thomas21 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut tout le monde !!!! Alors voilà je recherche un montant de pare brise plastique coté gauche ( la pièce intérieur ) !Donc si vous avez, faites moi signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il y a personne pour m'aider ???Quelqu'un qui en possède ou un site ou en trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Demande toujours à sebasss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pour trottinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 mars 2011 manuzebra a écrit:Demande toujours à sebasss C'est déjà fait mais il a plus l'ITR ! Help please !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Hacketo a écrit:pour trottinette? Pour Integra type r DC2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 thomas a écrit:manuzebra a écrit:Demande toujours à sebasss C'est déjà fait mais il a plus l'ITR ! Help please !!!!! Va ici chez Gerdy, il en a pleins d' ITR, tu devrais trouver çà facile. C'est un néerlandophone mais super sympa et parle très bien francais ! http://shop.kapaza.be/gdm-autopartsOuvert du lundi au vendredi de 13 à 17h et le samedi de 10 à 12 et d e13 à 17h. 0477/988.722Un infime partie de son stock est sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites