marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2011 bravo pour la selection pour ce clip http://link.brightcove.com/services/player/bcpid86874891001?bckey=AQ~~,AAAABm80vPk~,SFZhk5lLvq8LcXKltd8-DnPwfX7CpPKc&bctid=800074937001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 25 février 2011 le lien met que la vidéo est momentanément indisponiblemais ne serais-ce pas la civic a jo-rider qu'on aperçois en arrière plan de la première image visible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Essayez CLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est bien la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 février 2011 civic7011 a écrit:c'est bien la sienneIl me semblait aussi que c'était la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 heu le moteur fait le bruit spécifique du aac toda vtec killer, c'est un trucage ou pas? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui c est bien la sienne ,je serais fier a sa place c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ju vti a écrit:oui c est bien la sienne ,je serais fier a sa place c est cool Bravo julien, enfin 1 qui ne critique pas par jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 manuzebra a écrit:ju vti a écrit:oui c est bien la sienne ,je serais fier a sa place c est cool Bravo julien, enfin 1 qui ne critique pas par jalousie ! +1 j trouve sympa que qq un du fofo puisse passer quotidiennement à la télé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Heureusement qu'il y ai la civic car sinon le reste du clip est vachement pourri, enfin j'ai jamais adhéré à l'univers julien doré lol ça aide pas mdrsinon c'est clair qu'il doit être fier, et je suis contant pour lui et je vois pas pourquoi il doit y avoir de la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 kenji-R a écrit:Heureusement qu'il y ai la civic car sinon le reste du clip est vachement pourri, enfin j'ai jamais adhéré à l'univers julien doré lol ça aide pas mdrsinon c'est clair qu'il doit être fier, et je suis contant pour lui et je vois pas pourquoi il doit y avoir de la jalousieC'est dans un monde de gay kitch que ce julien doré vit !!! ++-Enfin bon, je préfère 100 fois le voir là-dedans que dans un clip de gros nigga de rappeurs ! ... pour moi qui suis dans le métal à 12000 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pq tu parle des rappeurs comme sa mois je respect tout les styles de zike le métal sa a fait partie de ma vie quand j avais 12 ans mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 dan a écrit:pq tu parle des rappeurs comme sa mois je respect tout les styles de zike le métal sa a fait partie de ma vie quand j avais 12 ans mddr Parce que le rap représente tout ve que je hais, mais bon chacun fais ce qu'il lui plait, c'est juste mon idée c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 12 avril 2011 à l'aise une du fofo!!!! genial ca!!au moins il a du gout en voiture julien doré trop bien le chien devant et l'autre ki tapote de ses doigts à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ca doit faire drôle de voir sa voiture avec des hommes en slip derrière non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 kenji-R a écrit:Ca doit faire drôle de voir sa voiture avec des hommes en slip derrière non? c est sur a part la voiture le reste du clip ca fait sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites