Invité Posté(e) le 17 février 2011 salut voici ma première honda civic , j'avait pas un gros budget mais elle est la , une eg4 de 1992 la voici en photod'autre photo suivront évidement " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu comptes faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle a l air prope , tu as des options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 aucune option light is right , se que je compte faire je verrai au fur et a mesure , mais déja des jantes et la mettre dans le sol ,et kinet ces bien kinet de pontice , Moi c'est jimmy la , tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 18 février 2011 elle a l'aire nikel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui très propre.......Un super modèle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 18 février 2011 nikel ta eg vraiment trés propre.c'est OEM les bande sur ton pare choc arriére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Beau petit achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 18 février 2011 propre ton eg de plus je vois que tu déjà les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 elle est propre , mais l'éxtérieur n'est pas vraiment nickel hein ... le pachoque avant est plein de coup de pierre , il y a des petite différence de teinte au niveau des aile qui ont été refaite , mais dans l'ensemble ava , elle est bien rouge et ces sa que je voulais ! , sinon pour les bande du parchoque arrière , j'en sais rien figure toi , car elle tombe a la même hauteur que les languette de porte et font bien propre , donc je préfaire les laisser que de les virrer et d'aracher le rouge du parchoque arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 18 février 2011 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 normal c'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 voici des nouvelle photos la différence de teinte de l'aile avant est accentuer sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui c est bien moi kinet de pontisse alias kinet je vois bien qui tu es jimmy alias vtsjim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 lol ok ta msn ou face book mp ise moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle a l'air bien propre cette eg4 pour la couleur,fait lui un bon polish et elle sera nickel.les baguettes arrières,tu sais en trouver des universels mais celle la on l'air d'etre des oem...on savait en avoir en option chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 une petite photo de hier soir que je trouve bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 février 2011 sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Jolie la dernière photo Belle petite EG4 que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle défonce ta photos sérieux je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 j'adore la photo et joli spot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 la voiture est passée au ct se matin , verdict ... AUCUNE remarque youhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 février 2011 vtsjim a écrit:la voiture est passée au ct se matin , verdict ... AUCUNE remarque youhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 bon vu quel est passer au ct j'ai virer se qui sevait a rien LOL roue de secour ect ces lourd et sa sert a rien ... par contre j'ai voulu virré l'essuie glace arrière , mais il faut metre quoi a la place , car si on enleve l'essuie glace la fermeture du coffre bouge si vous voyer se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai déja vu des EG sans e-gl arrière et elles ont une petite poignée à la place du moteur.Ca doit se trouver sur des versions de bases mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 21 février 2011 chouette ton EG elle a l'air bien propreje reconnais le tunnel c'est celui qui débouche pres de julien moto à marexhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 21 février 2011 bien il me semble si de dit pas de bêtise la poignet est a coté du support d'essuie glace du moins c'est comme sa sur la mienne ensuite si tu supprime l'essuie glace chez honda il vend des pastilles pour boucher le trous il fond sa pour les eg ne disposant pas d'essuie glace d'origine voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 bon aujourd'hui j'ai rencontrer kawa ! bien sympa 8) et j'ai donc bosser un peu sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 se matin j'ai monter ma lip eg6 merci kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 voila une photo vite fait , on vois bien le pc plein de coup de pierre j'en referait d'autre pour mieux voir la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 22 février 2011 on peut dire ce que l'on veut mais les eg c'est de la bal une pur ge..le. je m'enflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 C'est sur tu pouvais te contenter de dire que c'était simplement la plus belle voiture du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 encore deux petite photo ou on vois la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 bon la del sol a mon pote roland est passer au ct aujourd'hui sans souci , donc on a remonter sa ligne complette , et j'en ai profiter pour lui prendre son silencieux d'origine avec un embout souder , vu que la mienne fesait bien la gueule .... ces pas le méga lux , mais ces mieux qu'un truc tout fané lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 suspention en - 4 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sa avance bien Sympa la sortie sa fait plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 et pour se soir , j'ai recupairer des petite jante en 15 pour une bouchée de pain a repeindre mais pas de coup , reste a définir la couleur , même si je penche pour le blanc qui colle plus a mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 j ai essayer de monter les suspention , et j'ai pas de racaniak , j'ai casser deux clef de 14 lol , y a qu'une vis qui m'enmerde , demain normalement j'aurai un bon racaniak ... j'ai également tester les jantes , donc derrière ces nickel , et devant sa vien un peu froter contre l'étrier , donc il faudrat des petite calle et des gougon plus long , a voir si je garde les jantes ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 les suspate sont monter , faut que sa se tasse u peu mais ces déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 voila la voiture rabaisser , sa va encore un peu se tasser vu que ces tout nouveau tout chaud , mais j'aime bien déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 y a des ressorts COURT sur la 3eme photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 bin oui regarde avant c'est du moin 4 hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oufff j'avais deja oublier que d'origine c'etait haut comme un tram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites