Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hommage au JAPONAIS du séisme

Messages recommandés

Invité
une petite pencer au JAPONAIS tuer par la vague , quel drame !!!!!!!!!
sa fai vraiment mal au coeur voir des vies des maison , une ville se fair balayer com sa !!!!
au info il montré des gens courir pour pa se fair emporté par la vague qui étai a 5 m d'eux
et faut pencé
CEST GRACE A EUX Qu'ON ET TOUSE UNI TOUSE PASSIONNE PAR LES JAPONAISE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins une personne y a pensé , ça m'étonne vraiment de voir qu'il n'y a pas plus de monde que ça qui en parle sur le forum. Perso, j'aime le japon, culture, histoire et biensur les voitures... et ça me fait mal au coeur de voir ce qui s'y passe, un gros coup dur pour le japon, son économie et surtout pour les milier de gens toucher en plus en voyant les dégat, il va falloir beaucoup de temps avant que tout sois remis en ordre sans compter si la situation continue d'empirer avec les réacteur nucléaire...

une minute de silence svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chui daccord , les japonais on vraiment du courage !! sa serai un otre pays sa serai dja la guerre !!
RAPLON LEU C'EST GRACE A EU CON N'EST PASSIONER
ON LEUR DOIT BCP DE RESPET !!!!!!!!! jap45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff en français ca donne ?

puis c'est pas parce qu'on en parle pas sur les forums qu'on ne pensent pas à eux ...

et civic_ej9 : les éoliennes c'est super mais ne pas bruler ses bas de caisses tuning c'est encore mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris la terrible nouvelles au senegal !!! quel degout !!

une enorme pensée a ce si beau pays ( du moin ce k'il etait )

c'est horrible grrrgrrrgrrr
c'est mechant mais pk ca arrive pas ou il y a la merde genre libye ou autres !!

non la nature s'acharne sur le peuple le plus respectueux et serein de ce monde !
pfff j'en ai mal au coeur !!

honneur et respect a nos "sempai" hondistes !!!! tptptp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryft92 a écrit:
chui daccord , les japonais on vraiment du courage !! sa serai un otre pays sa serai dja la guerre !!
RAPLON LEU C'EST GRACE A EU CON N'EST PASSIONER
ON LEUR DOIT BCP DE RESPET !!!!!!!!! jap45


Et bien, en france, on apprends plus à parler français ! grrr

Je rappelle les règles de base, :

- Pas de langages SMS ou MSN
- Ecrire dans un français compréhensible .
- Et essayer de faire un effort minimum en orthographe (si tu n'en as pas les capacités, utilise un correcteur ! Wink

ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
ouff en français ca donne ?

puis c'est pas parce qu'on en parle pas sur les forums qu'on ne pensent pas à eux ...

et civic_ej9 : les éoliennes c'est super mais ne pas bruler ses bas de caisses tuning c'est encore mieux ...


je sais pas je t'avoues que j'ai pas posté dans ce topic à cause de ça... j'ai commencer à lire un peu après qu'il ai posté et ça m'a grave gavé je suis pas déchiffreur de hiéroglyphes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffiou , après un tremblement de terre, tsunami , c'est autour de la neige qui tombe la bas , y sont vraiment aucune chance Sadgrrr

quel misère , s qui fait d la peine , c'est la maintenant au journal de TF1 , le secouriste japonais qui explique qu'il a tout perdu , famille de sont frère , sa femme , etc , Sad


jap12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuzebra a écrit:
Dryft92 a écrit:
chui daccord , les japonais on vraiment du courage !! sa serai un otre pays sa serai dja la guerre !!
RAPLON LEU C'EST GRACE A EU CON N'EST PASSIONER
ON LEUR DOIT BCP DE RESPET !!!!!!!!! jap45


Et bien, en france, on apprends plus à parler français ! grrr

Je rappelle les règles de base, :

- Pas de langages SMS ou MSN
- Ecrire dans un français compréhensible .
- Et essayer de faire un effort minimum en orthographe (si tu n'en as pas les capacités, utilise un correcteur ! Wink

ty


Oui je c'est ne vous inquiété pa , c'est juste que mon clavier avec les majuscules , il aime pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryft92 a écrit:
manuzebra a écrit:
Dryft92 a écrit:
chui daccord , les japonais on vraiment du courage !! sa serai un otre pays sa serai dja la guerre !!
RAPLON LEU C'EST GRACE A EU CON N'EST PASSIONER
ON LEUR DOIT BCP DE RESPET !!!!!!!!! jap45


Et bien, en france, on apprends plus à parler français ! grrr

Je rappelle les règles de base, :

- Pas de langages SMS ou MSN
- Ecrire dans un français compréhensible .
- Et essayer de faire un effort minimum en orthographe (si tu n'en as pas les capacités, utilise un correcteur ! Wink

ty


Oui je c'est ne vous inquiété pa , c'est juste que mon clavier avec les majuscules , il aime pas lol!


on s'inquiète pas c'est pour toi mais un conseil si tu cherches du taff demande de l'aide pour écrire ton CV MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord l'orthographe et le français c'est pas top mais bon l'intention y était

Sinon les nouvelles ne sont toujours pas bonne on parle d'une catastrophe nucléaire imminente, je n'ose meme pas imaginé les conséquences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage pour ce que il arrive au japon,mais malheureusement nous,on ne sais rien faire !!

( j'ai demander a ma femme si je pouvai adopter une petite asiatique de 17 ans et elle ne veux pas lol ) (fini les connerie lol)

pour ce qui es du reacteur nucleaire,il ont essayer de les refroidire avec les moyen du bord comme on pourrai dire,
pour avoir ete changer des tuyauterie qui servent a refroidire le réacteur nucleaire de thiange 3,je peut vous dire que en effet ca chauffe vachement bien,donc a ce moment la,si la fission de l'atome continue a evoluer comme cela,ca va peter,et la bye a plusieur km,
esperont que il arrive a remettre le courant,pour refaire fonctionner les pompe qui servent a refroidir,

et au faite les gars,juste par précaution,passer chez votre pharamacien pour vous prendre des capsule d'iode,car si ca pete la bas,ca sera très vite chez nous les retombée,donc pour eviter un cancer de la thyroide ou autre,il vaut mieux prévoir Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
C'est vrai que c'est dommage pour ce que il arrive au japon,mais malheureusement nous,on ne sais rien faire !!

( j'ai demander a ma femme si je pouvai adopter une petite asiatique de 17 ans et elle ne veux pas lol ) (fini les connerie lol)

pour ce qui es du reacteur nucleaire,il ont essayer de les refroidire avec les moyen du bord comme on pourrai dire,
pour avoir ete changer des tuyauterie qui servent a refroidire le réacteur nucleaire de thiange 3,je peut vous dire que en effet ca chauffe vachement bien,donc a ce moment la,si la fission de l'atome continue a evoluer comme cela,ca va peter,et la bye a plusieur km,
esperont que il arrive a remettre le courant,pour refaire fonctionner les pompe qui servent a refroidir,

et au faite les gars,juste par précaution,passer chez votre pharamacien pour vous prendre des capsule d'iode,car si ca pete la bas,ca sera très vite chez nous les retombée,donc pour eviter un cancer de la thyroide ou autre,il vaut mieux prévoir Wink




mouais avant que le nuage arrive ici il aura bien plu quelque part entre et tout sera retombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aucun risque pour nous, ils le disent bien chaque jour. Wink

C'est bien trop loin, et même si çà arrive jusque ici, le degré de radiation serait tellement faible que le taux serait casi nulle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Y a aucun risque pour nous, ils le disent bien chaque jour. Wink

C'est bien trop loin, et même si çà arrive jusque ici, le degré de radiation serait tellement faible que le taux serait casi nulle .


+1 avec la pluie et la neige etc , qu'il tombe déja la bas , pour eux la bas le temps n'arrange pas les choses , mais pour tous les autres pays qui n'en peuvent malheureusement rien , sa nous arrange pour que tout retombe directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrifiant ce qu'il peut arriver et comme dit plus haut pas de bol mnt c'est la neige qui rend tout plus difficile (si c'est encore possible de faire pire ..)respect à ce peuple qui à l 'air soudé malgré le drame jap45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on peu rien y faire malheureusement a part peut etre envoyer de l'argent aux associations humanitaires mais bon pas 100% confiance et roule pas vraiment sur l'or car à mon avis il faudrai envoyer beaucoup plus que que 10 ou 100 € pour que ça puisse changer quelques chose.

Par contre je pensais pas qu'il pouvait encore y avoir une explosion, surtout de cette importance. Je pensais que le pire qui pourrait encore arriver c'est que la cuve de protection fonde et que toute les matières radiactive s'écoulent dans le sol. Ce qui, je pense aurrai conduit à l'évacuation de toute la zone allentour

Le pire c'est que c'est la deuxième fois qu'il sont a subir une catastrophe nucléaire alors que la première est encore très présente dans l'esprit des japonais ce qui rend encore plus facinant leurs calme apparant et surtout leurs discipline. Je vous laisse imaginer ce qui se passerai ici si ça devait se produire...

On ne peut qu'espérer que les dégàt serront limité, écologiquement, économiquement et surtout humainement même si ça fait beaucoup à espérer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout te dire ek4life , j'ai pensé tout pareil qu'un japonais qui a donner sont avis a un journaliste , ( journal de 13h TF1 aujourd hui ) bah pour lui c'est chaque fois pareil , on exploite a fond du nucléaire et on pense qu'a s'en mettre plein les poches , puis bam une fois qu'un drame ce produit on s repose des question sur l'energie nucléaire et il faut stoper tout ça Rolling Eyes

il y aurai jamais eu ça , il n'aurai jamais pensé a s'orienté sur d'autres energie plus propre et plus sur Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fau du tout et partout la meme chose, en plus avec les nouvelles voitures électriques qui sont sur le point de sortir la demande va encore etre plus grande... Les voitures électriques sont peut etre une solution pour les rejet de co2 quoi que,c'est encore discutable mais cela va entrainer d'autres problèmes: plus de demande d'énergie, batterie très poluante produire,.... mais ça c'est un autre sujet mdr Wink
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, en plus on s'orriente toujours vers les solutions les plus économiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous transmet le communiqué de presse de Honda France sur les terribles èvènements de notre archipèle préféré.


TOKYO, Japon 14 Mars 2011

Honda tient à exprimer sa profonde sympathie et ses sincères condoléances aux victimes du tremblement de terre qui a touché le nord-est du Japon vendredi. Un collaborateur du centre de recherche et développement Honda R&D Co. Ltd de la préfecture de Tochigi est décédé et 17 autres ont été blessés lors de cette catastrophe.
Afin de soutenir les opé️rations de sauvetage mises sur pied á l'échelon national, Honda Motor Corporation a pris les décisions suivantes:
A partir du lundi 14 mars, toutes les activités de production des usines de Sayama, Ogawa, Tochigi, Hamamatsu et Suzuka sont interrompues jusqu'á
nouvel avis.
La production de l'usine de Kumamoto sera suspendue du 15 au 20 mars.
Du 14 au 20 mars, l'exploitation de tous les sites Honda de la région de Tochigi ayant subi des dommages importants sera interrompue (usine de Tochigi,
Honda R&D Co., Ltd. Automobile R&D Center (Tochigi) , Honda Engineering Co., Ltd., etc.). Les efforts se portent maintenant sur la remise en état de toutes les installations. Le personnel de Honda a été libéré de ses obligations pendant les périodes concernées.
Par ailleurs, Honda met les moyens suivants á disposition afin d'aider á la reconstruction des régions dévastées:
300 millions de yens d'aide d'urgence
1000 groupes électrogènes (moteur essence) et 5 000 cartouches de gaz á usage domestique pour ces groupes. Des collaborateurs de Honda sont mobilisés
pour en expliquer le fonctionnement.
Honda soutient les efforts du gouvernement visant á économiser le courant électrique pour eviter une menace de panne générale. Afin que les victimes du tremblement de terre puissent se concentrer sur l'essentiel, Honda a pris les mesures suivantes dans le domaine du recrutement de personnel:
Les nouveaux collaborateurs appelés á entrer au service de Honda le 1er avril et dont la famille a été touchée par le tremblement de terre auront la possibilité de retarder de deux mois leur entrée en fonction.
La procédure de recrutement pour 2012, qui devait commencer en avril, ne démarrera pas avant juin. D'autres informations seront communiquées en avril sur
le site Internet de l'entreprise. Actuellement, tous les agents et fournisseurs n'ont pas encore pu être contactés et Honda procède à une surveillance
continue de la situation afin de prendre les mesures qui s'imposent.


Service Presse et Relations Publiques
Division Automobiles
HONDA FRANCE S.A.S.



titititititititititititi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien ateka de nous avoir relater le communiqué de presse officiel d' Honda R&D Co. Ltd !!!!!!!!!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Merci bien ateka de nous avoir relater le communiqué de presse officiel d' Honda R&D Co. Ltd !!!!!!!!!!!! yeah


Je trouvais sa important a signaler....
Je serrais curieux de voire les entreprise qui ferai de même ici.... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

C'est clair qu'il n'y à pas beaucoup de monde qui ferrai ça ici surtout pas là ou je travaille: le patron chercherai plutot a profité de la situation comme beaucoup trop le font! Le prix des billet d'avion, l'essence, etc... c'est pas la nature qui va tuer l'homme; c'est le bizness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...