mikahonda 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'ai été sur le cul en voyant cahttp://www.lespac.com/vehicules/autos/st-come-liniere/d-honda-civic-LPaZZ23324446WWcpZZ26WWgrZZ12heu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 j'ai jamais vu un béte pareille sa doit être sympa mais le cul doit ce balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vive les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 on doit pas avoir la même définition de kéké ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 10 mars 2011 si elle a été transformée je trouve le travail super propremais apparemment elle a l'aire d'originefaudrait des info en plus concernant la caisse c'est clair que le cul doit surement se baladerperso ca me botterais bien une civic pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 elle as étè modifier c'est noté plus bas mais c'est propre et pas flashy une personne qui ne connais pas trop les honda pourrais si méprendre sur les photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ricko a écrit:on doit pas avoir la même définition de kéké ...apparemment non...où est l'utilité? pouvoir charger? aller au bois? mdr c'est pas ce qu'il y a de mieux ni pour l'un ni pour l'autre et ça la dénature complètementd'accord le travail à l'air propre... mais c'est toutpour moi c'est du même acabit que les crx transformée en cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 tu voit cela comme sa car c'est une honda il aurait fait sa sur un renault tu aurais dit quoi aprés les gout et les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ricko a écrit:tu voit cela comme sa car c'est une honda il aurait fait sa sur un renault tu aurais dit quoi aprés les gout et les couleur j'aurais dis qu'on fait pas un diamant avec de la merde et oui c'est clair que j'aime pas voir ce genre de choses sur les voitures que j'aimeaprès je ne dénigre pas le travail non plus je sais que c'est un boulot énorme surtout qu'elle est super bien réalisée à première vuemais comme tu dis les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je trouva sa fun a mort on dirai que c etai une ferio a la basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 johnb16a2 a écrit:je trouva sa fun a mort on dirai que c etai une ferio a la basse Oui c'est une fério à mon avis, moi je la trouve superbe, et si il me mets un diesel dedans, je l' achète direct pour moi aller à l'écurie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vraiment vilain mais chapeau pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 mars 2011 johnb16a2 a écrit:je trouva sa fun a mort on dirai que c etai une ferio a la basse clair vla le nombre de djène qu'on peux mettre la dans j trouve que ça dois etre marrant puis qui n vous dis pas que peux etre cette civic etait destiné a la casse ou autres ? si ya de la rénovation a faire , autemps s'amuser a esseyer ça que de la jeter , moi c'est ce que j ferai ou bien j l'aurai disqué en 2 pour déliré qu'avec la partie avant comme le type en vidéo avec sa VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites