tonix11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 quelque photosde mon terrible SPOON N1 qu es ce que je kiff le son apres + de 800km que j ai fais cette semaine un vrai cimtiére toute la face avant un bon coup de carwash lui a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Une petite plaque au format anglais serai bien pour l'avant, surtout avec le suport que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tkt je l ai deja mais pas bcp le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 avril 2011 le suport plaque avant tu la u avec la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 non je l ai acheté sur tégiwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ok, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oh terrible le spoon N1 !!!! Je voulais le mettre sur l'integra mais j'ai entendu dire qu'il fesait beaucoup de bruit !!! Tu peux nous faire une tite vidéo stp ??? En tout cas elle est vraiment superbe ta type R !!! J'aimerais bien en avoir une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui bien sur faut juste que je trouve quelqu un pour filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ok !!! J'attends ca avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je suis quand meme deg aujourd hui j ai raté l occasion d acheter une boite a air mugen a 1 seconde pretla haineprochaine étape big entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah p..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Civic type R Très jolie j'suis jaloux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 26 avril 2011 l'EK9 c'est vraiment ma type R préférée chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voila le pourquoi du comment comme vous pouvez le voir sur certain EK-EK9l'éleron est sur-élevé pour un certaine apuis aérodinamique et honetementa plus de 200km/l on sent vraiment qu il y a un apuis surtout quand je relache la pédale d accélérateuront sent que la caisse remonte du cul ma Madame peus le confirmé j ai 3 modes d inclinaison je suis sur le 2 la je peus comprend que sa ne plaise pas a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 27 avril 2011 hey tonix !!! j'aime bien tes copié coller avec les autres fofo !! loul ^^ je viens de me rendre compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jolies les photos !!! Surtout la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu as trouvé ou les spacer de l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tégiwa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 alors tu est satisfait du spoon , ci ta besoin d'autre chose jsuis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui mais mon porte feuilles en prend un coup lolparce que le son du N1 dans le vtec pfffc est trop trop bon lolbientot j ai toute les pieces pour l entretienj attends de te nouvelles pour la boite a air mugen hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 voila entretien fait le tout a 90.889kmmerci a tous pour le taffjsuis bien parti pour quelque km tkl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sympa l'entretien, manque juste de la mtf3 pour vidanger la boite et ça sera complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 mai 2011 kenji-R a écrit:sympa l'entretien, manque juste de la mtf3 pour vidanger la boite et ça sera complet +1 pour la boite sa fais toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui mais non vu que dans pas longtemps un embrayage et volant moteur sont prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kens 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j adore vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en belle etat bravo a toi pour ton taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 6 août 2011 le 2 juin j ai reçu ma boite a air MUGENénorme le colis on aurait pu metre 2 boites a air MUGEN dedans bien emballer une foi monter y a une semaine j ai reçu mes câbles de bougie SPOONmontage ajd c est BIO lolphotos bientotprochainement D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Terrible, niveau perf ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 Waouh, elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mojo a écrit:Terrible, niveau perf ça donne quoi ?au niveau de quoi ??le moteur avec la boite a air mugenou toute la caisse en elle mememilozevitch a écrit:Waouh, elle est MAGNIFIQUE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 août 2011 du lourd j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 8 août 2011 chose promis chose du lolles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 9 août 2011 tonix a écrit:Mojo a écrit:Terrible, niveau perf ça donne quoi ?au niveau de quoi ??le moteur avec la boite a air mugenou toute la caisse en elle memeLa boite à air, je suppose que ce n'est pas donné et que ça ne se trouve pas n'importe ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mojo a écrit:tonix a écrit:Mojo a écrit:Terrible, niveau perf ça donne quoi ?au niveau de quoi ??le moteur avec la boite a air mugenou toute la caisse en elle memeLa boite à air, je suppose que ce n'est pas donné et que ça ne se trouve pas n'importe ou lolje comfirme ,c pas donné, et dispo chez moi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mojo a écrit:tonix a écrit:Mojo a écrit:Terrible, niveau perf ça donne quoi ?au niveau de quoi ??le moteur avec la boite a air mugenou toute la caisse en elle memeLa boite à air, je suppose que ce n'est pas donné et que ça ne se trouve pas n'importe ou loloui on ressent bien la diff avec et sans lol HKS a écrit:Mojo a écrit:tonix a écrit:Mojo a écrit:Terrible, niveau perf ça donne quoi ?au niveau de quoi ??le moteur avec la boite a air mugenou toute la caisse en elle memeLa boite à air, je suppose que ce n'est pas donné et que ça ne se trouve pas n'importe ou lolje comfirme ,c pas donné, et dispo chez moi lollllHKS ta un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bon mtn je sais qu elle pete le feu lol 184ch et 162,7nm et encore cataliser et collecteur OEMoui oui j ai du démonté le pc vu la faible hauteur de l EK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Super elle est en très bonne forme alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elle a la santé la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Rhooooo une EK9. Ca ne court pas les rues!!!Superbe en plus.Et bon choix pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 édit : photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 D'origine c'est 185PS à 8200tr & 16,3kg-m à 7500tr donc je vois là rien de surprenant, c'est à la hauteur de ce qui est annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bah si quand même Chris...c'est assez souvent que nos petites mamies se retrouvent avec des chevaux en moins...j'ai déjà vu des EK9 qui sortaient 170ch et des B18 qui en sortaient 175... Donc elle est quand même en forme vu son âge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila la fin du projet 2012 arrive termeen premierpassage en p-c avant sans anti-brouillard + new retro gauche MERCI Droopy peinture lip et calandremise en peinture noir de la grille + les cache anti brouillardptit gain de poids lol le cablage des anti brouillardpret a montémonté perso je kiff + montage des ARC front lipapres le passage au ctj ai eu une tres bonne occas chez GP R PNEUS a Charlerois donc 4 semi slik YOKOAMAmontage des D2 je sais pas assé bas mais falait bien rentré chez moi lolvidage de l arrière manque une tof avec les takata like et de la X BARREréception de pièces ( carter cloisonner SPOON boulon magnétique SPOON collecteur BISIMOTO V2 ecu SPOON bande thermique new SB ARC chambre intak)montage bande thermique mdr j avais pas assé avec un rouleau lolnew SB vs le vieuxdémontage de l air co pour montage du collecteur sa fait du poids en moin + la nouvelles peinture des jantes OEM faite pas attention a la couleur des capuchon se ne sera pas la memel etat actuel de ma chambre....quelle photos...reste a démonté l antenne et montage du cache OEM pour bouché le trouPROMIS je ferais de meilleur photos quand il fera sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 vraiment une petite fusé, franchement un très bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 quelque photos ajdoui oui j ai du la remonté a l avant parce que j ai un peux peur sur Paris ce w-e vu que l EG quelque soucis donc on va prendre l EK...je sais j ai encore oublie de faire l intérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pfiou, elle tue! Même si pas fan des trucs ARC Alors quel ressenti avec tes dernières pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Elle est vraiment sympa cette petite EK9 et elle a l'air d'avoir la formeIl te reste plus qu'a supprimer les trou des plaque arriere et elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 De belle modif Et je me demandais il son chier les SB ? j'ai les mien qui sont dans le meme etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tonix a écrit:30€oh sa va, tu les sa comendé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites