Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon111

Nouvelle Entreprise : Street Racing 67

Messages recommandés

Salut @ tous !

Vous nous connaissez déjà sous notre pseudo personnels " Démon & jéjé3070 ", il est temps maintenant de vous présenter notre entreprise.
En effet , comme certains(nes) membres du forum le savent, nous avons été en création d'entreprise 11mois et celle-ci a vue ses portes s'ouvrir le 15 Décembre dernier..
Son nom ? Je pense que vous l'avez tous devinés :

Comme celui-ci l'indique, elle se trouve dans le 67, plus précisément Erstein (20kms de Strasbourg).
Son activité ?

Elle est composée comme suit :

* Reprogrammation Moteur
* Self Réparations/Entretiens pour Autos/Motos
* Montage de Systèmes Audios
* Fournitures de Pièces & Consommables
* Développement de Pièces Performances

Notre activité principale sera la reprogrammation des véhicules toutes marques et motorisations via l' OBD.
La reprogrammation moteur consiste à augmenter la puissance/couple et en réduire sa consommation.

Mais, comment augmenter la puissance et le couple ?

Tous les accessoires rajoutés font varier les performances du moteur. Un filtre d'admission directe, un arbre à cames revu et corrigé, lisser les conduits de pipe d'admission ou bien encore, une ligne complète d'échappement.
Oui mais voilà, si tout cela modifie les courbes caractéristiques du moteur, encore faut-il que cela se fasse dans le bon sens...
La plupart du temps, ces divers accessoires améliorent un peu les performances mais cela n'est rien à comparer d'un réglage approprié permettant de leur faire tout donner.

Première chose, une fois le véhicule nouvellement équipé, le soumettre au verdict du banc moteur.

Ensuite, vient le travail d'optimisation qui consiste à jouer sur les temps d'avance à l'allumage et d'ouverture des injecteurs en fonction du régime moteur, etc...
Tout ceci s'appelle la cartographie, c'est en fait un ensemble de valeurs que l'on fige dans un composant électronique (EPROM) du boîtier d'injection.
Certains préparateurs changent carrément ce boîtier pour pouvoir piloter à leur guise le moteur. Certains autres proposent, par l'intermédiaire d'un commutateur, de pouvoir choisir entre plusieurs cartographies.

Pour finir, nous pouvons dire qu'ajouter des accessoires sur son moteur, c'est bien, mais appendre à son moteur à s'en servir, c'est beaucoup mieux.

La reprogrammation se décline en 5 étapes :

* Etape 1 : Essai routier de votre véhicule (afin de nous assurer de sa bonne santé).
> Un essai de votre véhicule sera effectué sur route et le véhicule sera monté sur un pont élévateur avant toutes interventions.
* Etape 2 : Extraction de votre programme d'origine (nous prélevons et sauvegardons le programme d'origine de votre calculateur).
> Le transfert des données inscrites sur votre cartographie d'origine peuvent être extraites de deux façons :
- Via la prise diagnostic de votre véhicule (85% des interventions).
- En intervenant directement sur votre calculateur (15% des interventions).
* Etape 3 : Optimisation de votre cartographie moteur (sur la base de votre programme d'origine).
> Le programme d'origine est extrait et les caractéristiques de votre véhicule seront optimisées sur la base de votre programme d'origine.
* Etape 4 : Chargement de votre cartographie modifiée (notre objectif est de permettre au client de se rendre compte du changement après un essai de son véhicule).
> Si le client est satisfait nous validons l'intervention.
> Si le client n'est pas satisfait nous affinons les réglages pour répondre exactement à la demande du client.
> Si le client n'est toujours pas satisfait nous nous engageons à remettre le véhicule d'origine et à ne facturer que le temps d'intervention.
* Etape 5 : Service après vente (nous assurons un service après vente gratuit).
> Si vous désirez revenir à l'origine, pour la vente de votre véhicule par exemple, nous ferons l'intervention gratuitement.
> De plus, si le constructeur venait à effacer votre programme, pour une mise à jour par exemple, alors nous vous ferons gratuitement un nouveau programme tenant compte de cette mise à jour (dans la limite d'une année).

ATTENTION !!!
Nous déclinons toute responsabilité en cas d'accident sachant que toute modification(s) apportée(s) à votre véhicule est soumise à une déclaration via votre assurance.
Tous problèmes liés aux normes spécifiques de pollution où autres ne pourront nous êtres imputés dans la mesure de votre acceptation et demande(s) de modification(s) apportée(s) à votre véhicule.

Côté équipements nous disposerons de :

* 1 Fosse Accouplée à 1 Pont 2 Colonnes Autos
* 1 Pont 4 Colonnes Autos
* 1 Pont Motos
* 1 Aire de Lavage Intérieure

Ainsi vous pouvez disposez de tout le matériel nécessaire pour effectuer par vous-même vos entretiens et réparations sur votre véhicule.
Les Ponts sont loués à l'heure et la location comprend une caisse à outils de base complète.
Le matériel spécifique est loué séparément (voir fiche tarifaire).

Les locaux en photo :

Partie garage...

Partie bureaux...

Nos différents Tarifs :

Reprogrammation moteur " Cliquez sur l'image " :

Location Garage & Outillage : http://www.streetracing67.fr/ips/tarifs/location-garage-a-outillage

Montage Audio & Accessoires : http://www.streetracing67.fr/ips/tarifs/montage-systemes-audio-a-accessoires

Développement : http://www.streetracing67.fr/ips/tarifs/developpement

Pour ce qui est des fournitures de pièces où consommables çà se passe via notre boutique en ligne ici : http://www.streetracing67.fr/ips/la-boutique

Plan d'accès :

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=street+racing+67&sll=48.445145,7.639275&sspn=0.092689,0.338173&ie=UTF8&hq=street+racing&hnear=Bas-Rhin,+Alsace&ll=48.425612,7.646313&spn=0.022953,0.084543&z=14&iwloc=A

Itinéraire :

Depuis Mulhouse/Colmar/Selestat :

* Sortie directe sur la droite après la station essence Esso.

Depuis Strasbourg :

* A35 direction A351 /Nancy/Metz/Saint-Dié-des-Vosges/Colmar.
* Prendre la sortie 7-La Vigie pour N83 en direction de...Erstein/ Illkirch- Graffenstaden.
* Rester sur la file de gauche pour continuer vers N83 et rejoindre N83.
* Continuer sur D1083 (panneaux vers Colmar/Erstein/Fegersheim).
* Prendre la sortie en direction de D426/Schaeffersheim/Obernai/Erstein.
* Au rond-point, prendre la 1ère sortie.
* Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur D426.
* Au rond-point, prendre la 2e sortie sur D426 en direction d'Osthouse.
* Prendre de suite la 1ère à droite puis tout droit jusqu'à nos locaux.

Il sera organisé une journée d'inauguration pour l'ouverture ou il vous sera offert le verre de l'amitié.
Un buffet froid ainsi qu'un barbecue (selon le temps) vous seront également proposé moyennant une participation de votre part.
Quelques surprises sont prévues au rendez-vous...

Nos Coordonnées :

Street Racing 67
3, Route de Lyon
RD1083
67150 Erstein
Bas-Rhin / FRANCE
GPS :
* latitude = 48°25'13.46"N * Longitude = 7°38'20.85"E

Horaires d'ouvertures : Lundi au Samedi 8H.-12H. & 14H.-19H. (Possibilités entre 12H.-14H. sur RDZ)

Tél/Fax : 03.88.25.16.06
E-mail : info@streetracing67.fr
Site Internet : http://www.streetracing67.fr

N° SIRET : 527 807 97800012
Code APE : 4520A

Nous remercions tous les membres pour leur encouragements passés/futurs et vous disons à très bientôt dans nos locaux !

Chris & Jéjé

Félicitations pour votre bébé, et bonne merde à vous pour une longue vie au sein de votre société ! yeah

Dis moi démon, t'es lequel toi sur les photos ? Le concentré où le comique ? lol!

Oui Mathéo, j'ai une bonne tonne de cheveux blancs sur la photo du bureaux et pour les faux clients il y a :

Cruella (Madame Démon) à droite avec un des minis Démon assis sur elle puis Petite_Miss_57 du Forum CivicYume (Madame diguiding du même forum) !

Sur celle du journal, je suis celui assis dans l'EG6 parce que c'est elle qui a servie pour la photo même si avec ce matériel il n'est pas possible de faire une carto dessus ! lol!

Je veux juste préciser une chose afin que tout soit bien clair:

Je n'ai pas créer ce post afin de descendre le shop déjà présent sur le forum.
J'en ai parlé avec Marc via MP et si j'ai l'intention de vous proposer certaines pièces ce sera uniquement en collaboration ou des articles non proposées/disponibles par lui.
Bien évidement je lui demanderais l'accord avant toute choses et si l'on peut se compléter tant mieux mais encore une fois ma démarche ne part pas d'une mauvaise intention.

Félicitation pour ton garage Smile
je pense que c'est le reve de beaucoup d'entre nous d'avoir leur garage ^^

et c'est vrai que l'idée d'un rasso a ton garage serai pas mal et ca te ferai une bonne pub d'avoir 200 honda devant chez toi lol!

sinon titi

Un des futurs véhicule prévu en reprog :

Je dis futur car il n'a que 800kms au compteur pour l'instant et son heureux propriétaire prévois avant quelques modifs échappement et moteur.
Ben oui, 442cv çà suffit pas ! lol!

Invité

félicitation pour votre garage ti
si seulement il pouvais en avoir un comme sa dans mon coin...
bonne chance pour la suite !

Pour tous les membres qui ont la TNT :

Reportage TV Street Racing 67 avec en prime nos belles tronches en interview sur la chaîne Alsace20 à partir de 19H20 !

Nous posterons la vidéo dès qu'elle sera disponible, elle sera également visible sur Dailymotion & YouTube ! (fin de semaine)

J'en profite également pour faire part de réalisations sur-mesures d'échappement Inox (SUS 304) sur :

* Ford focus 1,6L 100ch = Collecteur + ligne complète
* Toyota MR2 2,0L 165ch = Décata + ligne complète

Ford Focus 1,6L 100cv

Photos :

Vidéos :

[color:e096=#cyan]Toyota MR2 2,0L (atmo) 165ch

Photos :

Vidéo :

Vous pouvez également retrouvez ces réalisations sur notre site internet via ce lien :

http://www.streetracing67.fr/ips/prestations/nos-realisations/r--alisations/performances-----

Pour ceux qui veulent de plus amples renseignements sur la réalisation de leur échappement sur-mesures :

developpement@streetracing67.fr

Chris & Jéjé

Quelques photos du reportage :

Le reportage n'est pas très long mais ce qui est certains c'est que l' EG6 y est largement représenté !

En faisant le tour du topic je remarque que j'ai oublié de vous faire part que nous offrons une réduction spéciale pour les personnes des forums l'où nos sommes présents de -40% sur la reprogrammation des moteurs diesel Honda et jusqu'à -15% sur les moteurs diesel des autres marques.

Si vous achetez le journal Auto Plus N°1187 paru ce jour vous trouverez un article qui parle des bons plans pour payer moins cher vos entretiens.

^^ une photo de Jéjé et moi-même sur l'EG6 avec un petit résumé sur les "Self Garage" en page 60. ^^

Je posterais le scan ce soir !

PS: Merci à Nico "diguiding" du forum CivicYume pour l'info ! jap45

• Créer...