dream59111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 alor et bien voila tous et dans le titre je vien de finir de swape l'eg et le ralentie et instable la config tous d'origine l'ecu et un p28 chipper avec une carto stock la purge et etai faite corectement et 2 fois au cas ou les durite de depression sont toute neuve j'ai pas de code ereur mon joint de papillon d'admission et neuf mai pas celui du collecteur sa pourai etre quoi ? mon ralenti et instable et quand il se stabile il et environ a 1200trs sinon il joue du yoyo entre 1200 et 1800 environ donc surconso voila voila les simptome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubskevin 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je sais pas comment sa s'écrit mais voit avec ton IACV sa ce prononce ainsi . Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ba c'est bon le probleme et regler il tourne tre tre bien contre un eg6 avec ligne complete invidia un collecteur spoon (un vrai) un embrayge renforcer stage 3 un volant moteur aleger fidanza et elle as 135000km en depart arreter jusque presque a fond j'ai juste une voiture de retard arriver a plus de 200(teste sur un endroit desert et desafecter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 si ton ralenti été instable aussi sa pouvé venir d'un beuge dans le calculo su la mienne sa arrivé la chose que j'ai faite débranché la baterie et mis les deux cose l'une contre l'autre pendant une tite heure pour vidé le circuit électrique.ensuite j'ai redémarré sans accéléré puis elle a retrouvé le ralenti toute seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ba je pense que c'est l'eacv qui c'est degripper tous seul je l'ai bombarder de degripant pendan plusieur jour dafiler et en roulent il a chauffer et c'est degripper je pense en tous cas bon sinon les news j'ai mi ma voiture sur le pont au boulot et verdict mes silent bloc de triangle avant et arriere sont rincer mai 4 pneu idem et mes rotule de direction commence a avoir un peu de jeu totale de la facture 750€ mai bon tous les silent bloc on 336000km et rotule pareil on va pas se plaindre donc tous sa sera remplacer par du energy et du moog renforcer les 4 pneu seron du bridg re050a en 195/45/16 ou autre taille et demain j'ai mes demi train avant de eg6voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 serai tu m explquer ton branchement electrique . car g un b18 c4 avec boitier chipé du b16a2 . g mi tou sa sur le cablage esi de lauto . et mon souci c que mon vtec declanche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai pas fai oui presque de modif pour le swap j'ai pri un faiseau moteur de b16a2 que j'ai brancher sur mon faiseau d'origine de esi j'ai juste du rajouter 3 fil pour le map sensor et mon ecu c'est le p28 d'esi d'origine chipper donc aucune modif non plus de se coter la desoler peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites