miKa20A21 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tenpi sa sera sur un rasso , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 a boncelle,il y'a une ej9 aquamint,full stock etat niquel,et c'est un papy de 80 pige qui roule avec ^^ c'est bien mieux poser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 avril 2011 voila j ai monter ma plaque avant merci a martin de me l avoir livré vivement que le pc sois liser car sa me rend malade j ai mi quelque petit sticker aussi ne faite pas attention elle es sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien bien pour la plaque avant , par contre l'autoc jdm as fuck , j l'aurai mieux vu autre part , j'ai pris le même aussi mais avec le drapeau japonais a la place et je l'ai louper y voulai pas s coller alors j l ai tappé dans l capot vite fait par contre le ptit de la 3 ieme photo est sympa , j'etait a 2 doigts d'en prendre un pour mettre aussi au petite vitre , mais j'ai pas pris sinon sont sympa , et que l'auto soit sale , bah tu m'etonne avec tout ce foutu pollen c'est abusé tu verrai la mienne on dirai des congères de pollen sur du noir sinon sa a l'air pas mal ta nouvelle casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui je sai mes je savai pas ou le mettre le jdm car il etai noir il aurai etait blanc je l aurai mi autre par enfin nin grave lol oui grand jardin hein pollen abusif elle es jaune l auto lolpasse quan tu vous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'y compte bien mddr =D , bah un de ses 4 j tacherai de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 cool tout ca mamé ,mais ta vraiment un ti zizi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="kawa65"]cool tout ca mamé ,mais ta vraiment un ti zizi mdr [/quopeut etre se week mamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ptite new faite se soir je doit encore vernir j ai juste assembler les cache pour faire une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je le ferai pas sur ma voiture mais J'ADORE à 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah je kiff a 1000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est stylé au final tu ferai pas toute la civic en sticker vu que t'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je ne le ferais pas non plus mais c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 civic_EJ9 a écrit:c'est stylé au final tu ferai pas toute la civic en sticker vu que t'aime ça se serait con vu qu'il a chercher longtemps pour une aquamint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c est super bien fait par contre pas fan de l ours maturin sur le compteur et vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Terriiiiiiible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ça donne super bien! tu va te faire tout l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vrmt pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci sinon comme j avai ca dans mon garage bein me suis dit on va tester lolsa donne pas trop mal mes pas sa qudje veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour moi ca le fais pas toute argenté j'aurai dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mais je connais ses jantes =D , bah c'est pas laid , mais bon ^^ , fin moi m'enfou elle sont vendue maintenant , z'en faite ce que vous voulez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 1 mai 2011 avec la teinte clair, elles font beaucoup trop petite je trouve peut-être du au flanc tiré je sais pas mais y'a un truc qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 kiwi89 a écrit:avec la teinte clair, elles font beaucoup trop petite je trouve peut-être du au flanc tiré je sais pas mais y'a un truc qui cloche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi j'aime beaucoup le modéle et je trouve qu'en doré çà a de la gueule avec l'aquamint, mais c'est tout à fait ridicule cette dimension de jantes et de pneus, on dirait des galettes anti crevaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elles ressortais pourtant bien mieux sur l' EJ9 noire, là elles donnent l'impression d'êtres sous-dimensionnées ! Par-contre niveau couleur je trouve que cela va bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tu veux pas essayer en blanc avec des vrais pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mai 2011 babahonda a écrit:Tu veux pas essayer en blanc avec des vrais pneus TOUTE FACON je mettrai des jantes blanche mes type racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 johnb16a2 a écrit:babahonda a écrit:Tu veux pas essayer en blanc avec des vrais pneus TOUTE FACON je mettrai des jantes blanche mes type racing la teinte ne s y prete pas pour moi . Un essaie ça coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mai 2011 babahonda a écrit:johnb16a2 a écrit:babahonda a écrit:Tu veux pas essayer en blanc avec des vrais pneus TOUTE FACON je mettrai des jantes blanche mes type racing la teinte ne s y prete pas pour moi . Un essaie ça coute rien clair que l essai ne ma pas couter lol le blanc ira parfaitement avec l aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je vais dire la meme chose que les autres les flancs sont trop tiré alors la jantes parait trop petite,pour la teinte je verrais bien le fond de la jante couleur carrosserie et le bord polie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je la trouve tres belle et pour les jantes, pourquoi pas ca</A>" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci hks mes mon choix es deja fait depui un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 3 mai 2011 HKS prêche pour sa chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 kiwi89 a écrit:HKS prêche pour sa chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Belle ta civic. La couleur j'aime pas trop. Mais elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voila les pieces a peindre son en carroserie juste le pare choc avan qui n y es pas , je lui mettrai plus tard dommage mes je vai essayer qui le face assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 4 mai 2011 si tu veux une 2eme aquamint y'en a une en vente a Anvers ^^tu pourrais faire des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 kiwi89 a écrit:si tu veux une 2eme aquamint y'en a une en vente a Anvers ^^tu pourrais faire des jumelles je sais je l ai vu j ai chercher pendant des mois cassi un an apres une es mtn que j en es trouver une y en a a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 johnb16a2 a écrit:kiwi89 a écrit:si tu veux une 2eme aquamint y'en a une en vente a Anvers ^^tu pourrais faire des jumelles je sais je l ai vu j ai chercher pendant des mois cassi un an apres une es mtn que j en es trouver une y en a a vendre c'est toujours ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tu m etonne djo sinon ,bein j ai recuperer les poignee de porte les retro le porte plaque arriere es la calandre dans la semaine je recois les bdc l aileron la lip arriere es les baguette de porte pui on regardera pour faire la lip avan es le pc avan assez rapidement j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 mai 2011 vla quelque photo de son etat actuel donc j ai remonter la calandre peinte les poignées de porte et retro peint, notez que j ai mi des cligno lateral blanc le porte plaque arriere peint aussi j ai remonter tout l interieur a part la banquette arriere es roue de secour je laisse comme sa pour le moment je m occuperai de sa plus tard es j ai monter un pommeau dc2 pour faire moin cloche avec mon souflet psw jdm voila d autre photo une fois les autres pieces revenu de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 8 mai 2011 t'as démonté tes bdc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 mai 2011 kiwi89 a écrit: t'as démonté tes bdc?les baguette es bdc son chez le carrosier pour etre peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle donne bien aussi Juste le "bouton" pour reboucher l essuie glace aurait ete top repeint en couleur carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Jul2iens a écrit:Elle donne bien aussi Juste le "bouton" pour reboucher l essuie glace aurait ete top repeint en couleur carroserie tout nes pas encore demonter regarde le pc avan et tjr desus donc le bouchon peut aller en meme temps chez le carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 mai 2011 voila encore une partie de recu es monter a l instant pas monter la lip car je doit demonter le pc arriere pour faire des trou car ses une oem honda aileron type ek9 copie j ai peint comme sur les ek9 la basse en noir mate et le reste couleur carosserie baguette et bdc remonté aussi pour le reste il et overbooker mes il va essayer de me le faire au plus vite donc reste pc avan es lip avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super mamé chité de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites