kamikaze05 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voila mas voiture que j'ai pas mal modifier depuis son achat il y à deux ansquelque tof pour illustré.voila la finale en gros pas mal de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 août 2009 la couleur ............... dis nous en un peu plus sur tes modifs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 20 août 2009 superbe la voiture ,mais j ai l impression que le PC arriere fait bien petit par rapport au reste de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hé ben... j'ai un copain qui avait la meme en rouge, mais plus rien à voir avec la tienne maintenant N'hésite pas à mettre plus de photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 août 2009 et presente nous l'interieur ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Belle voiture , hate d'en voir et savoir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze05 0 Posté(e) le 24 août 2009 alors voila pour les modifs !!!nivaux extérieur : kit joy tuning s2000 peinture lamborghini jantes bw 17" sur tof mais repasser en 15" tsw car moins jolie mais plus éficace nivaux intérieur : siège de golf gti ou de corrado récaro volant tulipé orca dia 35mm pédalier alu nivaux moulin :kad collecteur 4en2en1 inox décata pot style moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze05 0 Posté(e) le 24 août 2009 kamikaze a écrit:alors voila pour les modifs !!!nivaux extérieur : kit joy tuning s2000 peinture lamborghini jantes bw 17" sur tof mais repasser en 15" tsw car moins jolie mais plus éficace nivaux intérieur : siège de golf gti ou de corrado récaro volant tulipé orca dia 35mm pédalier alu nivaux moulin :kad collecteur 4en2en1 inox décata pot style motoet quelque tof en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 août 2009 le volant est moyen......(c est mon avis) en fait ta caisse est plus où monis tuning ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze05 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui on peut dire ça !!!mais pour la prochaine plus question de tuning car l'image trop pourri par les KèKè et en plus ça cout cher !!! pour le resulta final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui beaucoup sont passés par l'époque tuning ici, et après viennent plus au racing,après c'est une question de gout mais quand on dépense de l'argent pour otpimiser les perfs là c'est souvent plus motivant ^^ La tienne est propre en tout cas tu es loin du kéké mais je comprends on est vite catalogués lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 25 août 2009 Shakie a écrit:on est vite catalogués lol +1 (et je sais de quoi je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 août 2009 catalogué.le mot est faible ........ bref elle presente bien tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze05 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci ça fais plaise de pas être mis dans le même sac que les autre moi pour ma par ma voiture je les fait à mon gout donc si ça plais pas à tous le monde c'est normale je n'en veut a personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 25 août 2009 perso j aime bien ta caisse ,la seule chose que je changerai c est le PC arriere car il decend pas assez par rapport a la ligne de ton PC AV et tes bas de caisse ,autrement elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 nx est vendu a la recherche d'une 200 sx si quel qu'un a un tuyau panser a misote un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites