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johnb16a201

swap admi ej8 sur ej6

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voila que faudrai t il exactement pour mettre une admition d une ej8 sur une ej6 ?
et quel sera le gain ?
MERCI

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bon j ai trouver sa mes la ses la culasse complete
le recapitulatif es complet? il ne fau que cela ? merci de m eclairé
Un moyen d'obtenir facilement et rapidement quelques malheureux ch et le vtec sur un D16Y7, c'est de monter une culasse Y8.

Les pieces nécéssaire:

Une culasse Y8
Un collecteur d'admission
Injecteurs de D16Y8 (240cc au lieu de 190cc sur Y7)
De l'huile
Un joint de culasse
ecu
papillion b16a2

Maintenant dans les opération en +, il faut rajouter les 2 fils de vtec


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johnb16a2 a écrit:
bon j ai trouver sa mes la ses la culasse complete
le recapitulatif es complet? il ne fau que cela ? merci de m eclairé
Un moyen d'obtenir facilement et rapidement quelques malheureux ch et le vtec sur un D16Y7, c'est de monter une culasse Y8.

Les pieces nécéssaire:

Une culasse Y8
Un collecteur d'admission
Injecteurs de D16Y8 (240cc au lieu de 190cc sur Y7)
De l'huile
Un joint de culasse



Maintenant dans les opération en +, il faut rajouter les 2 fils de vtec




t'as oublié l'ecu aussi sinon le vtec je sais pas si il ira

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je sais que sur ej9,il y a quelqu'un dans ma région avait mis le collecteur d'admission du D16z6 et a gardé rampe,injecteurs du D14,il y avait deja un ptit gain...

donc juste le collecteur d'admi de l'ej8 sur l'ej6,il y aura deja un ptit plus

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julien a écrit:
je sais que sur ej9,il y a quelqu'un dans ma région avait mis le collecteur d'admission du D16z6 et a gardé rampe,injecteurs du D14,il y avait deja un ptit gain...

donc juste le collecteur d'admi de l'ej8 sur l'ej6,il y aura deja un ptit plus


merci julien vai regarder a sa Wink

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johnb16a2 a écrit:
julien a écrit:
je sais que sur ej9,il y a quelqu'un dans ma région avait mis le collecteur d'admission du D16z6 et a gardé rampe,injecteurs du D14,il y avait deja un ptit gain...

donc juste le collecteur d'admi de l'ej8 sur l'ej6,il y aura deja un ptit plus


merci julien vai regarder a sa Wink


d'après une connaissance qui a fait les 2 (juste collecteur Y8 et après sur un autre bloc culasse complete ) il ma dis que le resultat etait deja bien sympa avec le collecteur d'admi, et que le mine me si c'etait a refaire il le referait pas y se casserai plus la tete et mettrais juste le collecteur ...

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djo88 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
julien a écrit:
je sais que sur ej9,il y a quelqu'un dans ma région avait mis le collecteur d'admission du D16z6 et a gardé rampe,injecteurs du D14,il y avait deja un ptit gain...

donc juste le collecteur d'admi de l'ej8 sur l'ej6,il y aura deja un ptit plus


merci julien vai regarder a sa Wink


d'après une connaissance qui a fait les 2 (juste collecteur Y8 et après sur un autre bloc culasse complete ) il ma dis que le resultat etait deja bien sympa avec le collecteur d'admi, et que le mine me si c'etait a refaire il le referait pas y se casserai plus la tete et mettrais juste le collecteur ...


okok merci djo donc le mieu es de juste changer le collecteur d admi Wink

mes il faut quoi au juste ???

le collecteur deja et...........................

je vai voir une ej6 samedi comme je trouve pas d aqua alors je prend de l avance lol!

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Rien que le collecteur apporterait déjà un gain, mais évidement pas comparable si c'était une culasse complète... et pour ma part vu qu'il y'a seulement un joint de culasse, une rectif plan de joint, et 10 boulons à serrer/déserrer au couple, je mettrais la culasse...

Car rien que le collecteur y'a déjà assez bien de scafote !

Sondes - faisceau - ecu (transpondeur Wink) - etc...

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J-S a écrit:
Rien que le collecteur apporterait déjà un gain, mais évidement pas comparable si c'était une culasse complète... et pour ma part vu qu'il y'a seulement un joint de culasse, une rectif plan de joint, et 10 boulons à serrer/déserrer au couple, je mettrais la culasse...

Car rien que le collecteur y'a déjà assez bien de scafote !

Sondes - faisceau - ecu (transpondeur Wink) - etc...



Wink toute facon deja retirer une cose ses dja dol scafote lol!

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johnb16a2 a écrit:
J-S a écrit:
Rien que le collecteur apporterait déjà un gain, mais évidement pas comparable si c'était une culasse complète... et pour ma part vu qu'il y'a seulement un joint de culasse, une rectif plan de joint, et 10 boulons à serrer/déserrer au couple, je mettrais la culasse...

Car rien que le collecteur y'a déjà assez bien de scafote !

Sondes - faisceau - ecu (transpondeur Wink) - etc...



Wink toute facon deja retirer une cose ses dja dol scafote lol!


Vu comme ça effectivement MDR

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J-S a écrit:
johnb16a2 a écrit:
J-S a écrit:
Rien que le collecteur apporterait déjà un gain, mais évidement pas comparable si c'était une culasse complète... et pour ma part vu qu'il y'a seulement un joint de culasse, une rectif plan de joint, et 10 boulons à serrer/déserrer au couple, je mettrais la culasse...

Car rien que le collecteur y'a déjà assez bien de scafote !

Sondes - faisceau - ecu (transpondeur Wink) - etc...



Wink toute facon deja retirer une cose ses dja dol scafote lol!


Vu comme ça effectivement MDR


lol!

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