LilouVtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mon Delsol:-VTI de 1995-jantes blanches Infiny 15"-pédalier Mugen-volant Integra type R-soufflet Integra type R-pot d'échappement Nito-décata SRS-Monoblocs av à fonds noirs-feux arrières style US-pommeau carbon ou Mugen (selon l'envie du moment Smile )-BAR anti rapprochement av sup Megan racing-Bouchon cache culbu et radiateur Mugen-chaussette Mugen.-Lip avant type R.-Glastint.-admission Injen.Place à une ou deux photos....en espérant qu'elle vous plaira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voilà elle est bien mieux ici à sa place la petite ! Magnifique, faudra monter nous la présenter un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilouVtec 0 Posté(e) le 6 février 2011 Avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je kif toujours autant ton EG2 et me lasse pas de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 février 2011 jolie jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 7 février 2011 vraiment sympas ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 février 2011 simple mais tres belle comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ceux qui parcourent mon site perso ont déjà du l'apercevoir : http://www.demon67.fr/index.php?/category/261 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 7 février 2011 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 jolie ptite del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 février 2011 ju vti a écrit:simple mais tres belle comme je les aime j suis vraiment super fan la classe et du moulin , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2011 tien bizarre j avai poster hier es mon message a disparu je disai quell etai tres belle es clean bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 8 février 2011 powaaaa, la belle delsol je la kiff, je veux je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 février 2011 johnb16a2 a écrit:tien bizarre j avai poster hier es mon message a disparu je disai quell etai tres belle es clean bon boulot ca m arrive souvent et c est jamais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites