chris R32 GTR 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je vends Marque : hondaModèle : CBR 600RRCouleur : rouge/noirMoteur : 599ccDate de mise en circulation : 2003Kilométrage : 37 000Etat carrosserie :nikelEtat intérieur : euh la selle est en bon etatOptions : filet sur les jantes,pot leovince,roulettes anti chute,capot de selle,bequille avant et arriere,retros racing et j en oublie surement..Contrôle technique: oui/nonModif: pot,jantes,sabotPrix: 4800eur non negociableContact: * 0491/73.65.65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 février 2011 je peux te payer en plusieur foi? elle est superbe sa me plairait bien d'en reprendre une...bonne vente fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 14 février 2011 Prêt moto ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 14 février 2011 vanni a écrit: je peux te payer en plusieur foi? elle est superbe sa me plairait bien d'en reprendre une...bonne vente fou ca depend suis pas presser donc si tu me payes pas en 50fois ca peux se negocier et elle t attendras bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites