johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2011 voila que faudrai t il exactement pour mettre une admition d une ej8 sur une ej6 ? et quel sera le gain ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon j ai trouver sa mes la ses la culasse complete le recapitulatif es complet? il ne fau que cela ? merci de m eclairé Un moyen d'obtenir facilement et rapidement quelques malheureux ch et le vtec sur un D16Y7, c'est de monter une culasse Y8.Les pieces nécéssaire:Une culasse Y8Un collecteur d'admissionInjecteurs de D16Y8 (240cc au lieu de 190cc sur Y7)De l'huileUn joint de culasseecu papillion b16a2Maintenant dans les opération en +, il faut rajouter les 2 fils de vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu peu mettre un pap de b16a2 aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 février 2011 johnb16a2 a écrit:bon j ai trouver sa mes la ses la culasse complete le recapitulatif es complet? il ne fau que cela ? merci de m eclairé Un moyen d'obtenir facilement et rapidement quelques malheureux ch et le vtec sur un D16Y7, c'est de monter une culasse Y8.Les pieces nécéssaire:Une culasse Y8Un collecteur d'admissionInjecteurs de D16Y8 (240cc au lieu de 190cc sur Y7)De l'huileUn joint de culasseMaintenant dans les opération en +, il faut rajouter les 2 fils de vtect'as oublié l'ecu aussi sinon le vtec je sais pas si il ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2011 voila edité mes y a moyen de juste mettre le mutipoint sur l ej6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 20 février 2011 je sais que sur ej9,il y a quelqu'un dans ma région avait mis le collecteur d'admission du D16z6 et a gardé rampe,injecteurs du D14,il y avait deja un ptit gain...donc juste le collecteur d'admi de l'ej8 sur l'ej6,il y aura deja un ptit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2011 julien a écrit:je sais que sur ej9,il y a quelqu'un dans ma région avait mis le collecteur d'admission du D16z6 et a gardé rampe,injecteurs du D14,il y avait deja un ptit gain...donc juste le collecteur d'admi de l'ej8 sur l'ej6,il y aura deja un ptit plusmerci julien vai regarder a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 février 2011 johnb16a2 a écrit:julien a écrit:je sais que sur ej9,il y a quelqu'un dans ma région avait mis le collecteur d'admission du D16z6 et a gardé rampe,injecteurs du D14,il y avait deja un ptit gain...donc juste le collecteur d'admi de l'ej8 sur l'ej6,il y aura deja un ptit plusmerci julien vai regarder a sa d'après une connaissance qui a fait les 2 (juste collecteur Y8 et après sur un autre bloc culasse complete ) il ma dis que le resultat etait deja bien sympa avec le collecteur d'admi, et que le mine me si c'etait a refaire il le referait pas y se casserai plus la tete et mettrais juste le collecteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2011 djo88 a écrit:johnb16a2 a écrit:julien a écrit:je sais que sur ej9,il y a quelqu'un dans ma région avait mis le collecteur d'admission du D16z6 et a gardé rampe,injecteurs du D14,il y avait deja un ptit gain...donc juste le collecteur d'admi de l'ej8 sur l'ej6,il y aura deja un ptit plusmerci julien vai regarder a sa d'après une connaissance qui a fait les 2 (juste collecteur Y8 et après sur un autre bloc culasse complete ) il ma dis que le resultat etait deja bien sympa avec le collecteur d'admi, et que le mine me si c'etait a refaire il le referait pas y se casserai plus la tete et mettrais juste le collecteur ... okok merci djo donc le mieu es de juste changer le collecteur d admi mes il faut quoi au juste ??? le collecteur deja et...........................je vai voir une ej6 samedi comme je trouve pas d aqua alors je prend de l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Rien que le collecteur apporterait déjà un gain, mais évidement pas comparable si c'était une culasse complète... et pour ma part vu qu'il y'a seulement un joint de culasse, une rectif plan de joint, et 10 boulons à serrer/déserrer au couple, je mettrais la culasse...Car rien que le collecteur y'a déjà assez bien de scafote !Sondes - faisceau - ecu (transpondeur ) - etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je vais essayer ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2011 J-S a écrit:Rien que le collecteur apporterait déjà un gain, mais évidement pas comparable si c'était une culasse complète... et pour ma part vu qu'il y'a seulement un joint de culasse, une rectif plan de joint, et 10 boulons à serrer/déserrer au couple, je mettrais la culasse...Car rien que le collecteur y'a déjà assez bien de scafote !Sondes - faisceau - ecu (transpondeur ) - etc... toute facon deja retirer une cose ses dja dol scafote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 21 février 2011 johnb16a2 a écrit:J-S a écrit:Rien que le collecteur apporterait déjà un gain, mais évidement pas comparable si c'était une culasse complète... et pour ma part vu qu'il y'a seulement un joint de culasse, une rectif plan de joint, et 10 boulons à serrer/déserrer au couple, je mettrais la culasse...Car rien que le collecteur y'a déjà assez bien de scafote !Sondes - faisceau - ecu (transpondeur ) - etc... toute facon deja retirer une cose ses dja dol scafote Vu comme ça effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 février 2011 J-S a écrit:johnb16a2 a écrit:J-S a écrit:Rien que le collecteur apporterait déjà un gain, mais évidement pas comparable si c'était une culasse complète... et pour ma part vu qu'il y'a seulement un joint de culasse, une rectif plan de joint, et 10 boulons à serrer/déserrer au couple, je mettrais la culasse...Car rien que le collecteur y'a déjà assez bien de scafote !Sondes - faisceau - ecu (transpondeur ) - etc... toute facon deja retirer une cose ses dja dol scafote Vu comme ça effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites