honda-mania111 0 Posté(e) le 7 février 2011 voila afin de terminé mon projet (swap en b16a2)je veut finir de swapé mon train arrière.mais pour trouver des étriers maitre cylindre et mastervac c'est un chemin de croix.toute les personnes qui vendre le fameux maitre cylindre et mastervac eg6 on tous été accouplé a un système ABS.vu que moi je possède pas d'ABS et je ne veut pas en mettre.donc ma question est la suivante.peut ton installé un maitre cylindre et mastervac eg6 qui a l'origine été avec un ABS sans sont ABS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu va devoir changer le repartiteur alors qui renvoyais vers le boitier abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 février 2011 deplacertu trouvera plus vite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui donc je suis mieux a trouver le systéme sans abs pour évité la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon j'ai trouver un maitre cylindre et mastervac pour 402euros livré en neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouffff tu paye la peau du cul la...perso je trouve sa excessivement chere...tu devrait pouvoir t'en sortir avec 150euro pour le tout d'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2011 honda-mania a écrit:bon j'ai trouver un maitre cylindre et mastervac pour 402euros livré en neuf.Il parait qu'il y a un complet d'ek9 à vendre sur japancar pas cher du tout ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est pas qu'il parait manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2011 kenji-R a écrit:c'est pas qu'il parait manu Ben oui kenji, il n'y parait pas, il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 février 2011 bha moi si sa l'interesse je vend un maitre cilyndre avec master vac de dc5 75euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 février 2011 mouais ça se monte mais y a de l'adaptation à faire tandis que mc et mv d'ek9 c'est bolt on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 9 février 2011 quelqu'un pouré me filé le lien pour le mastervac et maitre cylindre de ek9 sil vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 9 février 2011 perso ses bcp de modif pour pas grand chose lol j ai essaye les 2 et pas de difference lol moi je suis resté avec celui qui etai dessu un 15lsi et sa vas nikel j ai juste remit du new liquide de frein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 février 2011 kenji-R a écrit:mouais ça se monte mais y a de l'adaptation à faire tandis que mc et mv d'ek9 c'est bolt on et ou toi de l'adaptation?si il y a de l'adaptation pour le dc5 il y en aura tout autant avec celui de l'ek9!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 février 2011 alexandre7375 a écrit:perso ses bcp de modif pour pas grand chose lol j ai essaye les 2 et pas de difference lol moi je suis resté avec celui qui etai dessu un 15lsi et sa vas nikel j ai juste remit du new liquide de frein lolc'est vrais que quand tu monte les pieces tu ne ressent pas une grande differance...mais quand tu repasse a l'ancien systeme qui est moin performant,la tu la ressent vachement fort la diff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 10 février 2011 bien j'ai pu essayé une civic eg4 swapé eg6 dans les méme configuration que la mienne hormi le train a disque arriére.on a pu testé avec le MC et MV de la lsi et celui du VTI bien rien a voir au freinage plus de temp mort sur la pédale ni rien fin voila pourquoi je veut changer.car le swap c'est bien mais faut encore que sa freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 10 février 2011 vanni a écrit:kenji-R a écrit:mouais ça se monte mais y a de l'adaptation à faire tandis que mc et mv d'ek9 c'est bolt on et ou toi de l'adaptation?si il y a de l'adaptation pour le dc5 il y en aura tout autant avec celui de l'ek9!!!oui normalement pour le kit eg6 pas de modif a prévoir juste a démonté le MC et MV puis placé celui de la eg6 car les canalisation son les même normalement.il y de la modif d'après ce que j'ai pu comprendre c'est lorsque le kit était équipé de système ABS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 février 2011 vanni a écrit:kenji-R a écrit:mouais ça se monte mais y a de l'adaptation à faire tandis que mc et mv d'ek9 c'est bolt on et ou toi de l'adaptation?si il y a de l'adaptation pour le dc5 il y en aura tout autant avec celui de l'ek9!!!si c'est bien un de dc5 il y a de l'adaptation!ek9 et dc2 c'est bolt on sur egPour l'ensemble dc5 c'est tout juste tout juste pour rentrer le master vrac et le maitre cylindre pendouille dans le vite, il faut faire des pattes de fixations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 10 février 2011 une personne auré le lien pour celui de EK9 car hier j'ai maté sur japan car mais rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 février 2011 je t'es filé le lien par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci a toi kenji-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites