street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2011 je m'explique pendant mes prochaine vacance je serais a 1h30 de la Belgique et je pense faire un petit saut chez dans votre bon pays ( c'est vite dis ^^ surtout pour les route ^^ ) voila depuis le temps que je dois monter , c'est l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah tu vien quand es tu sera a 1H30 de ou en belgique tu va voir ses un super pays de m^^^^ es de superbe route de m^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 février 2011 johnb16a2 a écrit:ah tu vien quand es tu sera a 1H30 de ou en belgique tu va voir ses un super pays de m^^^^ es de superbe route de m^^^^ pour le temps ^^ , un jour de beau , un lendemain de pluie , puis geler mddr ^^ etc , mais pour ma sortie d'hier j'accorde 8.5 / 10 pour toute la route que j'ai emprunté hier , tout dépend de ou c'est et comme la dis john , si c'est a 1h30 de la belgique et que c'est pres de notre frontière a nous ' ardennes belges et française ," bah tu sera pas loin de chez nous ps : tu es d'ou toi exactement ? centre de la france ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonne nouvelle ca,tu a déja les date de quand tu vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2011 a partir du 25 fevrier je sais pas encore combien de jour !! je suis a 2h de Paliseul ( je sais pas si sa s'ecrit comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2011 [quote="civic_EJ9"]johnb16a2 a écrit:ps : tu es d'ou toi exactement ? centre de la france ou ? je suis a coté de tours ( environ 1H ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 février 2011 street41100 a écrit:a partir du 25 fevrier je sais pas encore combien de jour !! je suis a 2h de Paliseul ( je sais pas si sa s'ecrit comme ça ) ouais ça s'écrit comme ça c'est pas loin de chez nous ça c'est pas clipknot qui habite là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hacketo a écrit:street41100 a écrit:a partir du 25 fevrier je sais pas encore combien de jour !! je suis a 2h de Paliseul ( je sais pas si sa s'ecrit comme ça ) ouais ça s'écrit comme ça c'est pas loin de chez nous ça c'est pas clipknot qui habite là bas?il me semble bien j'en avait deja discuter avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2011 faut que tu passe a liege nous dire bonjouret prevoir un soiree entiereje te reserve deja deux trois surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2011 street41100 a écrit:a partir du 25 fevrier je sais pas encore combien de jour !! je suis a 2h de Paliseul ( je sais pas si sa s'ecrit comme ça ) paliseul ses a 20 kilometre de chez moi +- oui clipknot es de la lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2011 niak 01 a écrit:faut que tu passe a liege nous dire bonjouret prevoir un soiree entiereje te reserve deja deux trois surprise sa commence a faire de la route jusque liege ! mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2011 street41100 a écrit:niak 01 a écrit:faut que tu passe a liege nous dire bonjouret prevoir un soiree entiereje te reserve deja deux trois surprise sa commence a faire de la route jusque liege ! mais a voir hophophoppas de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 février 2011 ha ouais tu viens vraiment pas loin de chez nous ' passe faire un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 on ira s'en boire une ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Super bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 février 2011 Hacketo a écrit:on ira s'en boire une ouais un ptit shoot de ma civic vu les belles tofs qu'il fait puis après on lui fait découvrir la jupiler ou comme dirai john , i love lu djène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 février 2011 civic_EJ9 a écrit:Hacketo a écrit:on ira s'en boire une ouais un ptit shoot de ma civic vu les belles tofs qu'il fait puis après on lui fait découvrir la jupiler ou comme dirai john , i love lu djène disai je presise i love lu djéne , ces sa qudju vous dinl gozier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2011 un peu plus de précision , je viendrai surement la semaine prochaine Vers paliseul ou a Bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 23 février 2011 ya dja une trote entre Paliseul et Bruxelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui je sais mais j'attend une reponse pour me decider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2011 entre paliseul et bruxelles , j'aurai a choisir , je n'esiterai pas car les ardennes " paliseul" c'est un peux le meme genre de kamini , marly gaumont fin prévient toujours de ou tu viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon apparement c'est mort pour la personne enfin il sont deja 3 le meme jour a faire le deplacement pour shooter sa caisse ( on va se gener c'est pas la peine ) donc je viendrai dans la region de Paliseul , après rien n'empeche de bouger hein ! , je pense venir soit mardi ou mercredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2011 haaa merdeee t'y vient en semaine donc moi je travail , saurait pas passer t montrer ma caisse a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2011 bé ouai si je monte c'est en semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2011 enfaite je risque de monter jusque Bruxelles ( le gars s'arrange dans le coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2011 je serai pas dispo pour passer faire un tour avec ma civic t façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 février 2011 va bruxelle vu que est la que je comptais t enmenner pour la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2011 niak 01 a écrit:va bruxelle vu que est la que je comptais t enmenner pour la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites