, tu te chope un d'ek3 ou d'EJ8, tu viens avec qq canettes de jack et je te monte ca lol


lol! sa serai avec plaisir mes pas envie de changé pour un autre donc je vais chercher pour le monté on verra , mes merci quan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo tout a l air si simple si il suffit de t apporter des canettes de jack mdrr tu es de quelle région ? ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...