wali01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elle est magnifique elle claque bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 civic_EJ9 a écrit:perso , sur ce model , c'est tout aussi beau sans anti brouillard , limite les peindre en blanc aussi ? , et laisser les ampoule blanche ? jaune sa fera bizard non ? et une bache pour la proteger ? ben oui je roulerais que du vendredi au samedi d ou la bacheet l ej6 pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Alors pour repondre un peu a sa place.Elle vient pas du site mashamoto, c'est un fou de jap qui la fait importer lui meme et fait tout les demarche.Il a meme trouvé que le volant etait trop vieux alors il a acheter un tout neuf. On le voit quand on est dedans il est trop trop beau. Vous dis meme pas le prix du volant.Sinon pour etre monté dedans aujourd'hui, 100 a 160 en un clin d'oeil, franchemment moi et mes grosses fesses on est rentré d'un coup dans le recaro (apres j'ai du demander de l'aide pour en sortir lol)Comme je t'ai dit coco, elle est vraiment belle et on sent qu'ils ont vraiment bien fait ce modele. Et pour ceux qui se demande le mieux entre une itr etune ek9, vous inquietez pas un de membres de notre team a une itr preparé chez Type Max, donc des qu'on as le temps on descend dans le nord de la france un peu test. lol.P.S.: Tonix faut qu'on arrete d'aller voir des caisses ensemble, on revient toujours avec!!! MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sublime !!!! J'aurai bien voulu en avoir une aussi !!! J'attends tes impression par rapport à une ITR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 encore et encore et encore.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Belle caisse toute clean en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 seance de toff chez HONDA BRUSSELSun vendeur de chez honda a halluciné en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca m'etonne pas Il ta pas demandé si il pouvais essayé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 nn mais il avait des nétoiles dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'arrette de regarder ses photo, c'est trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Magnifique ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 encore merci tout le monde sa fait plaisir1eremodif: décataliser2eme:harness + P30 + reprogramation(je dois encore les trouvé )3eme:collecteur tri Y + SPOON N1( je suis a la recherche si quelqu un a )J espere avoir tout et faire tout avant les RACE WARS a Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je pense que vanni a un tri Y pour série B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ha ben jvais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Roooo !!! Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Superbe photos ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci tout le monde mtn j airais besoin de vous j ai trouvé les jantes mtn faut choisir la couleur pas facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Black & red pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi je dit blanc et bleu Mais tu ne va quand meme pas maitre du 17 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 non en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 blanc et bleu ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi sa serai les blanc es bleu car je les es matter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 premiere ou bord bleu,mais tu as deja de tres belles jantes d origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok merci pour votre aide meme si sa m aide pas lolpourquoi pas gardé les jantes d origine parce qu elles on bien vecu lolsur photos elles sont belle mais loin d autre belle lolsur plusieur fofo mais dise de les gardé jme tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 rien de tel qu une vrai ek9 avec ses belles jantes d origine, c est juste mon avis mais c est sur que c est tjr qq chose qu on a envie de changer sur sa voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ju vti a écrit:rien de tel qu une vrai ek9 avec ses belles jantes d origine, c est juste mon avis mais c est sur que c est tjr qq chose qu on a envie de changer sur sa voiture ....+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui, garde les OEM EK9, fait les juste réparer et repeindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon j ai pris ma descision....je vais essayé a trouveé des oem d itr jdm en 16et refaire les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 aujourd hui montage test pipe reglabe en 60mm cette fois ciquel diff pfff j en b..de srxj ai passé commandeSPOON N1le coude en kevlar SPOON pour surprimé le resonnateuret le filtre a air SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon tout ça et très bon choix pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 En mode recherches pour toi, voilà des OEM EK9 nickels : http://www.japperformanceparts.co.uk/pdetails.asp?ID=100870522Sinon fouille un peu leur site de temps à autres et tu trouveras ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci demonmais serieusement je sais les refaire moi memepar contre si tu trouvé des d itr jdm en 16 jsuis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tonix a écrit:merci demonmais serieusement je sais les refaire moi memepar contre si tu trouvé des d itr jdm en 16 jsuis prenneur4 trous je suppose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Démon a écrit:tonix a écrit:merci demonmais serieusement je sais les refaire moi memepar contre si tu trouvé des d itr jdm en 16 jsuis prenneur4 trous je suppose^^heu elles existe pas en 5 par 114?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Démon a écrit:tonix a écrit:merci demonmais serieusement je sais les refaire moi memepar contre si tu trouvé des d itr jdm en 16 jsuis prenneur4 trous je suppose^^ben non 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tonix a écrit:Démon a écrit:tonix a écrit:merci demonmais serieusement je sais les refaire moi memepar contre si tu trouvé des d itr jdm en 16 jsuis prenneur4 trous je suppose^^heu elles existe pas en 5 par 114??biensur qu elles sont en 5 trou les itr jdm,dailleurs je pense pas qu elles existent en 4 troua mon avis demon parle de celle ci ,qui sont en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 itr jdm 96 spec 4x114.3itr jdm 98 spec 5x114.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 kenji-R a écrit:itr jdm 96 spec 4x114.3itr jdm 98 spec 5x114.3 c'est exactement ce que j'allais répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oups...j'étais persuadé que avec l' EK9 tu étais en 4 trous.Comme quoi il m'arrive également de me planter, mes excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 enfin des news de chez SPOON pas de bonne il on enfin fait mon colisdonc j aurai le filtre le coude en kevlar et les chaussettes bientot parcontre le N1 il vont avoir de stock le 15 et si tout va bien je l aurrai le 20 pff jsuis deg le 17/04 c est les RACE WARS A ZOLDER je pourais meme pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 t'as commandé une ligne complète ou juste la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tonix a écrit:la sortiebah c'est pas ça qui fait gagner donc tu pourras tester pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Hacketo a écrit:tonix a écrit:la sortiebah c'est pas ça qui fait gagner donc tu pourras tester pareil ben avec la ligne non plus vu quelle a le meme diametre interne que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Vois le côté positif, ta boite ne souffrira pas à faire des D.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ce matin j ai reçu un colis mais juste pour faire mon chiantfaudra attendre les RACE WARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 OOOH !!! Allé des photos vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ces nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites