rol4680 0 Posté(e) le 11 février 2011 slt a tout je m appelle roland j ai 24 ans et se lundi je recupere un crx del sol vti j espere pourvoir trouver des fans comme moi de cette voiture merci de m acceuillir sur se forum et comme je dis souvent crame ta gomme pas ton ame peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut et bienvenue parmis nous et au faite pour info c'est VTEC pas VTECH ( c'est les jouet pour enfant ca lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bamboo a écrit:Salut et bienvenue parmis nous et au faite pour info c'est VTEC pas VTECH ( c'est les jouet pour enfant ca lol ) bamboo a raison ces pas une vtech smiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bienvenue sur honda passion fi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 18 février 2011 encore une crx nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 18 février 2011 johnb16a2 a écrit:Bamboo a écrit:Salut et bienvenue parmis nous et au faite pour info c'est VTEC pas VTECH ( c'est les jouet pour enfant ca lol ) bamboo a raison ces pas une vtech smiles Heureusement car ce serrais beaucoup moins amusant.........Sinon soit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites