bobokillaz1 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon voila ma vieille grand mere de 29 ans comme moi tiens bizzar on a passé avec des amis et moi meme environ 300 heures de taff desus que se soit en carroserie que mecanique donc ceux qui connaisent pas Dastun c'est maintenant Nissan et une 280 zx et l'ancetre de notre belle 370z pour info il y a eu la 240 Z ( 1969) la 260 Z la 280 Z ( US), 280 zx, puis enfin la 300 zx, la 350 z et aijourd'hui la 370z donc voici quelques tofs de la machine qui fait 170 ch sur les roues arrieres pour un 2.8l 6 cyl en ligne avec boites 5, et direction assisté voila, vous aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est un trés beau petit jou-jou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ouaw! perso j'adore! je connaissais pas du tout par contre, vite fait j'aurais pris ca pour une bonne petite porsche lol... Propulsion de 170 cv en plus tu dois pas t'ennuyer ^^ Dommage que les photos soient petites... mmm Wattrelos dis je sens que tu vas vite venir nous la montrer à nos rassos C'est quand même excellent que vous ayez le même age ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 19 août 2009 jolie caisse ,j espere avoir l occasion de la croiser un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 19 août 2009 rooooooh hée !!!! sa démonte sa ! sa fait trop longtemps que je n'en n'ai pas vu une !!!!en plus elle super propre ! beau travail a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af53 0 Posté(e) le 19 août 2009 ralalala vraiment belle ta fairlady en espérant la croiser à un rasso un de ces quatre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 août 2009 magnifique cette merveille et une vielle dame qui se tient pour 29 ans ............. ca c'est de l'entretien et de la conservation .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Plus de l'entretien que de la conservation, parceque c'est comme une vieille boite de coka qui traine dehors, ça conserve mal Faut sans arret verifier que tout fonctionne, eau , huile, nettoyage des bougies tout les 2 mois enfin sauf l'hiver ou elle fait qu'hiberner sous plusieurs couche de draps ect.. La je suis encore à la recherche des pieces tel quie les sigles d'origine et d'autre bricole, pour les piece perf ça existe, mais bon une culasse samuri préparé faut compter un petit paquet d'€uro, genre rien qu'un collecteur en refabrication de celui nismo c'est 800 € sans les frais de port, des piston plat haute compression c'est 1000 €, un moteur refait complet c'est 8000€ et y a meme eu ds 280 zx turbo mais alors la faut rever pour en trouvé un qui faut pas debloqué dans le gazoil enfin voila des que possible et qu'il y a un rasso je passerai dir bonjour avec à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hé ben... si c'est pas de l'amour ! Super on serait vraiment ravis de vous y voir, en général il y a toujours du monde mais vérifie quand meme avant dans la section sorties le jour où tu comptes passer, on sait jamais ^^ Juste par curiosité, tu sais à peu près combien il y en aurait en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganeracing 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi aussi j'aime bien !! ( et je ne connaissé pas) D'ailleur jme pose la meme question (tres pertinente ) que shakie ? Il ne doit pas y en avoir beaucoup en france n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz1 0 Posté(e) le 20 août 2009 y a deja eu des ressensement, je pense qu'il y en aurai environ 120 encore en france, plus surement au etats unis ou en angleterre ou en allemagne mais combien sant dans un piteuse etat :-) maintenant il y en a peu etre plus peu etre moin je ne sais pas exactement, moi je connais environ une dizaine de personnes qui en ont une dans des etats plus que correct je pense que dans le nord y doit en avoir 2 ou 3 pas plus.enfin voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ok,voilà pourquoi tant de personnes (comme moi et mégane racing et mon homme lol) ne connaissent pas...On croise les doigts pour voir la bete de près demain alors! et le maitre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon alors je vais donné un peu de news car avec le taff tot ça pas facile d'etre la les vendredi soirdonc la je cherche un pont ( on va aller voir chez nissan hein stef ?)j'ai donc reçue:- barre stab gros diametre Nismo ( av /ar)-BAR arrière-cartouche koni avec ressort( montage à l'américaine surement lol )-boitier papillon de 300zx turbo ( diam 60)- regulateur de pression ( peu etre à vendre si pas montré)-volant cuir diam 32cm maintenant y a du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 interessant tout ca .et ca va donner toute ces modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est le default de bcp de GT, lourde et souple de chassis, avec un peu peu plus de dureté des train la voiture va avoir un bien meilleur comportement.Surtout si par la suite je lui colle une tite prepa soit d'injection + piston forgé +cullase retravaillé + collecteur 6/2/1, soit carement un moteur de 280 z turbo( chose ultra rare ) ça existe peu etre meme pas en france...enfin y a bcp de chose de possible mais faut toujours commencer par la sécurité, doit aussi revoir le freinage avant mais ça va etre vite resolu ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca va devenir un truc de fou avec ce genre de swap! bon courage pour le boulot et n'hésite pas à faire des photos de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites