Invité Posté(e) le 18 février 2011 Tout d'abord bonjour a tous, je me présente:surnom: fanchage: 33 anslocalisation: bretagne (france)passion: honda ^^ autant moto que voiture mais bon j'aime les caisses et les motos en regle généralautre: passionné également de graphismeBon me concernant c'est déjà pas mal, on est pas non plus sur un site de rencontre hein ^^ voila pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Un exemple à suivre à peine présenté déjà l'auto présentée Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 18 février 2011 bienvenu a toi sympas ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 18 février 2011 superbe ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 18 février 2011 crxxx a écrit:superbe ta delsol Entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 février 2011 belle petite delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 février 2011 ici c est une presentation de toi en tant que personnepour ta tututre c est ds "presentation de votre honda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 février 2011 niak 01 a écrit:ici c est une presentation de toi en tant que personnepour ta tututre c est ds "presentation de votre honda"/t10009-black-sol-solil l'a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut fanch et bienvenue sur honda passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Merci a tous pour votre accueil ^^ et desole pour la presentation de la voiture au mauvais endroit mais comme c etais mon premier post je ne voyais pas le reste du forum. J ai copier/coller dans la bonne section ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 février 2011 fanchnbont a écrit:Merci a tous pour votre accueil ^^ et desole pour la presentation de la voiture au mauvais endroit mais comme c etais mon premier post je ne voyais pas le reste du forum. J ai copier/coller dans la bonne section ;-)Pas de sushi, j'ai édité ton poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites