Invité Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour je me présente je m’appelle Gregory, j’ai 21 an,s je viens de Saive région liégeoise, je suis un passionné de moto (je fais de l’enduro du trial), de quad, etc. J’aime tous les sports extrêmes. J’aime aussi les belles voitures et les moteurs qui ronronnes... Je voulais pour cet été racheter une petite moto de route mais, les dangers de la circulation et les routes belges mon fait changer d’avis… Je me suis donc dit que j’allais essayer de trouver une petite décapotable pour sortir les belles journées ensoleillées. J’hésitais entre une MAZDA MX-5 ou un CRX DEL SOL. La mx-5 étant plus cher et la réputation d’HONDA niveau fiabilité n’étant plus à faire, vous devinerez donc vers quelle charmante petite décapotable mon cœur s’est tourné... Je m’imagine déjà à 8.500 tours dans une voiture Ça doit être terrible.Voilà en quelque mot la raison de ma venue sur ce chouette forum.Apres moulte recherches j’ai trouvé une qui me convenaitCAD un crx del sol VTI noir pas trop kilométrée et propre niveau carrosserie.Le seule hic, c’est que c’est une base ESI de 97 SWAP VTI...Ma question est simple est ce que je risque un carton rouge au contrôle technique avec ?Est-ce que parmi vous quelqu’un la déjà fait?Est-ce que je vais prendre mon pied à 8.500 tours (LOL)Je vous remercie déjà, et j’espère que vous pourrez m éclairer Merci et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 t'es juste sensé te présenter ici tu donnes déjà l'impression de juste vouloir ces infos et disparaitre...c'est pas vraiment une critique mais bon suffit de voir le nombre d'inscrits et présentés et le nombre de membres actifs ici... la plupart se présente nous demandent ce qu'il leur faut et puis on les voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ca commence bien, j'ai déjà froisser quelqu'un, mais là n'etait pas mon intention.Pour prouver ma bonne foie je veux bien passer au detecteur de mensonges Heu désoler n'etant pas très alaise avec les ordinateurs j'ai ecrit tout en une fois...Enfin je pensais m'être presenter correctement... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 axel2709 a écrit:bienvenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu as la rubrique présentation se que tu as bien fait mais pour tes questions il y a les autre rubrique bienvenu parmi nous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 GREGORDINNE a écrit:ca commence bien, j'ai déjà froisser quelqu'un, mais là n'etait pas mon intention.Pour prouver ma bonne foie je veux bien passer au detecteur de mensonges Heu désoler n'etant pas très alaise avec les ordinateurs j'ai ecrit tout en une fois...Enfin je pensais m'être presenter correctement... sorrySois le bienvenu quand même lol je mord pas tracasse c'est juste que c'est la période des coups de gueule alors je suis la mode bienvenue à toi et ton eh6présente nous vite ta bellesinon pour répondre à tes questions c'est au petit bonheur la chance des fois ça passe des fois ça casse mais plusieurs ici l'ont déjà fait et n'ont jamais étés inquiétés... mais d'autres qui n'ont pas swapper ont eu le droit à une belle vérification dans tout les sens (j'ai plus en tête le pseudo mais c'est un qui est passé récemment avec des ressorts courts repeint en noir pour pas que ça se voit mdr oui oui j'arrive à me souvenir de ça mais pas du pseudo si quelqu'un pouvait me le rappeler ce serait cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Hacketo a écrit:GREGORDINNE a écrit:ca commence bien, j'ai déjà froisser quelqu'un, mais là n'etait pas mon intention.Pour prouver ma bonne foie je veux bien passer au detecteur de mensonges Heu désoler n'etant pas très alaise avec les ordinateurs j'ai ecrit tout en une fois...Enfin je pensais m'être presenter correctement... sorrySois le bienvenu quand même lol je mord pas tracasse c'est juste que c'est la période des coups de gueule alors je suis la mode bienvenue à toi et ton eh6présente nous vite ta bellesinon pour répondre à tes questions c'est au petit bonheur la chance des fois ça passe des fois ça casse mais plusieurs ici l'ont déjà fait et n'ont jamais étés inquiétés... mais d'autres qui n'ont pas swapper ont eu le droit à une belle vérification dans tout les sens (j'ai plus en tête le pseudo mais c'est un qui est passé récemment avec des ressorts courts repeint en noir pour pas que ça se voit mdr oui oui j'arrive à me souvenir de ça mais pas du pseudo si quelqu'un pouvait me le rappeler ce serait cool)Merci pour ton acceuil quand meme.Ben au faite, je voudrais bien vous la presenter mais elle n'est pas encore à moi. C'est cette histoire de swap qui me fait hésiter a l'acquerir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 7 février 2011 il y en a une belle a vendre ici sur le forum avec un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 conceptcar a écrit:il y en a une belle a vendre ici sur le forum avec un swap Salut, ben je vien d aller voir les occas et je pense que c est celle la.Une noir toute propre... Avec 167000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 GREGORDINNE a écrit:conceptcar a écrit:il y en a une belle a vendre ici sur le forum avec un swap Salut, ben je vien d aller voir les occas et je pense que c est celle la.Une noir toute propre... Avec 167000kmHeu pardon vert, excuser je suis daltonnien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 7 février 2011 GREGORDINNE a écrit:conceptcar a écrit:il y en a une belle a vendre ici sur le forum avec un swap Salut, ben je vien d aller voir les occas et je pense que c est celle la.Une noir toute propre... Avec 167000kmil y en a beaucoup qui passent le control avec un swap en plus tu seras déjà tranquil un an car il la passe au control si prix correcteet vu tout ce qui a été fait sur cette voiture tu devrais etre tranquil pour un bon bout de tempsbon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 conceptcar a écrit:GREGORDINNE a écrit:conceptcar a écrit:il y en a une belle a vendre ici sur le forum avec un swap Salut, ben je vien d aller voir les occas et je pense que c est celle la.Une noir toute propre... Avec 167000kmil y en a beaucoup qui passent le control avec un swap en plus tu seras déjà tranquil un an car il la passe au control si prix correcteet vu tout ce qui a été fait sur cette voiture tu devrais etre tranquil pour un bon bout de tempsbon choix Ok j en prend bonne notes je te remercie pour l info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 en tout cas moi je peux te dire que gui a pas l'habitude de vendre de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour repondre a une de tes question oui tu va prendre ton pied a 8500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Salut a tous, bonjour et merci pour votre acceuil chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenu a toi la c'est de la balle surtout le VTEC je roule avec un swap que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut et bienvenue sur hp ! Si tu veux acheter la delsol de guillaume, n'hésites pas, elle est superbe et le moteur tourne comme une horloge.Par apport à ton swap, c'est un peu au petit bonheur la chance comme dit précédement mais bon 1.6 pou 1.6cc, c'est déjà un moindre mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah enfaite tu cherche une crx del sol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2011 honda-mania a écrit:ah enfaite tu cherche une crx del sol??+ 1000 y a mon ancienne à vendre aussi en ESI ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah moi je pencé qu'il en avait deja une je suis encore une fois a coté de mes pompes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 honda-mania a écrit:ah moi je pencé qu'il en avait deja une je suis encore une fois a coté de mes pompes....Oui effectivement j en cherche une actuellement.Et celle de Guillame me semble vraiment bien...La seul chose qui me fait peur, c'est le swap...Mai c est vrai que 1.6 pour 1.6,faut vraiment tomber sur un gars qu y si connait.Parcontre s il il s en rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 9 février 2011 sa on est a l'abri de rien, si un jour je tombe sur une personne qui si conné je suis passé du 1.5 lsi 90 au 1.6 160 vti donc sa vari pas mal.mais bon aprés si on s'arréte la on fait plus rien surtout sur honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut et bienvenu sur le FOFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites