Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev100411

Brider son 1.4 de 90cv et le passer en 75cv

Messages recommandés

Yop les potes ,


Bon Voilà j'ai vu que les ej9 1.4 de 90 cv étaient facilement débridable , la question n'est pas de savoir si je peut Brider ma 90 cv mais de savoir si cela pouvait faire courir un risque au moteur ,


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'avantage mais oui ça se fait tranquille c'est comme une pastille dans un pot d'échappement de mob lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
johnb16a2 a écrit:
scratch


scratchscratch

trop puissant une ej9 ? Razz


Je me suis dit la meme chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un simple joint qui rend le papillon d admision plus petit

aucun probleme pour le moteur


maintenant notre question a tous !!!!! Pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Pourquoi tu veux faire ca ?


johnb16a2 a écrit:
scratch


julien a écrit:
johnb16a2 a écrit:
scratch


scratchscratch

trop puissant une ej9 ? Razz


niak 01 a écrit:
on aura tt vu

+1 bizard uis768Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la réponse est simple , je suis un peu cours pour le moment et je me dis que je pourrai peut-etre facilement diminuer ma conso (même si je roule déja pas fort ) donc je ne sais pas c'est une petite idée que j'ai voilà,

J'entend déjà des '' on achete pas une civic sans les moyens ... " mais bon ça va pas m'aider ,

Merci d'avoir répondu à mes question en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok

Alors pour la conso, tu ne gagnera pas bcp, voir rien du tous avec la bride

Tu fais combien de km avec un plien ?

La meilleur chose c'est etre le plus souple possible et etre entre 2500 3500 tour max

Et évité les ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
tu va gagner quedal en conso au contraire


clair et moi j fait environs 650km avec mon plein en restant correct la plus part du temps Wink

en meme temps j'ai pas 160cv bourrins , donc j fait pas mon malin avec mes ptit poney et je fait jamais le porc avec mes auto lol!

donc comme les autres dise , sa changera rien j trouve sa un peux bete , suffi juste que tu dose ta pédale de gaz aussi Razz

et puis si tu roule pas fort avec comme tu dis , ya moyen qu'il dure longtemps , moi quand j dis que j roule pas beaucoup , c'est pas beaucoup du tout car avec un plein des fois j'arrive a tenir presque 2 mois Razz:moc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai jamais fait 650km avec une EJ9 .... tu chausse du combien ? 32 ? lol je dois avoir le pied trop grand (47)

avec celle du boulot je suis a un plein tous les 1jours et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
par contre j'ai jamais fait 650km avec une EJ9 .... tu chausse du combien ? 32 ? lol je dois avoir le pied trop grand (47)

avec celle du boulot je suis a un plein tous les 1jours et demi


bah ecoute , si j te l dis ^^ j voit pas pourquoi j mitonnerai ^^ , hacketo,johnB16A2 , bretz , etc etc qui sont de mon coin pourront confirmé qu'il me voit très rarement

j te dis tout dépend de la façon dont tu roule et dans quel utilisation tu la prend yeahWink

la en s moment le plein a 350km que j'avais fait au lux ya 3 semaine déja , et j suis encore plus haut que la barre du milieu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
djo88 a écrit:
par contre j'ai jamais fait 650km avec une EJ9 .... tu chausse du combien ? 32 ? lol je dois avoir le pied trop grand (47)

avec celle du boulot je suis a un plein tous les 1jours et demi


bah ecoute , si j te l dis ^^ j voit pas pourquoi j mitonnerai ^^ , hacketo,johnB16A2 , bretz , etc etc qui sont de mon coin pourront confirmé qu'il me voit très rarement

j te dis tout dépend de la façon dont tu roule et dans quel utilisation tu la prend yeahWink

la en s moment le plein a 350km que j'avais fait au lux ya 3 semaine déja , et j suis encore plus haut que la barre du milieu Razz


ouais mais les jauge d'essnce chez honda... la première moitié descend doucement et la deuxième bien vite lol!

sinon vu comme tu roules je veux bien croire que tu consommes très peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bretz a écrit:
moi quand j'arive a 350 km avec un plein je suis content


ouais mais toi tu roules en botine renforcée au béton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
djo88 a écrit:
par contre j'ai jamais fait 650km avec une EJ9 .... tu chausse du combien ? 32 ? lol je dois avoir le pied trop grand (47)

avec celle du boulot je suis a un plein tous les 1jours et demi


bah ecoute , si j te l dis ^^ j voit pas pourquoi j mitonnerai ^^ , hacketo,johnB16A2 , bretz , etc etc qui sont de mon coin pourront confirmé qu'il me voit très rarement

j te dis tout dépend de la façon dont tu roule et dans quel utilisation tu la prend yeahWink

la en s moment le plein a 350km que j'avais fait au lux ya 3 semaine déja , et j suis encore plus haut que la barre du milieu Razz



hé mec tu commence a me gonflé , t'es vraiment frustré ... je disais pas que tu mentais mais que MOI personnelement je n'avais jamais fait 650 km avec une EJ9 ...

putain raz le bol de tjs devoir se justifier au moindre truc qu'on vous dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:


hé mec tu commence a me gonflé , t'es vraiment frustré ... je disais pas que tu mentais mais que MOI personnelement je n'avais jamais fait 650 km avec une EJ9 ...

putain raz le bol de tjs devoir se justifier au moindre truc qu'on vous dis



Il faut pas ce justifé, temp mieux pour lui, c'est tous

Pour une consomation tous depent comment tu roule, perso quand j'arrive a 500km je suis tres contemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l ek4 j ai fai une foi 590 EN ROULENT pepere sur autoroute sinon tjr 270 en mode vtec llol


j aurai du mettre une bride malossi ou autre mdr2























forum1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
avec l ek4 j ai fai une foi 590 EN ROULENT pepere sur autoroute sinon tjr 270 en mode vtec llol


j aurai du mettre une bride malossi ou autre mdr2


forum1



comme sur le wall tu dépends le pot et tu mets une pastille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je consome +- la meme chose avec mon ek3 650-700km pepere càd mode éco presque tout le temps (c'est pas facile... f ) et 400-450km pas pèpère Wink juste compromis entre perf et faible conso... ek3 powaaaaa !

et si tu veu consomer moin et si tu fait beaucoup de km, achète un diesel mais bon faut pas oublier que ça coute plus chère a entretenir donc revient pratiquement au meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Pourquoi un diesel coute plus cher à l'entretien?


bonne question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je saurai pas te dire pourquoi techniquement vu que je ne suis pas connaisseur mais c'est ce que j'ai toujours entendu dire, par plusieurs personnes qui ne se connaissennt pas donc bon... peut etre dus au fait qu'il y plus de pièce d'usure courrante ou qu'elles coute plus chère sais pas trop... c'est pas le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humhum pas un topic pour moi tout ca avec mon itr un peux moin de 300km avec mon plein et l'ek3 entre 350 et 400 vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de 1000km avec un plein groupegroupegroupe

ne vous scratch c'est juste que j'en fait 2 au lpg entre 2 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
matheo0115 a écrit:
Pourquoi un diesel coute plus cher à l'entretien?


bonne question lol!


entretien plus regulier sur un diesel

et sur diesel tu filtre a particule ect
et ca quand faut les chager bin ,sort la visa ou fait un pres



les diesel de mtn on beaucou^p de couple et le systeme de volant moteur bimasse,bin c est de la daube et donc pareil ca merde assez vite

et min 1000eur en piece

un embrayge traditionnel (essence)va de 150 a400 en moyenne

je continue ou je m arrete la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel post ridicule RazzRazz et pq bider un 75 cv ? y a peut etre moyen ....
perso avec mon ek4 en roulant normal je fait 370 km voir un peu + .en mode attaque je descend en dessous de 300 km(oui ca arrive lol! )et avec mon eg4 je fait aussi 350,390 km en mode pepere Exclamation maintenant c est vrai qu une eg4 consomme + qu une ej9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui fait pas mal d'autoroute je fait +/- 550 km avec un plein ( et encore je suis sur la réserve mais il me reste encore un peu moins de 10 litre de carburant )

maintenant si tu bride ton auto je suis pas sur que tu vas consommer moins car tu devra un peu plus la solliciter par exemple pour t'insérer si tu change de bande sur l'autoroute etc vu que t'aura 15 ch de moins

pour consommer moins je pense qu'il vaut mieux ne pas trop monter en régime , anticiper et ralentir plus tot lorsque tu vois un obstacle , éviter les accélération franche , ...
et pour les EJ9 la consommation baisse tres nettement des que tu prend l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...