Invité Posté(e) le 18 février 2011 place a mon del sol que j'ai acheté en septembre 2010.elle est de 95 , la caisse a aujourd'hui 115 000 km et le moteur 85 000C'est une esi swappée VTI , provenant d'allemagne mais ramené en France par l'ancien proprio.J'ai traversé la France pour l'acheté mais c'est un pur bonheur Concernant les modifs qu'elle possedait deja lors de l'achat:- esi swappée vti- boite Y21- barre anti rapprochement supérieur av/arr et inférieur arriere- compteur plasma- short shift- jantes style borbet 15"- 4 disques percé,rainurémodif effectué par moi- ligne Invidia gt 300- décata srs- bras de suspension arriere buddy clubet évidement beaucoup de choses a venir....maintenant place aux photos:le jour de l'achatavec la ligne1 des bras (depuis le capteur abs est invisible^^)et nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 très jolie ta del sol juste les jantes que je n'aime pas trop mais bon chacun ses gouts comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 merci ^^ je ne suis pas super fan non plus donc elle seront également changé, mais je veux procédé par "partie" donc la je fini la prépa complète du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 et t'as quoi comme projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 - chassis full rigide ^^- passage en turbo (basse pression) - esthétiquement du sobre, jantes a changer, surement des feux jdm, une lame avant mais rien de "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trés Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 18 février 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle est bien propre ta delsol Y'a juste un truc bizar tu écrit - esi swappée vti- boite s20y'a pas comme un léger soucis qq part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 février 2011 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle est superbe pour moi, je la trouve magnifique et une présentation tip top comme je les aime ! Moi j'aime bien els brocks, çà change des éternelles rotas ou autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi j suis du meme avis que manu lol sa change et ca lui vas pas mal tres propre sinon je trouve .......... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle a l'air clean ta sol mec juste un truc:tu écris swap vti avec boite s20 la s20 est la boite d'origine sur d16 et non b16...donc pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 greko a écrit:Elle est bien propre ta delsol Y'a juste un truc bizar tu écrit - esi swappée vti- boite s20y'a pas comme un léger soucis qq part ?Me suis dit la meme chose sinon belle acquisition mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 en même temps je repete betement ce que le vendeur m'a dis, et j'avoue que j'avais même pas fais tilt j'en conclu donc que c'est une s40 dans tout les cas elle ne va pas tarder a descendre car j'ai l'embrayage a changer je tente de changer le volant moteur en même temps... je posterai des photos quand ça sera commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 fanchnbont a écrit:en même temps je repete betement ce que le vendeur m'a dis, et j'avoue que j'avais même pas fais tilt j'en conclu donc que c'est une s40 dans tout les cas elle ne va pas tarder a descendre car j'ai l'embrayage a changer je tente de changer le volant moteur en même temps... je posterai des photos quand ça sera commandénon plus c une Y21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 c'est pire qu'une bataille navale..... ok alors et merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Daaave a écrit:fanchnbont a écrit:en même temps je repete betement ce que le vendeur m'a dis, et j'avoue que j'avais même pas fais tilt j'en conclu donc que c'est une s40 dans tout les cas elle ne va pas tarder a descendre car j'ai l'embrayage a changer je tente de changer le volant moteur en même temps... je posterai des photos quand ça sera commandénon plus c une Y21 ça peut aussi être une s80 c'est les boites d'ITR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Joli ton Delsol ! B16A2 = Y21 (1,6L VTi 160ch)B18C6 = S80 (ITR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Démon a écrit:Joli ton Delsol ! B16A2 = Y21 (1,6L VTi 160ch)B18C6 = S80 (ITR)oui mais c'est compatible, donc ont ne sais toujours pas ce que c'est comme boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 une Y21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 février 2011 très belle ta del sol,c'est un modele de voiture qui me plai beaucoup,et j'en aurai une un jour ^^ et moi je trouve que les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 février 2011 pas mal ton del sol ,j aime bien comme elle est la avec ses jantes et bon choix pour la ligne la boite c est surement une y21 ,moi sur mon ek4 d origine c est s4c (ca doit etre pareil qu une y21) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très jolie ta Delsol, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites