gil eg1 0 Posté(e) le 16 février 2011 slt je recherche un d16z6 en bon état ,sans problème!!!! idéalement avec très peu de km!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 gil eg a écrit:slt je recherche un d16z6 en bon état ,sans problème!!!! idéalement avec très peu de km!merci d'avance y a quoi comme difference entre un d16z6 et un d16z9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 février 2011 delfosse benoit a écrit:gil eg a écrit:slt je recherche un d16z6 en bon état ,sans problème!!!! idéalement avec très peu de km!merci d'avance y a quoi comme difference entre un d16z6 et un d16z9Pour le Z6 c'est les eg5 & eh6 Pour le Z9 c'est les ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 STR1.4ej9 a écrit:delfosse benoit a écrit:gil eg a écrit:slt je recherche un d16z6 en bon état ,sans problème!!!! idéalement avec très peu de km!merci d'avance y a quoi comme difference entre un d16z6 et un d16z9Pour le Z6 c'est les eg5 & eh6 Pour le Z9 c'est les ej1 Autrement dit aucune diff niveau perfs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Daaave a écrit:STR1.4ej9 a écrit:delfosse benoit a écrit:gil eg a écrit:slt je recherche un d16z6 en bon état ,sans problème!!!! idéalement avec très peu de km!merci d'avance y a quoi comme difference entre un d16z6 et un d16z9Pour le Z6 c'est les eg5 & eh6 Pour le Z9 c'est les ej1 Autrement dit aucune diff niveau perfs :-) ok ok je connais peut etre un mais ces un z9 mais pas d importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 19 février 2011 ouai c'est vrai ya aucune diff ,sauf le num moteur et klk truc mais moi je cherche un d16z6, c'est deja ske je possede dans mon EG5 et jaimerai rester nikel niveau papier, sinon jpasse en b16 !merci kand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 gil eg a écrit:ouai c'est vrai ya aucune diff ,sauf le num moteur et klk truc mais moi je cherche un d16z6, c'est deja ske je possede dans mon EG5 et jaimerai rester nikel niveau papier, sinon jpasse en b16 !merci kand meme ok ok sans soucis peut etre romuald des alloux. ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 février 2011 delfosse benoit a écrit:gil eg a écrit:ouai c'est vrai ya aucune diff ,sauf le num moteur et klk truc mais moi je cherche un d16z6, c'est deja ske je possede dans mon EG5 et jaimerai rester nikel niveau papier, sinon jpasse en b16 !merci kand meme ok ok sans soucis peut etre romuald des alloux. benromu c est un moteur de 1.6 sr donc oublie ,gil cherche un d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ju vti a écrit:delfosse benoit a écrit:gil eg a écrit:ouai c'est vrai ya aucune diff ,sauf le num moteur et klk truc mais moi je cherche un d16z6, c'est deja ske je possede dans mon EG5 et jaimerai rester nikel niveau papier, sinon jpasse en b16 !merci kand meme ok ok sans soucis peut etre romuald des alloux. benromu c est un moteur de 1.6 sr donc oublie ,gil cherche un d16z6 merci ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 20 février 2011 il est mort ton bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 amo0785 a écrit:il est mort ton bloc?slt amo ,non ten fais pas il tourne nikel lol j'en recherche un pour voir un peu skon propose komme d16z6 avec peu ,tres peu de km!!! vu ke j'ai dja 230000km et ke j'ai pas envis kon discute 3ans mon prix kd jaurais envi de la vendre lol ya ke la dessu kon peu mdire klk chose vu ke j'ai refais mes 2ailes ya un mois et ke je regarde a rajouter klk pieces ...si pa de d16, ptetre b16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 21 février 2011 il y a sa sur lille j'ai regardé sur le bon coin belge pas grand chose mais a regardé tous les jour.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/176184864.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 22 février 2011 honda-mania a écrit:il y a sa sur lille j'ai regardé sur le bon coin belge pas grand chose mais a regardé tous les jour.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/176184864.htm?ca=17_smerci pour l'info , ouai jregarde aussi kand j'ai le temp koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites