didy1982 0 Posté(e) le 12 mars 2011 qui à dit roule bas ou roule pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 12 mars 2011 he ben y doit pas passer les ralentisseurs celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ridicule,super dangereux les roues sont presque a l horizontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 12 mars 2011 y dois bouffé plus le bord des jantes que les pneux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ju vti a écrit:ridicule,super dangereux les roues sont presque a l horizontal Toi tu vieillis.. Ou est passé ton ptit grain de folie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 matheo0115 a écrit:ju vti a écrit:ridicule,super dangereux les roues sont presque a l horizontal Toi tu vieillis.. Ou est passé ton ptit grain de folie? oui ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Lui doit faire moins de 1000 bornes avec ses pneus et au premier tournant boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sans oublié le tronche que doivent tiré les roulements ; les rotules ; moyeu et tout le tralala en bref a chaque sortie de plus de 200 bornes sa doit couté un porte avion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et moi qui me plaignait de mon carrossage Ridicule je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites