Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dream59111

eg5 swap b16a2 ralenti instable

Messages recommandés

alor et bien voila tous et dans le titre
je vien de finir de swape l'eg et le ralentie et instable
la config tous d'origine l'ecu et un p28 chipper avec une carto stock
la purge et etai faite corectement et 2 fois au cas ou les durite de depression sont toute neuve j'ai pas de code ereur mon joint de papillon d'admission et neuf mai pas celui du collecteur
sa pourai etre quoi ?
mon ralenti et instable et quand il se stabile il et environ a 1200trs sinon il joue du yoyo entre 1200 et 1800 environ donc surconso voila voila les simptome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment sa s'écrit mais voit avec ton IACV sa ce prononce ainsi . Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est bon le probleme et regler
il tourne tre tre bien
contre un eg6 avec ligne complete invidia un collecteur spoon (un vrai) un embrayge renforcer stage 3 un volant moteur aleger fidanza
et elle as 135000km
en depart arreter jusque presque a fond j'ai juste une voiture de retard arriver a plus de 200(teste sur un endroit desert et desafecter )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton ralenti été instable aussi sa pouvé venir d'un beuge dans le calculo su la mienne sa arrivé la chose que j'ai faite débranché la baterie et mis les deux cose l'une contre l'autre pendant une tite heure pour vidé le circuit électrique.ensuite j'ai redémarré sans accéléré puis elle a retrouvé le ralenti toute seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense que c'est l'eacv qui c'est degripper tous seul je l'ai bombarder de degripant pendan plusieur jour dafiler et en roulent il a chauffer et c'est degripper je pense en tous cas

bon sinon les news j'ai mi ma voiture sur le pont au boulot et verdict
mes silent bloc de triangle avant et arriere sont rincer mai 4 pneu idem et mes rotule de direction commence a avoir un peu de jeu
totale de la facture
750€
mai bon tous les silent bloc on 336000km et rotule pareil on va pas se plaindre donc tous sa sera remplacer par du energy et du moog renforcer
les 4 pneu seron du bridg re050a en 195/45/16 ou autre taille et demain j'ai mes demi train avant de eg6
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serai tu m explquer ton branchement electrique . car g un b18 c4 avec boitier chipé du b16a2 . g mi tou sa sur le cablage esi de lauto . et mon souci c que mon vtec declanche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas fai oui presque de modif pour le swap
j'ai pri un faiseau moteur de b16a2 que j'ai brancher sur mon faiseau d'origine de esi j'ai juste du rajouter 3 fil pour le map sensor et mon ecu c'est le p28 d'esi d'origine chipper donc aucune modif non plus de se coter la desoler peut pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...