TomTom ITR11 0 Posté(e) le 11 février 2011 56 secondes , a Tsukuba, c'est rapide!! et généralement, c'est des caisses turbo qui parviennent à taper des temps comme ça . Le son a fond et faite vous plaisir " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Pooooooaaaahhh le son terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 trop trop bon le pied total^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'ai fais mieux que lui dans grand tourismo 5 terrible le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 16 février 2011 violent cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'adore ce bruit + je veux la même voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le gas donne vraiment tous pouuuwwwa hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites