Nolp01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ca fait du bruit ca d'origine ? (jamais entendu en ligne stock donc..)Dams t'es tombé amoureux de la fiat coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 août 2009 cote perf ca donne bien ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'avoue je roule en fiat coupé et j'en suis fier ^^ Mais entre un coupé T20 et une Subaru Gt ce sera la Gt Nolp tu sera aussi sans doute l'un des premier a la voir vue que tu vois souvent la xsi ^^ Mais je m'enflamme pas pour le moment une chose a la fois Aucun intérêt de vous le cacher mais veux garder l'effet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 août 2009 patientons alors ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ouais pas touche au T20 dans un an il est à moi!! non mais... En tout cas l'élue de mon homme lui correspond bien je trouve,enfin ca viendra vite... et il garde l'effet de surprise vu qu'il hésite encore entre elle et la GT, ca le sera un peu pour lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ok dams mais comme je suis chiant je vais qd même poser des questions :pC'est du turbo essence ?c'est du AWD, FWD ou RWD ?(promis je poserai pas d'autres questions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 31 août 2009 FRONT WHEEL DRIVE essence athmo Avec un turbo ca fait concurrence a des 205 tct ^^ J'en ai trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Y a pas mal de chose qui avec un turbo peuvent faire concurrence aux tct.les mi16, les vr6, les ctr, etc etc.Bon j'arrete les questions....en attendant de voir ca arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 dams en mode bete de course .shakie en t20 .ca rpomet si ils font la course sur l'autoroute un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Damss a écrit:FRONT WHEEL DRIVE essence athmo Avec un turbo ca fait concurrence a des 205 tct ^^J'en ai trop dit un dernier indice s'il te plait damss : c'est une marque europeene ou japonaise ? hate de voir sur quel auto ton choix se portera finalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a mon avis ,c est une asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et a mon avis, si + de 200 cv en traction c'est pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 POWWWAAA DAMSS !! Tu t'est trahis ! je sais ce que tu veut!!! 6 cylindres hihihii de chez Vieux Wagin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah merde c'est vrai t'es sur Facebook toi ^^ Bon j'avoue je les aient misent rien que pour toi Envie de réaliser un fantasme en mode German look en ne lésinent pas sur les moyens Mais chuut pour le reste de la troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu as raison .fait toi plaisir .........................damss ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 au fait la 106. tu comptes demonter le carter et regarder tes coussinets de bielles quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vendredi pendant mon jour de repos Dimanche c'est Mort David repas de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 te faut de l'aide ??? je peux me debrouiller pour le taf si besoin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Une vr6 ????? whaoua ça tue ! ça marche trés fort ces petites bonbinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 florian_JDM a écrit:Une vr6 ????? whaoua ça tue ! ça marche trés fort ces petites bonbinettes !ca consomme quand meme un max pour ce que ca tire serieusement, le bruit a beau etre envoutant........En 2eme voiture only alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mmm.. Hate de voir cette petite bete!! Et qui sais.. Un ptit test Damss tu sera pas contre une tite reprise avec moi.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Snif je suis grillé maintenant ^^ Je vais pas vraiment rechercher les perfs avec mais ca reste une bonne caisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi aussi je sais maintenant et franchement beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 septembre 2009 on tombe ce carter ce week end damss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Damss a écrit:Snif je suis grillé maintenant ^^ Je vais pas vraiment rechercher les perfs avec mais ca resteune bonne caisse quand même tu l'as déjà trouver ta vr6 ? tu l'as recupère quand ? hate de voir la belle !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 cote perfs .ca changera de la 106.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Une chose a la fois, je m'occupe de la Xsi avant et apres je vais chercher un Vr6 Je vous en dis pas plus mais j'ai déjà passé commande chez P.A.S ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu as une photo du carter de la 106 ??? la ligne d'echappment passe devant ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui la ligne passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 alors sa dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 on fait ca ce week end .et on mettra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ba bon courage a david et damss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 tkt.ca va le faire .reste juste a prie que le temps soit parmis nous (sous une bache et avec la pluie,c'est pas la joie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui bon courage à vous deux pour ce week-end mécanique!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est pas sorcier . et on verra les degats .......... merci stefrs2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon les copain j'ai peur la ma voiture roule toujour mais cette aprem el présenter les méme simpthome que la xsi a damss quand je sui parti a froid ariver a 1500tr/min est 2500tr a chaque raport méme au point mort le méme bruit que la xsi a damss fait aparament un salle bruit de féraille on diré une piéces en rotation dans le moteur qui touche autre chose sa mais vrément les boule je crain le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 deja. regarde ton niveau d'huile ....ensuite tu met quoi comme huile ??? de la soupe pas chere ou de la marque serieuse et reconnu par peugeot ???? tu as une video ??? meme courte pour avoir une idée du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 la vidange et bonne a faire la el tourne a shell 15 40 il me semble le niveau et a peu prés bon je vais allé te faire une vidéo david je revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok huile correct . peugeot preconise de la esso en 15w40.............. reste a voir cette video (pousse pas les regimes .. 1500 tr/mns maxi on percoit le bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila la vidéo mais on enten pas trés bien regarder la fin de vidéo surtout mais pendant la vidéo le moteur fait moin de bruit que toute a l'heure et a 2500 tr/min sa fait plus de bruit bizar bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 un poussoir hydraulique ?? on voit rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 coussinet de toucher .cote distribution je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 coussinets hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 EN ANALYSANT bien fort ta vidéo,on percoit le bruit entre 1500 et 2000.ca fait un bruit ferrailleux et on enteds aussi al a deceleration..... ca confirme le coussinet de touché.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Demain 11 heure les entrailles de la S06 seront mis a nue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 y est temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 imposteur a écrit:y est temps lolCarrement, depuis le temps qu'elle roule plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon j'ai fais ma bonne action je suis allé chez nitro power et c'est que ca ligne qui frotte a quelque chose (bruit familier la fiseta de la madré a le même symptôme) donc pas de méca a faire.Et pour Damss ca dis quoi David a bossé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites