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honda-mania111

question sur le systéme de freinage eg6

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voila afin de terminé mon projet (swap en b16a2)je veut finir de swapé mon train arrière.
mais pour trouver des étriers maitre cylindre et mastervac c'est un chemin de croix.
toute les personnes qui vendre le fameux maitre cylindre et mastervac eg6 on tous été accouplé a un système ABS.
vu que moi je possède pas d'ABS et je ne veut pas en mettre.

donc ma question est la suivante.

peut ton installé un maitre cylindre et mastervac eg6 qui a l'origine été avec un ABS sans sont ABS??

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ouffff tu paye la peau du cul la...perso je trouve sa excessivement chere...
tu devrait pouvoir t'en sortir avec 150euro pour le tout d'occasion...

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honda-mania a écrit:
bon j'ai trouver un maitre cylindre et mastervac pour 402euros livré en neuf.


Il parait qu'il y a un complet d'ek9 à vendre sur japancar pas cher du tout ' yeah

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bha moi si sa l'interesse je vend un maitre cilyndre avec master vac de dc5 75euro tglol!

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perso ses bcp de modif pour pas grand chose lol j ai essaye les 2 et pas de difference lol
moi je suis resté avec celui qui etai dessu un 15lsi et sa vas nikel j ai juste remit du new liquide de frein lol


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kenji-R a écrit:
mouais ça se monte mais y a de l'adaptation à faire tandis que mc et mv d'ek9 c'est bolt on tglol!
et ou toi de l'adaptation?
si il y a de l'adaptation pour le dc5 il y en aura tout autant avec celui de l'ek9!!!

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alexandre7375 a écrit:
perso ses bcp de modif pour pas grand chose lol j ai essaye les 2 et pas de difference lol
moi je suis resté avec celui qui etai dessu un 15lsi et sa vas nikel j ai juste remit du new liquide de frein lol


c'est vrais que quand tu monte les pieces tu ne ressent pas une grande differance...mais quand tu repasse a l'ancien systeme qui est moin performant,la tu la ressent vachement fort la diff...

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bien j'ai pu essayé une civic eg4 swapé eg6 dans les méme configuration que la mienne hormi le train a disque arriére.
on a pu testé avec le MC et MV de la lsi et celui du VTI bien rien a voir au freinage plus de temp mort sur la pédale ni rien fin voila pourquoi je veut changer.
car le swap c'est bien mais faut encore que sa freine lol!

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vanni a écrit:
kenji-R a écrit:
mouais ça se monte mais y a de l'adaptation à faire tandis que mc et mv d'ek9 c'est bolt on tglol!
et ou toi de l'adaptation?
si il y a de l'adaptation pour le dc5 il y en aura tout autant avec celui de l'ek9!!!


oui normalement pour le kit eg6 pas de modif a prévoir juste a démonté le MC et MV puis placé celui de la eg6 car les canalisation son les même normalement.
il y de la modif d'après ce que j'ai pu comprendre c'est lorsque le kit était équipé de système ABS.

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vanni a écrit:
kenji-R a écrit:
mouais ça se monte mais y a de l'adaptation à faire tandis que mc et mv d'ek9 c'est bolt on tglol!
et ou toi de l'adaptation?
si il y a de l'adaptation pour le dc5 il y en aura tout autant avec celui de l'ek9!!!


si c'est bien un de dc5 il y a de l'adaptation!

ek9 et dc2 c'est bolt on sur eg

Pour l'ensemble dc5 c'est tout juste tout juste pour rentrer le master vrac et le maitre cylindre pendouille dans le vite, il faut faire des pattes de fixations!

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