yohann-du -35 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour a tout le monde je m’appelle yohann 21 ans je sui de st malo je possédé une civic ej2 série américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Soit le bienvenu parmis nous mais pour la présentation de ta civic il y'a un post pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvneue yohann sur honda passion et dis nous en un peu plus sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mais comme dit manu dit nous plus sur toi passion hobby ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue et juste pour info toutes les coupé sont fabriquées aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hacketo a écrit:Bienvenue et juste pour info toutes les coupé sont fabriquées aux USAbizarre que les VIN de certaines coupés commencent par JHM et ont comme lettre d'usine S pour suzuka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 r3dox a écrit:Hacketo a écrit:Bienvenue et juste pour info toutes les coupé sont fabriquées aux USAbizarre que les VIN de certaines coupés commencent par JHM et ont comme lettre d'usine S pour suzuka...ben jusqu'à présent toutes celles que j'ai vues (et j'en ai pas vu que 5 hein...) avait la petite plaque made in USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ba je sui carrossier peintre avec quelle bas en meca je sui tre passionner des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 La mienne c'est une US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann-du -35 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai vu une ej2 serie japonaise (made in japon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 yohann-du -35 a écrit:j'ai vu une ej2 serie japonaise (made in japon)mea culpa donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 mars 2011 la mienne c'est une voiture , de marque honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites