babahonda111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut à tous , acheté hier au Mans, je vous presente ma 4G :mrgreen: Marque : HondaNom commercial : PreludeType : BB3Kilometrage : 153400KmPremiere mise en circulation : Mai 1992Pour l instant elle est equipée d un filtre Green sinon elle est toute d'origine.La carrosserie a été repeinte en noir profond par l ancien proprio (carrossier). J ai pas mal de facture , l' entretien a été suivi.Premiére impression aprés 500km à son volant : C'est que du Bonheur , c'est vraiment ce que je recherchais , c'est à la fois coupleux et nerveux malgrés son gabaris.sinon un petit tour de la propriété ::Interieur :Goodies :Exterieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'en ai une comme ca en rouge dans ma rue,j'aime vraiment bien ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Belle acquisition Les Prelude ce font rare sur le forum je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sloubis a écrit:Belle acquisition Les Prelude ce font rare sur le forum je trouve.le truc c'est qu'en belgique niveau taxe c'est fort cher à partir des 2l... et il y a rien en dessous en prelude... enfin vous pour ça vous êtes tranquil super belle caisse baba t'as quoi comme moulin là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 j'aime beaucoup ce modele belle acquisition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super julien, elle a l'air saine !!! En tout cas, j'adore en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 février 2011 la bb3 c'est le 2 litre F20a4 sohc de 133 ch à moins qu'elle soit swapée?Elle est très jolie en noir, on n'en voit pas beaucoup, c'est souvent en bordeau qu'on les voit le plusune belle paire de jante et ça sera niquel bonne route à son volant.Par contre et ça n'implique que moi, mais je préférai le fério eh9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 26 février 2011 Très belle caisse par contre suis pas fan de l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 février 2011 kenji-R a écrit:la bb3 c'est le 2 litre F20a4 sohc de 133 ch à moins qu'elle soit swapée?Elle est très jolie en noir, on n'en voit pas beaucoup, c'est souvent en bordeau qu'on les voit le plusune belle paire de jante et ça sera niquel bonne route à son volant.Par contre et ça n'implique que moi, mais je préférai le fério eh9 ha oui bien vu j'avais pas fais attention au type: BB3 dans le post de présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Concernant les jantes , j ai pris possessions de ça : Rota GT3 en 16" qui seront repeinte en blanc Cette semaine , j vais prendre 5 min pour commander les suspensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 27 février 2011 superbe acquisition que tu a fais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Allez Up un peu de news par ici avec une liste de ce qui a été acheté Entretien : -2 cardans neufs de chez ARP cardans -tete et doigt d allumeur -ampoules de phares jaunes-bougies-Fitre à essenceEsthetique/perf :jantes alu GT3 en 16"coilover Ground controllogo noirTwinloopligne collecteuren passant quelques photos du colis reçu ce matin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oufti, t'as fait un Home Jacking Y a de la belle pièces là-dedans, bravo julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Un deterrage ..Salut a tous , Voila un peu de news et UNE pic's ..Ce qui a été fait : -Les 2 cardans avec une grosse galére sur celui coté conducteur :evil: -Vidange boite à la MTF3-Pose des suspensions-Pose des jantes -Pose des cligno Orange Entre temps j ai essayer de nettoyer la baie moteur. J dois encore régler le probleme de voyant ABS avec dans un premier temps un purge du systéme.Je me tate à passer le rouge des jantes en gris VSM , ce qui sera je pense plus discret.Une barre avant serait la bien venue 8) j pense à une Neuspeed à voir .Depuis que j suis decata , le parflamme grelotte à chaque accél' , donc prevoir ligne et temps que j y suis collecteur :mrgreen: Pour avoir eut plusieurs Honda , j peux vous dire que mon prelude 2L je l adore c'est hyper confortable meme bas 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oooh c'est magnifique, laisse les jantes en rouge fou va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 1 mai 2011 +1 elle est nikel comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 1 mai 2011 les rouges sur le noir sont magnifiques, laisse ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'en ai posseder une et je la regrette interieur digne d'un 3l et ligne exterieur magnifique que du bonheur le moteur 133ch le poids sais plus mais ca poussais vraiment bien malgrer son poids juste les feux ar auquelles je ne me suis jamais fais mais prend en bien soin elle en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci les gars ! Il est clair que c'est une trés bonne routiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci les gars ! Il est clair que c'est une trés bonne routiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites